| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:25:34 ![]() ![]() |
DP59 |
https://www.automobile-propre.com/c [...] pollution/ C'est surtout au début de la chaîne qu'il y a un problème. {Hs} Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 22:27:04 |
tekel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
J'avais pas vu non plus La durée de vie du masque c'est en fait celle de l'élastique qui permet de l’attacher, donc longtemps. Par contre :
bon, c'est clairement mieux que rien Edit : à la relecture c'est pas clair, tu parles de la date de péremption ou de la durée de vie une fois porté. Si c'est porté, c'est 4h, 6h max en poussant. Message édité par Backbone- le 27-03-2020 à 22:28:17 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:27:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:27:11 ![]()
Bordel.. Je suis pas du tout d'accord avec toi sur le covid... Mais là... Bah voilà quoi... Ce post... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leroimerlinbis |
Ce soir sur France 5, un médecin expliquait que la chloroquine pouvait aggraver les symptômes. Et d'ailleurs ça avait été le cas pour le chikungunya. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:27:14 ![]() ![]() |
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:28:19 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Dæmon |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DP59 |
Je crois que les anglais avaient fait la même demande bien avant à Rolls Royce. On va voir https://www.autoplus.fr/ford/actual [...] 47414.html Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 22:31:04 |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 27-03-2020 à 22:30:39 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
mlon la frite c'est la fete |
Et refiler le fofo à docti n'a pas aidé, les pans les plus rentables sont passés sous le contrôle d'actionnaires privés, pressant le citron hfr jusque dans les liens affiliés. Alors que Joce avait prévenu dès 2009 , les minutes de la cat0 en attestent. Bien sûr, tu retrouveras les mêmes modos qui critiquaient Joce à l'époque, dire qu'elle avait raison . Facile, maintenant que la situation de crise se présente. Maintenant, va falloir prier pour que le serveur tienne bon , flatten the curve de trafic des internets. Désolé pour ma vid' filée en mp, car même si c'est pas grand chose , ça n'a pas du aider pour la bande passante... --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:30:20 ![]()
|
dopador |
|
R2mi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:31:10 ![]()
|
Dæmon |
sat 08 Team Haque-Barre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PlayTime |
Ca dépend quel type de pollution et où La pollution aux particules fines dans Paris même, c'est avant tous les voitures. Et c'est catastrophique pour la santé des gens à court moyen et long terme. Interdiction des voitures dans les centres ville, c'est un gain non négligeable pour la santé des habitants des centres et pour les promeneurs. Et ça c'est faisable dès demain... Il faut juste parfois mieux organiser les parkings à l'extérieur des centres villes pour ceux venant de la bousie. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Serresjp |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:33:26 ![]()
|
gimly the knight | Tiens, premier mort covid dans mon entourage, le pére d'un pote, 80 balais. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2020 à 22:33:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |