| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
- Les USA qui vont prendre cher, les records italiens et chinois menacés. - Boris Johnson et des ministres contaminés. - Le premier ministre qui continue d'avoir peur de dire la vérité aux Français, en leur faisant croire que le confinement pourrait se finir le 15 avril. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-03-2020 à 00:34:19 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dora Doralina | Le prince Charles |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tu es en capacité d'analyser les études qui sortent du l'IHU de Marseille ? Mais que fais tu ici ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
azymantiop | Barre des 300 morts franchie aux Etats Unis. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 00:38:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
the anakin Le vrai élu |
Ben y'a quand même des gens avec de solides formations scientifiques ici. Suffisamment pour savoir quand des travaux ne sont pas sérieux même en n'étant pas du domaine |
Trifon_Ivanov La légende |
Sans déconner, en regardant le débat, j'ai l'impression que les mecs de Marseille ont 3 coups d'avance sur les docs de Paris.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Donc 1 partout Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 00:43:17 |
neo74 nihone go ga wakarimassène | si jamais on change d'heure ce soir les gars, c'est l'heure d'été... |
Marcel Pitou |
|
Je parlais précisément de Freddy, si certains ont cette capacité d'analyse sur le forum, je serais vraiment intéressé de connaître la finalité/conclusion de ces études. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-03-2020 à 00:46:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 28-03-2020 à 00:46:21 |
neo74 nihone go ga wakarimassène | le mode est ouf, j'avais zappé ce rdv qui était pourtant hyper important a l'époque |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 28-03-2020 à 00:52:05 |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai beau relire, je suis pas sûr de bien comprendre ton post |
Ryan Foupoudav |
Trump est foutu en novembre, s'il crève pas avant du Covid. Et puis qui sait, ça va peut-être pousser le pays à adopter un système de soin vraiment universel in fine, mais en attendant, ce carnage qui arrive.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zambeze |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Même en temps normal, tu évites de foutre ton énorme nuage de 80/20 dans la tronche de qqun, m'enfin ca c'est que du civisme... Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 00:50:10 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Capable d'analyser des données brutes telles quelles sont diffusées ? (A propos du Covid bien-sûr). Moi la méthode de comment ça a été fait, peu m'importe. Comme tout le monde, c'est la finalité qui m'importe, ça fonctionne ou c'est du pipeau ? Et je pense que beaucoup sont dans le même cas, peu importe la méthode, si ça fonctionne ? On fait quoi ? On attend encore ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-03-2020 à 00:51:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 00:51:29 |
Reyleigh Plump And Round |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 28-03-2020 à 00:51:22 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |