| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 01:01:17 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
macgawel |
Après, il faut faire la différence :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zemops |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 28-03-2020 à 01:12:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Cosmik Rodjeur |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-03-2020 à 01:04:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 01:02:34 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bahamut49 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yorys |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsans Slow food... slow.... |
Chabrier vient de dire sur LCI a l'instant que l'étude Discovery n'avait pas pris en compte les données de l'IHU de Marseille et que la zytromicine n'était pas employée en combo avec la Chloroquine pour cette étude... En fait je ne comprends pas trop a quoi ils veulent en venir.... On ne va pas se mentir, c'est une guerre de grands pontes, entre l'Inserm et l'IHU, ça a été débattu plusieurs fois, on le sent a chaque débat entre médecins, c'est très con d'en arriver là, alors que la situation est catastrophique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bahamut49 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | D'ailleurs, Elle est toujours aux USA Sylphide ? |
teepodavignon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Bref, y'a pas mal de pistes, on a invité les médecins à inclure un max de patients dans les essais. On n'a fermé la porte à aucune piste. Je vois pas ce que peut espérer de plus en attente de résultats probants. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the anakin Le vrai élu |
Si on a un traitement dans 6 semaines ça reste hyper rapide je trouve. Regarde le sida en comparaison.... Des dizaines d'années pour avoir quelque chose. Après je sais que c'est long quand des gens meurent mais bon... Mais pour moi le plus gros problème dans cette histoire n'est pas là. Je connais le phénomène : Raoult a une bonne réputation dans le milieu, il sort son étude et beaucoup d'équipes vont suivre, essayer de reproduire, pour l'argument d'autorité. |
Cosmik Rodjeur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Backbone- Much to learn, you still have. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the anakin Le vrai élu |
Perso si je suis décideur, je ne valide pas tant que j'ai pas de certitude. Message édité par the anakin le 28-03-2020 à 01:16:41 |
macgawel |
Concernant Raoult, j'ai surtout l'impression qu'il surjoue son rôle de directeur de labo :
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
fiscalisator tu dois rompre | Pensez vous qu'il faille suivre le penseur Jacques Attali et constituer un gouvernement mondial ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
Après le nettoyage de la modération, ce genre de post avec une ref chez valeurs actuelles en prime... C'est plutôt osé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |