Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59289167
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 22:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage les vrais scientifiques ont un discours plus nuancé.
On ne dit pas que le traitement ne marche pas.
On dit : le protocole mis en place est douteux et on ne peut rien déduire tant qu'on n'a pas plus de données.
C'est juste une question de science, avoir l'humilité de reconnaître quand on ne peut pas conclure.
Là où Raoult est malhonnête, c'est que son premier discours était de dire que son traitement marche. Mais une fois mis devant le fait accompli (i.e. il essaie de nous la faire à l'envers), il se justifie en disant que la méthodologie ne sert à rien (ou ne doit pas être suivie). Super... Merci le scientifique.
Si on a fait des progrès scientifiques énormes, que la médecine est devenue si efficace c'est parce qu'on a mis au point des protocoles et une méthode scientifique qui tient la route.
Et voilà qu'au prétexte d'une crise on jette tout ça pour croire le premier sauveur venu sur parole.... C'est grave.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 22:25:34  profilanswer

n°59289182
DP59
Posté le 27-03-2020 à 22:25:55  profilanswer

Serresjp a écrit :

ça ne pollue pas atrocement en chine? :D

https://www.automobile-propre.com/c [...] pollution/

C'est surtout au début de la chaîne qu'il y a un problème.

{Hs}

Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 22:27:04
n°59289185
tekel
Posté le 27-03-2020 à 22:26:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'etait le 11 mars le confinement national, non?  

Ca fait plus de 15 jours en effet. Mais faudait voir savoir si les patients décédé avaient attrape le virus avant ou après le confinement.

Et le confinement marche, y'a un peu moins de cas déclarés chaque jour.

Non, le 14 mars à minuit fermeture des bars restaurants et confinement le 17 mars à midi

n°59289196
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 22:26:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah j'avais raté cette news :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

600 millions de masques : l’objectif du « pont aérien » en préparation entre la Chine et la France

Les masques en question ont combien de temps de durée de vie ? Ca peut largement suffire pour un moment, un tel chiffre, non?

J'avais pas vu non plus :jap:

La durée de vie du masque c'est en fait celle de l'élastique qui permet de l’attacher, donc longtemps.

Par contre :

Citation :

La rotation des avions pourrait durer près de 14 semaines, selon les informations du Monde, en fonction de la rapidité de la production sur place. Un avion-cargo doit décoller le 29 mars, pour ramener dix millions de masques. Un autre le 31 mars, avec une quantité similaire attendue.

bon, c'est clairement mieux que rien :jap:

Edit : à la relecture c'est pas clair, tu parles de la date de péremption ou de la durée de vie une fois porté. Si c'est porté, c'est 4h, 6h max en poussant.

Message édité par Backbone- le 27-03-2020 à 22:28:17
n°59289204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2020 à 22:26:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

PUTAIN

CA PART TOTALEMENT EN COUILLES EN CHINE §§§§§§§§§§§§§

https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 8476716033

Ça s'passe  [:cyd125:6]

n°59289209
Uchinaa
Posté le 27-03-2020 à 22:26:54  profilanswer

Serresjp a écrit :

Alors fun fact : sans la croissance et le capitalisme tu n'aurais probablement rien de ce que tu profites aujourd'hui (système de santé moderne, écoles, routes, commerces, high tech, reseaux de communications à la pointe, etc...)

Non.

n°59289214
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:27:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59289216
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:27:11  answer

PlayTime a écrit :

La décroissance, c'est juste d'arrêter d'acheter de la merde et avoir 80 % de ses vêtements qu'on ne porte jamais et arrêter de changer de matériel tous les 2 ans, les réparer, faire qu'ils soient plus durables,...

Arrêter de prendre l'avion pour s'enfermer dans un club à l'autre bout du monde alors qu'il y a pareil juste à côté. Tout ça pour dire : je suis allé aux caraïbes ou je ne sais quoi.

En effet absolument rien à voir avec le mur qu'on se prend.

La décroissance, c'est jouable sans soucis et sans créer de pauvreté... Il faut juste redistribuer correctement les richesses.

Bordel..  [:aaaaze:1]

Je suis pas du tout d'accord avec toi sur le covid... Mais là... Bah voilà quoi... Ce post...  [:moonblood9]

n°59289217
Dæmon
Posté le 27-03-2020 à 22:27:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc aux US ils testent à tout va et ils ont du stock de test en veux-tu en voilà, logiquement ?

Il faudra observer la courbe de décès mais dans tous les cas ils vont être vite dans la merde. Trump a toujours en tête de lever le confinement rapidement ?

ils testent enormement a NY en particulier mais les gros etats augmentent tous leur capacite de test parce qu'ils avaient beaucoup de retard en la matiere. Donc tu as surement les deux effets en meme temps. + de tests et aussi + de contamination.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59289219
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2020 à 22:27:14  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J’ai tellement l’impression qu’on a beaucoup gens ici qui se masturbent le cerveau en mode « je suis trop scientifique je sais ce qu’est un test en double aveugle [:tartragnan] » en parlant ici de ça tous les 5 minutes entre « connaisseurs ».
Bonus a ceux qui ne savent pas aligner 5 mots sans faute.

Nan mais les gars le raisonnement scientifique on sait ce que c’est.

Sauf qu’en vrai les medecins confrontés directement au Covid19 n’ont pas le temps de faire des études cliniques dans les règles de l’art, et ont un problème d’éthique à se dire qu’ils doivent faire un groupe contrôle de gens qu’ils ne soigneront pas alors que la maladie est grave et à progression très rapide. Sans compter les respirateurs occupés.
Et si vous lisez le lien que j’ai posté plus haut vous verrez que les chinois ont eu le même soucis, donc pas d’études cliniques fiables de leur part non plus.

Ca viendra dans les semaines qui arrivent mais en attendant la maladie tuent plus de 2000 personnes par jour.

Ce soir sur France 5, un médecin expliquait que la chloroquine pouvait aggraver les symptômes. Et d'ailleurs ça avait été le cas pour le chikungunya.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 22:27:14  profilanswer

n°59289233
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-03-2020 à 22:27:37  profilanswer

c'est comme çà qu'il faut faire.
les ignorer

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59289255
zambeze
Posté le 27-03-2020 à 22:28:13  profilanswer

DP59 a écrit :

Toujours le bon Meaux :O

J'aime cette réponse[:zing]  

Mais j'dirais pas ça du maire [:monsieurbiscuit:2]

n°59289258
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:28:19  answer

Donkey' a écrit :

PUTAIN

Très loin du first.

n°59289267
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 27-03-2020 à 22:28:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

PUTAIN

Y a rien tain à part si on repart dans une guerre des royaumes et de dynasties chinoises ce dont je doute  [:velasquez]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59289269
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-03-2020 à 22:28:42  profilanswer

Turbo + batterie + carte mère de F150  [:perco_35:2]

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59289270
Dæmon
Posté le 27-03-2020 à 22:28:44  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Je dis ça par rapport au score de ce jour de l Italie  
Les gens s’attendent à voir une chute des morts grâce au confinement mais ça n’arrivera pas  
Le nombre testé et avéré peut se maintenir mais ils peuvent tous mourir demain

jour après jour non mais les tendances lissées sur plusieurs jours devraient quand meme baisser a un moment ou un autre.

---------------
n°59289271
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-03-2020 à 22:28:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

La décroissance, c'est juste d'arrêter d'acheter de la merde et avoir 80 % de ses vêtements qu'on ne porte jamais et arrêter de changer de matériel tous les 2 ans, les réparer, faire qu'ils soient plus durables,...

Arrêter de prendre l'avion pour s'enfermer dans un club à l'autre bout du monde alors qu'il y a pareil juste à côté. Tout ça pour dire : je suis allé aux caraïbes ou je ne sais quoi.  

En effet absolument rien à voir avec le mur qu'on se prend.

La décroissance, c'est jouable sans soucis et sans créer de pauvreté... Il faut juste redistribuer correctement les richesses.

C'est la partie la plus facile, ça  :o

n°59289273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2020 à 22:29:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, il semblerait que Raoult kiffe Feyerabend :D

https://www.youtube.com/watch?v=7TI3Re57X2Y

Vidéo sympa ou il explique pourquoi il est carrément contre la Méthode. :o

Intéressant, marrant le programme d'ailleurs :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59289275
DP59
Posté le 27-03-2020 à 22:29:06  profilanswer

Olivie a écrit :

On peut le détester, mais lui il dépose ses balls...

Citation :

Le président américain Donald Trump a invoqué vendredi une loi qui date de la guerre de Corée pour contraindre General Motors à produire des respirateurs artificiels pour faire face au coronavirus.

«GM perdait du temps», a écrit M. Trump dans un bref communiqué annonçant cette mesure exceptionnelle. «Cette décision permettra d’assurer une production rapide de respirateurs artificiels qui sauveront des vies américaines», a-t-il ajouté. Le Defense Production Act permet de mobiliser, dans des circonstances exceptionnelles, le secteur industriel privé pour les besoins de la sécurité du pays.

«Aujourd’hui, j’ai signé un décret ordonnant au ministre de la Santé d’utiliser le Defense Production Act pour exiger de General Motors qu’ils acceptent, mènent à bien et fassent passer en priorité les contrats fédéraux pour des respirateurs», a écrit le locataire de la Maison Blanche.

https://www.lesoir.be/290638/articl [...] irect=true

Je crois que les anglais avaient fait la même demande bien avant à Rolls Royce.

On va voir :O

https://www.autoplus.fr/ford/actual [...] 47414.html

Message édité par DP59 le 27-03-2020 à 22:31:04
n°59289276
Argawaen
Posté le 27-03-2020 à 22:29:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, il semblerait que Raoult kiffe Feyerabend :D

https://www.youtube.com/watch?v=7TI3Re57X2Y

Vidéo sympa ou il explique pourquoi il est carrément contre la Méthode. :o

Je sais pas quand ça a été tourné mais il y a des gens qui toussent pas mal dans l'audience ... :D

J'ai pas encore vu toute la video mais ça a l'air super interessant :jap:
Comme quoi ça montre encore une fois trop bien qu'un scientifique peut faire de bons talks dans un format long dont il a l'habitude, calme et clair, mais que sa communicatio peut vraiment mal passer dans les journaux et à la tv.

Message édité par Argawaen le 27-03-2020 à 22:30:39

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59289277
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-03-2020 à 22:29:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non
C'est bien l'inverse.
Confirmé par Marc lui-même.
Il a d'ailleurs été changé aujourd'hui.
Mais visiblement le problème n'est pas que matériel.

20 ans qu'on fait tourner la boutique avec un winserv 2000 , d'années en années, M.arc a augmenté le budget, rajoute 64Mo de ram par-ci, un zip 200Mo par là, mais c'est clairement insuffisant, en lien avec le vieillissement des hfriens.

Et refiler le fofo à docti n'a pas aidé, les pans les plus rentables sont passés sous le contrôle d'actionnaires privés, pressant le citron hfr jusque dans les liens affiliés.

Alors que Joce avait prévenu dès 2009 , les minutes de la cat0 en attestent.

Bien sûr, tu retrouveras les mêmes modos qui critiquaient Joce à l'époque, dire qu'elle avait raison .

Facile, maintenant que la situation de crise se présente.

Maintenant, va falloir prier pour que le serveur tienne bon , flatten the curve de trafic des internets.

Désolé pour ma vid' filée en mp, car même si c'est pas grand chose , ça n'a pas du aider pour la bande passante...

---------------
^_^
n°59289280
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2020 à 22:29:15  profilanswer

n°59289296
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-03-2020 à 22:29:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Je voulais parler de la situation d'urgence gravissime qui fait que peut être on peut, pour une fois, ne pas être à ce point à cheval sur des rèlges de "temps de paix" avec une molécule ultra connu et prescrite depuis longtemps et à beaucoup.

[:tigregenou_:2]

Je comprends et sincèrement, j'aimerais qu'il ait raison. Mais imagine que le gouvernement validé, administration à tous les malades, que ça foire: Veran il fait quoi des procès qui vont immanquablement lui tomber sur la gueule?

---------------
Photo
n°59289298
PinkFloyd3​1
Posté le 27-03-2020 à 22:29:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ce soir sur France 5, un médecin expliquait que la chloroquine pouvait aggraver les symptômes. Et d'ailleurs ça avait été le cas pour le chikungunya.

j'ai entendu la même chose sur lci tout à l'heure, mais je pensais avoir mal compris

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59289308
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:30:20  answer

Kramer McBarrett a écrit :

Je dis ça par rapport au score de ce jour de l Italie
Les gens s’attendent à voir une chute des morts grâce au confinement mais ça n’arrivera pas
Le nombre testé et avéré peut se maintenir mais ils peuvent tous mourir demain

Le nombre de morts du jour est moche en Italie mais on est clairement plus en exponentielle en tous cas.

n°59289309
dopador
Posté le 27-03-2020 à 22:30:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le président américain Donald Trump a invoqué vendredi une loi qui date de la guerre de Corée pour contraindre General Motors à produire des respirateurs artificiels pour faire face au coronavirus.

«GM perdait du temps», a écrit M. Trump dans un bref communiqué annonçant cette mesure exceptionnelle. «Cette décision permettra d’assurer une production rapide de respirateurs artificiels qui sauveront des vies américaines», a-t-il ajouté. Le Defense Production Act permet de mobiliser, dans des circonstances exceptionnelles, le secteur industriel privé pour les besoins de la sécurité du pays.

«Aujourd’hui, j’ai signé un décret ordonnant au ministre de la Santé d’utiliser le Defense Production Act pour exiger de General Motors qu’ils acceptent, mènent à bien et fassent passer en priorité les contrats fédéraux pour des respirateurs», a écrit le locataire de la Maison Blanche.

Je suis d'accord. Il a pris un très très mauvais départ. Les Etats-Unis sont dans une situation peut-être encore pire que l'Europe. Mais j'ai hâte de voir Trump gérer la tempête.  

n°59289318
R2mi
Posté le 27-03-2020 à 22:30:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

(...)

Le roi du monde étant l'argent, pas certain qu'il soit d'accord !

n°59289321
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:30:47  answer

Mais les USA avec leur 15000 par jours la  [:adnauseam:4]  
Après une semaine [:adnauseam:4]  
Mais encore 5 ou 6 jours et ils vont te claquer des 30 000, ou 40 000 cas par jours [:adnauseam:4]  
Mais sérieusement c’est quoi ce carnage [:adnauseam:4]

n°59289323
asmomo
Posté le 27-03-2020 à 22:30:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour la énième fois, il n’y a aucune différence entre la gestion catastrophique en France et celle au UK. Les mêmes décisions tardives, le même attentisme pour “sauver l’économie”, la même arrogance consistant à dire que ce sera pas pareil chez nous etc... Et dans les deux cas, la “herd immunity” posée comme concept de base, avoué au UK et non avoué en France.  
D’ailleurs on verra à la fin de l’épisode, je parie que le nombre de morts sera similaire.

Non non il y a des différences. Par exemple Boris refuse que ses ministres bossent avec l'UE sur le sujet. Pendant que tous les pays du monde, y compris la France avec du retard si tu veux, passait en mode confinement, il disait encore qu'il n'en était pas question au RU. Il y a encore des trucs ubuesques ces derniers jours, genre une annonce de millions de tests disponibles, puis ah en fait non on n'est pas sûrs que ces tests soient valables, faut d'abord les valider. Une entreprise britannique fabrique des respirateurs artifiels, la moitié des pays du monde lui en commandent, mais pas le gouvernement britannique, qui préfère demander à Dyson d'en concevoir de nouveaux (Dyson donateur du parti Tory). Et on parle d'un pays qui en a très peu à la base.

Tiens au passage en France on en a un peu plus de 5000 si on compte ceux qu'on peut détourner de leur usage habituel :

Citation :

« Un parc d’environ 30 000 respirateurs » en France
En temps ordinaire, la réanimation utilise uniquement des respirateurs à ventilation lourde. « Mais vu l’urgence, nous avons aussi recours à d’autres appareils plus légers, comme les ventilateurs des blocs opératoires ou ceux qui servent à transporter les patients dans les véhicules du Samu », détaille le professeur Michel.

Le problème est que personne ne peut dire combien d’appareils seront nécessaires en France face à cette épidémie d’ampleur inédite. « Au total, notre pays a un parc d’environ 30 000 respirateurs, tous appareils confondus. Mais il n’est pas certain que cela suffise à la vitesse à laquelle se répand le virus », souligne le professeur Éric Maury, président de la Société de réanimation de langue française (SRLF).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59289326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2020 à 22:30:52  profilanswer

the anakin a écrit :

On dit : le protocole mis en place est douteux et on ne peut rien déduire tant qu'on n'a pas plus de données.
C'est juste une question de science, avoir l'humilité de reconnaître quand on ne peut pas conclure.
Là où Raoult est malhonnête, c'est que son premier discours était de dire que son traitement marche. Mais une fois mis devant le fait accompli (i.e. il essaie de nous la faire à l'envers), il se justifie en disant que la méthodologie ne sert à rien (ou ne doit pas être suivie). Super... Merci le scientifique.
Si on a fait des progrès scientifiques énormes, que la médecine est devenue si efficace c'est parce qu'on a mis au point des protocoles et une méthode scientifique qui tient la route.
Et voilà qu'au prétexte d'une crise on jette tout ça pour croire le premier sauveur venu sur parole.... C'est grave.

Il l'a dit bien avant : https://www.pseudo-sciences.org/Vot [...] ience-vous

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59289335
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:31:10  answer

the anakin a écrit :

[:padmasana:1]

n°59289336
Dæmon
Posté le 27-03-2020 à 22:31:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

ca fait 2 semaines qu'il avait signe le décret...et qu'il ne l'utilisait pas. Comme d’habitude, a toutes les étapes il agit en retard quand la situation devient plus qu'urgente.

---------------
n°59289344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-03-2020 à 22:31:30  profilanswer

Tu vois s'qui s'passe ?

n°59289349
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-03-2020 à 22:31:40  profilanswer

Serresjp a écrit :

Alors vas-y, donnes la solution miracle pour que la qualité de l'air reste la même après corona :o

C'est simple :o  
On fait un grand réseau avec tous les respirateurs artificiels européens qui redeviendront dispo pour faire un courant d'air et chasser la pollution :o

n°59289358
PlayTime
Posté le 27-03-2020 à 22:32:03  profilanswer

Serresjp a écrit :

Next toi même :o

Expliques moi l'intérêt de ces articles par dizaine " la pollution de l'air a drastiquement diminué en europe"
Si ce n'est donner un nouvel argument inutile aux écolo-nazis.

On sait que la pollution est due en majorité aux usines et 1/4 au transport (aérien+voitures+camions et un infime pourcentage
du aux voitures particulières d'ailleurs)

La tout est arrêté, donc plus de pollution, logique :lol:

Mais c'est de la bisounourserie tout ça.
La pollution reprendra de plus belle une fois la crise passée. Parce qu'on peut pas faire autrement.

Alors vas-y, donnes la solution miracle pour que la qualité de l'air reste la même après corona :o

Ca dépend quel type de pollution et où

La pollution aux particules fines dans Paris même, c'est avant tous les voitures. Et c'est catastrophique pour la santé des gens à court moyen et long terme.

Interdiction des voitures dans les centres ville, c'est un  gain non négligeable pour la santé des habitants des centres et pour les promeneurs. Et ça c'est faisable dès demain... Il faut juste parfois mieux organiser les parkings à l'extérieur des centres villes pour ceux venant de la bousie.

n°59289366
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-03-2020 à 22:32:19  profilanswer

il passe dimanche soir :jap: "Papy fait de la Résistance" sur fr2 :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59289371
PinkFloyd3​1
Posté le 27-03-2020 à 22:32:36  profilanswer

le pire de l'être humain qui ressort..... :(

---------------
n°59289383
Serresjp
Posté le 27-03-2020 à 22:33:07  profilanswer

n°59289391
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 22:33:26  answer

Donkey' a écrit :

PUTAIN

Heu je ne vois aucun manitou en train de defoncer la porte du siège du gouvernement hein, nul, yarien [:somberlain2019]

n°59289397
gimly the ​knight
Posté le 27-03-2020 à 22:33:40  profilanswer

Tiens, premier mort covid dans mon entourage, le pére d'un pote, 80 balais.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 27-03-2020 à 22:33:59
n°59289399
PinkFloyd3​1
Posté le 27-03-2020 à 22:33:44  profilanswer

les chiffres des morts font sans doute apparaitre l'état de saturation de leur système de santé oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4042  4043  4044  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)