Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3985  3986  3987  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59283193
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-03-2020 à 14:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :


 :??: C'est à dire ?


 
Il y a eu un cluster à Creil, et on a soupçonné très tôt le rapatriement qui avait eu lieu juste avant...  
 
Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
https://www.lepoint.fr/societe/coro [...] 36_23.php#


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:47:31  profilanswer
 

n°59283200
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

tico a écrit :

Les urnes funéraires à Wuhan dépassent de loin le nombre de morts, ce qui soulève davantage de questions sur le décompte de la Chine
(Article en anglais)
 
Urns in Wuhan far exceed death toll, raising more questions about China’s tally


 
c'est pour décorer, c'est très tendance [:zedlefou:1]


---------------
rm -rf internet/
n°59283208
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 14:49:11  profilanswer
 

tico a écrit :

Les urnes funéraires à Wuhan dépassent de loin le nombre de morts, ce qui soulève davantage de questions sur le décompte de la Chine
(Article en anglais)
 
Urns in Wuhan far exceed death toll, raising more questions about China’s tally


Non mais qui ne doute pas des chiffres chinois maintenant?
Si c'était maîtrisé, ils seraient pas à préparer des EDL pour dire que le virus viens de l'étranger...

n°59283209
moonboots
Posté le 27-03-2020 à 14:49:13  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Sinon je maintiens mon point de vue initial: c'est pas ébola, c'est pas la maladie du siècle. Oui il y a une surmortalité, oui c'est moche mais non c'est pas l'apocalypse. Même si on n'avait pas procédé à un confinement on n'en serait pas arrivé à la fin de l'humanité, et en tout cas rien qui nécessite la panique actuelle. Y'aura des morts, peut-être des gens que je connais, peut-être mes parents, mais c'est pas parce que je vais être touché personnellement que ça change mon avis global sur cette épidémie.


ça va faire bien plus de morts qu'ébola a priori   [:transparency]   ébola c'est même rien à côté
on peut même dépasser la grippe espagnole si on part du principe que 60% de la population va être infectée et que la mortalité est de 3,5%
maintenant ce ne sera pas la peste noire qui a emporté de 30 à 50% de la population

n°59283210
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-03-2020 à 14:49:13  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Sauver des gens en lisant le résultat d'une machine  :heink:


 
Je sauve des gens en restant chez moi  :jap:

n°59283211
Didd
Posté le 27-03-2020 à 14:49:29  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
En pic d'épidémie grippale on a aussi beaucoup plus de décès que la moyenne journalière sur l'année.


 
Et quand on est en été on a beaucoup plus de décès que la moyenne sur l'année a cause de la canicule
 
Pas d'bol on est juste entre les deux  [:trefledepique_w]


Message édité par Didd le 27-03-2020 à 14:54:55
n°59283213
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:49:46  profilanswer
 

Je ne sais pas si qqn l'a poste mais une caissiere Carrefour meurt du virus https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 57890.html
 
Horrible, ca fait presque "mort à la guerre" (à Saint Denis ou j'imagine que le confinement est un peu plus souple pour ne pas dire plus).

n°59283216
filiptif
Posté le 27-03-2020 à 14:49:52  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Son étude ne s'intéressait pas à la mortalité mais à la charge virale


 
Ben justement, derrière il doit prouver le lien entre la charge virale et la mortalité.
 
Après certains scandales passés, le lien avec le pronostic (mortalité notamment) est nécessaire en fait.
 
 

n°59283220
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 14:50:35  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Lol, merci mais je n'insulte jamais, perdre mon calme serait faire trop d'honneur à ce genre de personnages...  
 
 :D


 
Bah c est surtout que vous êtes du genre a partager le point de vue de Sibeth la tres fine porte parole du GVT  qui crie au racisme a tout bout de champs pour rien.... a la moindre incartade...le GVT a le porte parole qu il mérite, et ptet meme les soutiens du peuple qui vont avec  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59283221
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:50:41  profilanswer
 

tico a écrit :

Les urnes funéraires à Wuhan dépassent de loin le nombre de morts, ce qui soulève davantage de questions sur le décompte de la Chine
(Article en anglais)
 
Urns in Wuhan far exceed death toll, raising more questions about China’s tally


Evidemment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:50:41  profilanswer
 

n°59283223
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 14:51:04  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Il y a eu un cluster à Creil, et on a soupçonné très tôt le rapatriement qui avait eu lieu juste avant...  
 
Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
https://www.lepoint.fr/societe/coro [...] 36_23.php#


Faut pas rêver, on aura jamais la vérité vu que ça touche l'armée :D

n°59283226
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 27-03-2020 à 14:51:34  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

La propagande russe a pas la cote, l'americaine/française et européenne par contre sont bienvenue :o


Pour avoir l'immunité, "LREM Magazine" est la source à privilégier par ici...


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59283227
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:51:39  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
comme tu le précises il n'y a pas que la réa dans ces chiffres
 
le 5000 vs 25000 est passé plusieurs fois dans les infos


 
Non je précise parce que jusqu'à il y a quelques jours, c'était intitulé "réanimation" (de mémoire) et ça a change sur le site de l'ocde ils ont remplacé par "curatif", je ne sais pour quelle raison. Mais à priori c'est la même chose. Le nombre est exactement le même.
 
Si on prend le chiffre global :  
Nb de lits pour 1000 habitants
France : 6
Allemagne : 8  
Donc je ne sais pas d'où sort le 5x plus pour l'Allemagne.
 
https://data.oecd.org/fr/healtheqt/lits-d-hopitaux.htm

n°59283229
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:51:45  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Ben justement, derrière il doit prouver le lien entre la charge virale et la mortalité.
 
Après certains scandales passés, le lien avec le pronostic (mortalité notamment) est nécessaire en fait.
 
 


 
 
y a une étude indépendante qui montrait le lien entre charge virale et mortalité
 
mais même avec ce lien l'étude de Raoult n'est pas suffisante


---------------
rm -rf internet/
n°59283235
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 14:52:20  profilanswer
 

360perfect a écrit :

Je ne sais pas si qqn l'a poste mais une caissiere Carrefour meurt du virus https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 57890.html
 
Horrible, ca fait presque "mort à la guerre" (à Saint Denis ou j'imagine que le confinement est un peu plus souple pour ne pas dire plus).


 
 [:efex]  [:rasthor:5]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59283238
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 14:52:31  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Le rapport avec Brigitte, le regard de Macron et vos allusions homophobes ?
 
Et franchement le gouvernement ne se débrouille pas si mal, surtout si l'on considère les tentatives permanentes de sabotage dont il est la victime...
(Préavis de grève des fonctionnaires et du personnel de santé CGT en pleine urgence nationale pour la dernière)
[:saint emmanuel:5]


 
si tu te contentes de la mediocrite en effet, parce que c est un peu vague ce que tu dis, ou sont ils bons, tu peux preciser ?
 
Gestion des affiches ?
Gestion de masques ?
Gestion des soignants ?
Gestion du confinement ?
bon je m arrete la ...
 


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59283239
Altarius
As de la digression
Posté le 27-03-2020 à 14:52:36  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Libre à toi. Moi, plutôt qu'une "opinion", je préfère des faits mesurables.


Les faits mesurables, même s'ils étaient toujours identiques seraient tout de même sujet à différentes interprétations. Libre à toi de ne pas te faire confiance et de te sous estimer  :jap:  

cordelius a écrit :


Heu non, c'est totalement le contraire.


Pareil, si tu pense que tu as besoin de données diverses et qui ne peuvent que refléter la vérité, en qui tu place ta confiance au dessus de ta propre réflexion, tu est tout à fait libre  :jap:  
 

boumbo a écrit :


 
Pourquoi il m'embête avec mes fake news ? [:whine]


C'est toi qui me quote hein  :D  
Et ce n'est pas parce que quelque chose est dite par une majorité apparente qu'elle est vraie, partiellement ou entièrement. Ainsi que le contraire.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59283240
karaya
Posté le 27-03-2020 à 14:52:44  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Il y a eu un cluster à Creil, et on a soupçonné très tôt le rapatriement qui avait eu lieu juste avant...  
 
Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
https://www.lepoint.fr/societe/coro [...] 36_23.php#


 
Et d'ailleurs on attend toujours le résultat de la fameuse enquête diligentée par la ministre en février... ^^
Etonnament, on n'a pas le résultat.

n°59283242
tico
Posté le 27-03-2020 à 14:52:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


c'est pour décorer, c'est très tendance [:zedlefou:1]


 :D

n°59283243
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2020 à 14:52:52  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Je ne comprends pas. Quand les gens sont imprudents on leur tombe dessus et quand les gens prennent toutes les mesures et souhaitent éloigner les personnes qui peuvent amener les virus on leur tombe dessus. Il n'est plus le bienvenu dans la ville comme nous sommes plus bienvenus dans d'autres pays, c'est provisoire...
 
/vassilii


T'aurais pas oublié un redface par hasard?  [:transparency]


---------------
Whiskytèque
n°59283248
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 14:53:19  profilanswer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
si tu te contentes de la mediocrite en effet, parce que c est un peu vague ce que tu dis, ou sont ils bons, tu peux preciser ?
 
Gestion des affiches ?
Gestion de masques ?
Gestion des soignants ?
Gestion du confinement ?
bon je m arrete la ...
 


La sortie au théâtre, le premier tour des municipales etc...

n°59283249
ol1v1er
Posté le 27-03-2020 à 14:53:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59283250
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2020 à 14:53:19  profilanswer
 

tico a écrit :

Les urnes funéraires à Wuhan dépassent de loin le nombre de morts, ce qui soulève davantage de questions sur le décompte de la Chine
(Article en anglais)
 
Urns in Wuhan far exceed death toll, raising more questions about China’s tally


 
40.000 urnes au lieu des 2.500 officiels  [:nawker:6]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59283251
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-03-2020 à 14:53:20  profilanswer
 


elle donne pas l'impression d'avoir un IMC à problèmes en plus.
pas de comorbidité. rien.
quelle tristesse.
pauvre gamine. :(  
rip  
[:chevreuil_npa:2]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59283252
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-03-2020 à 14:53:22  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
+1000 ces (tout) petits mecs qui n'ont rien à foutre que de cracher sur Macron en maniant l'insinuation crade et le fake me font vomir.  
 
Putain que j'espère le voir réélu confortablement en 2022 pour les voir tous en pls !
 
 :fou:  :fou:  :fou:


 
Arrete de troller.
 


 
Toi tu comptes pas, concierge de ce topic :o
 

michelroue a écrit :


 
 
Le mea culpa, oui, il l'a fait.


 
Pas a mes oreilles.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59283254
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 14:53:37  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Sauver des gens en lisant le résultat d'une machine  :heink:


 
On parlait de se confiner avec les patients.
 
Sans déconner, lâchez moi la grappe.

n°59283257
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 14:53:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça va faire bien plus de morts qu'ébola a priori   [:transparency]   ébola c'est même rien à côté
on peut même dépasser la grippe espagnole si on part du principe que 60% de la population va être infectée et que la mortalité est de 3,5%
maintenant ce ne sera pas la peste noire qui a emporté de 30 à 50% de la population


La grippe espagnole a tué de 20 à 50 *millions* de personnes, on a heureusement encore un peu de marge.
 
J'espère qu'on est bien plus de contaminés qu'on ne croit, et que le taux de mortalité serait plus proche de 0,1% que de 2%


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59283258
Effaceur
Posté le 27-03-2020 à 14:54:01  profilanswer
 

360perfect a écrit :

Je ne sais pas si qqn l'a poste mais une caissiere Carrefour meurt du virus https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 57890.html
 
Horrible, ca fait presque "mort à la guerre" (à Saint Denis ou j'imagine que le confinement est un peu plus souple pour ne pas dire plus).


 
Mais les masques ne servent a rien on a dit :)

n°59283265
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:54:51  profilanswer
 

Le ministre britannique de la Santé Matt Hancock a été testé positif au COVID-19 également https://www.businessinsider.fr/us/c [...] -19-2020-3
 
Possible que Boris lui ait filé ou inversement.

n°59283267
Kayou
Posté le 27-03-2020 à 14:55:01  profilanswer
 

Vous avez noté une hausse des prix dans les hyper/super marchés ?
Nous clairement (ile de France) et des collègues dans d'autres coins de la France aussi (Nantes).
 
Et quand même un peu de mal à trouver ce qu'habituellement on trouve, notamment en terme de produits frais

n°59283268
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 14:55:08  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Faut pas rêver, on aura jamais la vérité vu que ça touche l'armée :D


C'est surtout que l'Armée ne doit même pas avoir le moindre élément qui lui montre qu'elle est en cause.
Je vois bien le coup du porteur sain contaminé pendant le rapatriement qui contamine sans même le savoir lui même toute la population de la ville...

n°59283269
Chips
Posté le 27-03-2020 à 14:55:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Je me répète, mais il a reconnu lui-même qu'il ne voulait pas suivre les protocoles...


 
ça veut rien dire ton truc...

n°59283275
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:55:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça va faire bien plus de morts qu'ébola a priori   [:transparency]   ébola c'est même rien à côté
on peut même dépasser la grippe espagnole si on part du principe que 60% de la population va être infectée et que la mortalité est de 3,5%
maintenant ce ne sera pas la peste noire qui a emporté de 30 à 50% de la population


 
Je prends l'exemple d'Ebola mais on peut prendre n'importe quelle maladie qui colle bien. L'idée c'est de dire que c'est pas un méga virus tueur qui est en capacité d'éradiquer plus de monde que la peste noire (hors évolution à venir pour laquelle on n'a aucun indice pour le moment).
 
Enfin je précisais juste mon point de vue. Je suis pas team y'a rien, je suis team "c'est pas la fin de l'humanité" que certains traduisent en toute mauvaise foi en y'a rien.
En début de crise, j'avais imaginé (de mémoire) dans les 10000 en surmortalité, ça sera probablement beaucoup plus mais ça reste loin de chiffres qui peuvent mener à la fin de l'humanité et à la panique généralisée.  
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être concerné (à juste titre) par la situation, tout en essayant de raison garder. Et évidemment quand j'ai eu de la fièvre l'autre jour, j'ai un peu flippé, je vais pas mentir. Mais bon, j'essaie de regarder au delà de mon cas personnel.

n°59283276
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 14:55:42  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Arrete de troller.
 


 
Golden look who's talking...

n°59283279
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 14:55:55  profilanswer
 

360perfect a écrit :

Le ministre britannique de la Santé Matt Hancock a été testé positif au COVID-19 également https://www.businessinsider.fr/us/c [...] -19-2020-3
 
Possible que Boris lui ait filé ou inversement.


herd immunity on a dit  [:sidela:7]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59283285
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2020 à 14:56:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous avez noté une hausse des prix dans les hyper/super marchés ?
Nous clairement (ile de France) et des collègues dans d'autres coins de la France aussi (Nantes).
 
Et quand même un peu de mal à trouver ce qu'habituellement on trouve, notamment en terme de produits frais


J'ai vu des fraises en début de semaine à Inter à 12€ le kg… j'aurais trouvé plus malin de les foutre à 3€ pour écouler un max de stock plutôt que de jeter mais bon..


---------------
Whiskytèque
n°59283287
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2020 à 14:56:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous avez noté une hausse des prix dans les hyper/super marchés ?
Nous clairement (ile de France) et des collègues dans d'autres coins de la France aussi (Nantes).
 
Et quand même un peu de mal à trouver ce qu'habituellement on trouve, notamment en terme de produits frais


J'ai vu des fraises en début de semaine à Inter à 12€ le kg… j'aurais trouvé plus malin de les foutre à 3€ pour écouler un max de stock plutôt que de jeter mais bon..


---------------
Whiskytèque
n°59283291
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-03-2020 à 14:56:59  profilanswer
 

360perfect a écrit :


Evidemment  :jap:


+1


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59283293
Chips
Posté le 27-03-2020 à 14:57:04  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Ben justement, derrière il doit prouver le lien entre la charge virale et la mortalité.


 
C'est pour ça qu'il est passé à la vitesse supérieure en administrant en masse...

n°59283297
Newbpower
Posté le 27-03-2020 à 14:57:23  profilanswer
 

360perfect a écrit :

Le ministre britannique de la Santé Matt Hancock a été testé positif au COVID-19 également https://www.businessinsider.fr/us/c [...] -19-2020-3
 
Possible que Boris lui ait filé ou inversement.


 
L'immunité de groupe. On risque de rire pour un peu symptomatique diagnostiqué et traité. [:clooney38]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59283298
cronos
Posté le 27-03-2020 à 14:57:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça va faire bien plus de morts qu'ébola a priori   [:transparency]   ébola c'est même rien à côté
on peut même dépasser la grippe espagnole si on part du principe que 60% de la population va être infectée et que la mortalité est de 3,5%
maintenant ce ne sera pas la peste noire qui a emporté de 30 à 50% de la population


Evaluation la plus basse de la grippe espagnole : 20 millions.
Il y a de la marge  :o  
On a aucune idée de la mortalité vu qu'on a aucun chiffre d'infectés viables.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3985  3986  3987  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR