Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3984  3985  3986  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59283067
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

C'est plus une question d'XP  

En gestion d'épidémie, les asiatiques sont LV 50 alors que nous on est plutôt LV -1  

On voit bien qu'avant cette crise, en occident, on imaginait pas vraiment que ça puisse arriver  
Si après ça, les choses ne changent pas, évidemment, il faudra se poser des questions :/  

Pas faux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:35:31  profilanswer

n°59283073
Prudential
Posté le 27-03-2020 à 14:36:01  profilanswer

yorys a écrit :

Pfff hypocrite en + : assume ta haine !
[:je rage]

[:atmos]  
Visiblement le confinement rend hargneux certains...

n°59283076
yorys
Posté le 27-03-2020 à 14:36:20  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je suis très curieux de l’après pandémie mondiale.
Si l'ont fait un point sur un hypothétique futur.  

On se retrouve avec de plus fortes tensions entre USA et Chine. Au point d'en arriver a un conflit armé?
Celui-ci serait plus facilement accepter par un Occident en difficulté financière, y compris Japon.
Seul la Russie empêcherais une escalade jusqu’à un conflit armé, de part leur entente avec la chine et leur armement.
 [:m3e30]

Je crois qu'on est en train de passer d'un leadership politique et économique mondial dominé par les US, à un autre qui sera dominé par la Chine et les pays qui l'entourent, les USA vont devenir de plus en plus dangereux en s'affaiblissant, c'est sûr... du moins tant qu'ils resteront militairement les plus forts.

Et je ne crois pas en une méga crise 1929-style, il va y avoir un fort effet de rattrapage cet automne, et l'année 2021 sera excellente.

:ange:  

n°59283080
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 14:36:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

un nouveau cluster en préparation [:shadow aok:2]  
14 cas de covid et 1400 amendes à 135euros à récupérer [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/sEDwarv.jpg
https://i.imgur.com/fMY0hmq.jpg

La merde  
La Bretonie était " relativement " épargnée jusqu'à maintenant  

Qu'on coule le rafiot et vite  [:domen2]  

n°59283082
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 14:36:49  profilanswer

Lobster a écrit :

Putzin le serveur HFR commence a tousser sec...  [:frogaski62:5]

Ouais on se croirait à Orgrimmar juste avant le buff Ony, ça dure depuis hier.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59283083
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 14:36:52  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

C'est marrant cette opposition Cymes-Raoult : j'entends certains qui reproche à Cymes d'avoir minimisé alors que Raoult faisait exactement la même chose à l'époque.

Petit rappel :
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 709796.png

https://youtu.be/l1rCZxGEIiw

Il manque des bouts d'interview. Celle ou il dit que le boulot d'un médecin est de diagnostiquer et de traiter. C'est sur que si on a une pathologie, qu'on te la diagnostique pas et qu'on te file un doliprane ça va moins bien se passer.
Au brésil ils sont en train de tenter l'HCQ, notamment une oncologue de Sao Paulo.
Source:
Agence de vigilance sanitaire du brésil:
https://twitter.com/anvisa_oficial/ [...] 1343571975

Les tweets de l'oncologue:
https://twitter.com/RachelRiechelm2 [...] 2976071681
https://twitter.com/RachelRiechelm2 [...] 6405760001

C'est pas un compte fake:
https://www.emedevents.com/speaker- [...] iechelmann

Message édité par pharmajo le 27-03-2020 à 14:37:45
n°59283085
Didd
Posté le 27-03-2020 à 14:36:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je trouve ça encore plus grave au contraire. Quand tu viens à la TV donner des conseils à des millions de gens, tu te dois de présenter les faits et pas un avis parmi d'autre. Pendant que les #Yarien sévissaient au début de l'épidémie, t'avais un autre camp qui pensait au contraire qu'il fallait commencer à se protéger. Si tu fais le choix de véhiculer une seule vision du problème et pas l'autre et que tu le dispense comme une vérité a des millions de personnes prêt a gober ce qu'on leur dit à la TV, t'es responsable de tes propos et des erreurs que tu propages et tu dois les assumer (chose qu'il a fait d'ailleurs avec "son mea culpa j'ai sous estimé le problème" ). C'est trop facile de se cacher derrière la parole de l'expert "qui t'as dis que...". Si t'es pas sur tu fermes ta bouche sinon t'assumes tes propos.

Ya pas que Cimes, le medecin pigiste de LCI était encore pire

n°59283086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:37:01  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah on attend toujours la source de cette info....

Sur BFM un médecin du CHU de Mulhouse a dit hier ou avant-hier que de l'autre côté de la frontière ils avaient 2x plus de lit en réanimation par tête d'habitant qu'en France.

C'est plus que ça en réa 25000 lits en Allemagne, 5000 en France (en temps normal; sachant qu'en ce moment en France ils ont beaucoup augmenté le nb de lits).

et un facteur 1,2 sur les populations.

---------------
rm -rf internet/
n°59283087
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 14:37:03  answer

yorys a écrit :

+1000 ces (tout) petits mecs qui n'ont rien à foutre que de cracher sur Macron en maniant l'insinuation crade et le fake me font vomir.  

Putain que j'espère le voir réélu confortablement en 2022 pour les voir tous en pls !

:fou:  :fou:  :fou:

+ 2000. Il y a des gens ici, chacun de leur post exsude la haine et la bêtise crasse.  

Par contre, de là à souhaiter la réélection de Macron : faut pas déconner non plus.  

n°59283088
Gouki13
Posté le 27-03-2020 à 14:37:07  profilanswer

john titor a écrit :

L'article dit qu'en l'état actuel il n'y a aucune démonstration que la chloroquine fasse mieux que de l'immodium.

Merci pour le "apprends à lire"... :/

A cause du protocole n'est pas révélateur.  
Ce qui est tout à fait normal le protocole est merdique.  

Maintenant moi je suis pour l'action et une diffusion grande échelle en prévention sur toutes personnes de plus de 40 ans ou avec des prédispositions car :
1 / en dose normale les dérivés de chloroquine sont utilisées depuis des décennies notamment dans l'armée, personne n'en est mort. Cela reste un médicament au meme titre que le paracétamol peut te défoncer si tu en prends 4g d'un coup.

2/ L'efficacité du traitement ne serait efficace que si la prit avant d'etre en detresse totale.  

A partir de la on peut s'en battre les couilles comme les pseudos experts de la TV et attendre 1 semaine de tests complémentaires  ou alors arroser. En prenant en compte que plus on attend et plus on condamne ceux qui ne sont pas encore dans un état critique.  
Soit ça marche pas ET RAOULT EST UN ESCROC soit ça fonctionne.  
Si cela ne marche pas cela ne peut pas être pire que maintenant, on ne parle pas d'un mélange pouvant nous tuer
Si cela fonctionne on sauve des vies.
J'ai jamais vu plus simple comme équation mais beaucoup de personnes préfèrent enculer les mouches (pas les chauves souris par pitié) je ne parle pas de toi pour le coup.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:37:07  profilanswer

n°59283091
Rictossimi
Posté le 27-03-2020 à 14:37:12  profilanswer

Chez vous aussi HFR plante à fond ? J'ai du m'y reprendre à 5 fois pour y accéder.

n°59283092
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-03-2020 à 14:37:19  profilanswer

kray a écrit :

Class action j'irai pas jusque là, mais je comprends pas qu'ils convertissent pas en drive les magasins. Quitte à laisser ouvert sur une petite période pour ceux qui ont pas internet.
Ca permettrait de limiter les contacts pour leur personnel, les clients, ..
Bref tout bénéf.

Mais  tant que t'auras pas l'état qui pousse, les décideurs s'en foutent. C'est pas eux qui vont au turbin. Et vu que ça doit être infinite money en ce moment pour les supermarchés, ils s'en tapent encore plus.

Euh... au pif comme ca je dirai qu'il est impossible de convertir les super en drive à 100% parce que tu aurais des files d'attente délirantes AMHA. Jamais un système de drive pourra délivrer autant de biens à la journée qu'un magasin classique. Sans compter les serveurs qui seraient en carafe et les vieux qui y arriveront jamais.

Enfin bon AMHA encore un bon exemple de yakafokon loin d'être sûr que ce soit vraiment faisable.

n°59283094
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-03-2020 à 14:37:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Personne ne leur fait des cours ?

Chez moi, vu que ce sont des agents communaux qui assurent l'encadrement, et non des agents de l'éducation nationale, non, pas de cours.

n°59283099
michelroue
Posté le 27-03-2020 à 14:37:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et tout ça alors dans le même temps l'Allemagne se préparait, notamment en fabriquant des tests  :sweat:

J'avais vu passer (ici ou sur Air-Defense.net) que le BND avait prévenu de l'épidémie très tot.  

n°59283105
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-03-2020 à 14:38:10  profilanswer

dopador a écrit :

Bon alors ma vidéo  
https://www.youtube.com/watch?v=uCl [...] e=emb_logo

Ca vaut quoi ca ?

Rien, c'est le meilleur moyen de tuer les deux patients.

n°59283107
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:38:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est plus que ça en réa 25000 lits en Allemagne, 5000 en France (en temps normal; sachant qu'en ce moment en France ils ont beaucoup augmenté le nb de lits).

et un facteur 1,2 sur les populations.

Nb de lits (réa / soins curatifs) pour 1000 habitants  
France 3.1
Allemagne 6

https://data.oecd.org/fr/healtheqt/lits-d-hopitaux.htm

n°59283121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:40:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

un nouveau cluster en préparation [:shadow aok:2]  
14 cas de covid et 1400 amendes à 135euros à récupérer [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/sEDwarv.jpg
https://i.imgur.com/fMY0hmq.jpg

qu'on le coule :o

---------------
rm -rf internet/
n°59283124
yorys
Posté le 27-03-2020 à 14:40:52  profilanswer

the anakin a écrit :

Yorys ne répond pas il cherche à te pousser à la faute pour le TT  :jap:

Lol, merci mais je n'insulte jamais, perdre mon calme serait faire trop d'honneur à ce genre de personnages...  

:D

n°59283128
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:41:05  profilanswer

Gouki13 a écrit :

A cause du protocole n'est pas révélateur.  
Ce qui est tout à fait normal le protocole est merdique.  

Maintenant moi je suis pour l'action et une diffusion grande échelle en prévention sur toutes personnes de plus de 40 ans ou avec des prédispositions car :
1 / en dose normale les dérivés de chloroquine sont utilisées depuis des décennies notamment dans l'armée, personne n'en est mort. Cela reste un médicament au meme titre que le paracétamol peut te défoncer si tu en prends 4g d'un coup.

2/ L'efficacité du traitement ne serait efficace que si la prit avant d'etre en detresse totale.  

A partir de la on peut s'en battre les couilles comme les pseudos experts de la TV et attendre 1 semaine de tests complémentaires  ou alors arroser. En prenant en compte que plus on attend et plus on condamne ceux qui ne sont pas encore dans un état critique.  
Soit ça marche pas ET RAOULT EST UN ESCROC soit ça fonctionne.  
Si cela ne marche pas cela ne peut pas être pire que maintenant, on ne parle pas d'un mélange pouvant nous tuer
Si cela fonctionne on sauve des vies.
J'ai jamais vu plus simple comme équation mais beaucoup de personnes préfèrent enculer les mouches (pas les chauves souris par pitié) je ne parle pas de toi pour le coup.  

En fait non, que ça marche ou non, Raoult est un escroc (je précise : sur cette étude en particulier). Il affirme que le traitement fonctionne alors qu'il a exclu les cas mortels et qu'aucun protocole scientifique ne permet de valider son hypothèse à partir de ce qu'il a présenté.

n°59283133
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-03-2020 à 14:41:27  profilanswer

kray a écrit :

Class action j'irai pas jusque là, mais je comprends pas qu'ils convertissent pas en drive les magasins. Quitte à laisser ouvert sur une petite période pour ceux qui ont pas internet.
Ca permettrait de limiter les contacts pour leur personnel, les clients, ..
Bref tout bénéf.

Mais  tant que t'auras pas l'état qui pousse, les décideurs s'en foutent. C'est pas eux qui vont au turbin. Et vu que ça doit être infinite money en ce moment pour les supermarchés, ils s'en tapent encore plus.

Je ne dis pas que les grandes enseignes sont parfaites mais bon, très simple de critiquer : il faut aussi être de l'autre côté. Dans la proposition et l'action de temps en temps.

Mon Hyper U préféré :

• son drive est full sur les 6 prochains jours (ils viennent d'embaucher 5 intérimaires pour faire ça et ils en cherchent encore ...)
  • la livraison à domicile est full sur les 6 prochains jours (livraison faite par des particuliers et par des employés)
  • ils viennent de créer un nouveau type de mise à disposition : un drive pour personnel soignant "Retrait réservé au PERSONNEL DE SANTE mobilisé COVID-49 (justificatif exigé lors du retrait"

Ma ville préférée organise des livraisons pour les plus fragiles.
Il existe des plateformes locales un peu partout, des associations de voisins aussi etc ...

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°59283135
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-03-2020 à 14:41:32  profilanswer

Putain il en a mis du temps à foutre ce chef d'oeuvre sur Youtube  [:implosion du tibia]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59283139
usma16
Posté le 27-03-2020 à 14:42:12  profilanswer

fredo3 a écrit :

L'Allemagne qui passe déjà à l'étape suivante.
Ils vont prochainement commencer à tester un peu plus de 100.000 personnes de façon régulière, pour vérifier s'ils ont développé une immunité contre le covid-19, afin d'avoir une idée plus claire d'où en est l’épidémie.

https://www.spiegel.de/wissenschaft [...] c17c1bad23

Oui mais en temps normal nous on a d'autres chats à fouetter hein [:matnissa:1]
La santé, l'économie,toussa...on verra après [:t_faz:1]

Message édité par usma16 le 27-03-2020 à 15:05:03
n°59283142
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 27-03-2020 à 14:42:19  profilanswer

yorys a écrit :

Je crois qu'on est en train de passer d'un leadership politique et économique mondial dominé par les US, à un autre qui sera dominé par la Chine et les pays qui l'entourent, les USA vont devenir de plus en plus dangereux en s'affaiblissant, c'est sûr... du moins tant qu'ils resteront militairement les plus forts.

Et je ne crois pas en une méga crise 1929-style, il va y avoir un fort effet de rattrapage cet automne, et l'année 2021 sera excellente.

:ange:  

Totalement d'accord avec toi.
Et je pense pas que les états-unis accepte de perdre leur  leadership (Politique, Economique, Militaire).
Sachant que des escarmouches on déjà eux lieu dans les mers de chine en 2019. Le grand inconnue reste la position de la Russie.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°59283145
jamere
Posté le 27-03-2020 à 14:42:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En gestion d'épidémie, les asiatiques sont LV 50 alors que nous on est plutôt LV -1  

On voit bien qu'avant cette crise, en occident, on imaginait pas vraiment que ça puisse arriver  
Si après ça, les choses ne changent pas, évidemment, il faudra se poser des questions :/  

Tu parles des chinois qui ont dit il y a rien pendant des mois et décrédibilisé les lanceurs d'alerte ?
Tu parles des japonais qui voulaient faire une orgie de covid en juillet jusqu'il y a peu ?

n°59283153
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:43:39  profilanswer

Rictossimi a écrit :

Chez vous aussi HFR plante à fond ? J'ai du m'y reprendre à 5 fois pour y accéder.

Ouais :D  

j'ai eu un affichage digne des plus belles années tty :D

---------------
rm -rf internet/
n°59283158
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 27-03-2020 à 14:44:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais oui, c'est bien continue à t'enfoncer.
Dès ma première réponse j'ai t'ai précisé ce que j'avais exprimé (alors que je l'avais déjà fait à l'époque de ce post d'ailleurs) mais ta mauvaise foi légendaire aidant, tu reviens toujours en faisant semblant de ne pas comprendre.

T'as même pas les notions de base de la discussion, c'est pathétique. On échange on précise. Au lieu de dire "ah oui avec les précisions je comprends ton point de vue", tu continue à (mal) citer mon premier post en faisant semblant de ne pas le comprendre.
M'enfin on connait tous ici ton niveau de haine et de mauvaise foi. On sait bien que tu es là pour essayer d'en faire disjoncter certains et les pousser au TT, donc au risque de te décevoir, non je ne t'insulterai pas. Désolé.

Sinon je maintiens mon point de vue initial: c'est pas ébola, c'est pas la maladie du siècle. Oui il y a une surmortalité, oui c'est moche mais non c'est pas l'apocalypse. Même si on n'avait pas procédé à un confinement on n'en serait pas arrivé à la fin de l'humanité, et en tout cas rien qui nécessite la panique actuelle. Y'aura des morts, peut-être des gens que je connais, peut-être mes parents, mais c'est pas parce que je vais être touché personnellement que ça change mon avis global sur cette épidémie.

Et toi tu change pas dans la deformation des propos, j'ai jamais parlé d apocalypse, j ai juste dis des Fin Janvier que le gvt faisait de la merde, désolé si je me suis pas trompé ... et j'ai supposé que que ce que la chine vivait allait probablement arriver chez nous parce que Yaparien  [:cosmoschtroumpf] Si pour toi, ca c est de la mauvaise foi  [:clooney9]  

Oui tu as probablement raison, apres qq semaines c'est toujours qu une gripette d ou cette agitation totalement débile et cette panique inutile des services sanitaires  [:padmasana:3]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59283159
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-03-2020 à 14:44:17  profilanswer

karaya a écrit :

Parce que le virus, rien ne dit qu'il ne continuera pas pendant 2-3 ans !! On n'a pas de médoc officiel, pas de vaccin.
Une canicule, tu prends une douche fraiche, ca soulage, et la nuit, la température baisse. C'est pas en prenant une douche fraiche que tu n'auras pas le Covid.

[:mme michu:4]  [:oubrouhoum]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59283164
Chips
Posté le 27-03-2020 à 14:44:40  profilanswer

the anakin a écrit :

En fait non, que ça marche ou non, Raoult est un escroc (je précise : sur cette étude en particulier). Il affirme que le traitement fonctionne alors qu'il a exclu les cas mortels et qu'aucun protocole scientifique ne permet de valider son hypothèse à partir de ce qu'il a présenté.

Son étude ne s'intéressait pas à la mortalité mais à la charge virale

n°59283166
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 14:44:57  answer

-Jany- a écrit :

Je ne comprends pas. Quand les gens sont imprudents on leur tombe dessus et quand les gens prennent toutes les mesures et souhaitent éloigner les personnes qui peuvent amener les virus on leur tombe dessus. Il n'est plus le bienvenu dans la ville comme nous sommes plus bienvenus dans d'autres pays, c'est provisoire...

/vassilii

Oh putain, t'as pas de complexe, toi.

Sous l’occupation allemande, clair que t'aurais pas bouffé que des patates....

n°59283170
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 14:45:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:??: C'est à dire ?

arthas77 a écrit :

Source ou TT ?

Bah les militaires contaminés.

n°59283171
Theseus
Posté le 27-03-2020 à 14:45:25  profilanswer

[:dileste4:7][:aslan117:1]

Message édité par Theseus le 27-03-2020 à 14:46:04
n°59283174
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-03-2020 à 14:45:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Relis la FP. La propagande Russe merdique c'est pas la peine ici.

Pu*** on passe un cap de plus de la zombification collective.

OK RT est à prendre avec des pincettes mais de là à censurer...  

Qu'on mette en FP "source ORTF only" à ce compte..

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59283175
yellowston​e2
Posté le 27-03-2020 à 14:45:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Au sujet de l'Espagne.
https://www.bfmtv.com/international [...] 82843.html

Citation :

Le virus s’est rapidement exporté hors des frontières de la Chine pour s’implanter brutalement en Italie, pays le plus touché en Europe avec plus de 80.000 cas et 8165 morts. Alors que certains voisins de l’Italie ont rapidement pris des mesures pour protéger leurs populations, l’Espagne qui ne partage pas de frontière avec le pays s’est crue à l’abri d’une contamination.  

Non mais le journaliste dit n'importe quoi. J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi con.

Message édité par yellowstone2 le 27-03-2020 à 14:49:57
n°59283176
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 14:46:04  profilanswer

jamere a écrit :

Tu parles des chinois qui ont dit il y a rien pendant des mois et décrédibilisé les lanceurs d'alerte ?
Tu parles des japonais qui voulaient faire une orgie de covid en juillet jusqu'il y a peu ?

Déjà, l'Asie ne se résume pas à la Chine et au Japon  
De deux, les chinois n'ont pas réalisé tout de suite l'ampleur du problème  
Le fait est que sur ce continent, il sont plus habitués à affronté ce genre de crise, parce que ça arrive régulièrement  

Et de 3 , Qu'est ce que c'est que cette histoire d'orgie ? [:the_gumpy]  

On s'inscrit ou ?   [:pierrotledingue:7]

Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 14:57:55
n°59283177
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 14:46:06  profilanswer

the anakin a écrit :

Le personnage est très... spécial.
Mais de nombreuses personnes sérieuses affirment qu'il sait de quoi il parle.
Alors faisons lui confiance, même si son étude est dénoncée comme plutôt foireuse, à juste titre semble-t-il.

Par contre, que tout le monde se renseigne sur ce qu'est une étude en double aveugle pour éviter de lire des inepties du genre "je suis guéri car j'ai pris de l'hydroychloroquine !!" parceque sur un cas donné c'est absolument impossible de l'affirmer.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59283179
tico
Posté le 27-03-2020 à 14:46:11  profilanswer

Les urnes funéraires à Wuhan dépassent de loin le nombre de morts, ce qui soulève davantage de questions sur le décompte de la Chine
(Article en anglais)

Urns in Wuhan far exceed death toll, raising more questions about China’s tally

n°59283182
arthas77
Posté le 27-03-2020 à 14:46:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah les militaires contaminés.

Pas de source, pas de preuve de lien de causalité, je demande le TT.

n°59283183
Red face
:o
Posté le 27-03-2020 à 14:46:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ma mère est responsable des tests Covid-19 dans un EPHAD Suisse, à quelques mois de la retraite, donc t'a gagné ton alerte. Bisous.

Backbone- a écrit :

Elle est volontaire. Elle fait son job. cad sauver les gens.

Sauver des gens en lisant le résultat d'une machine  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Red face le 27-03-2020 à 14:48:11
n°59283184
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 14:46:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Nb de lits (réa / soins curatifs) pour 1000 habitants  
France 3.1
Allemagne 6

https://data.oecd.org/fr/healtheqt/lits-d-hopitaux.htm

comme tu le précises il n'y a pas que la réa dans ces chiffres

le 5000 vs 25000 est passé plusieurs fois dans les infos

---------------
rm -rf internet/
n°59283192
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:47:28  profilanswer

Chips a écrit :

Son étude ne s'intéressait pas à la mortalité mais à la charge virale

Je me répète, mais il a reconnu lui-même qu'il ne voulait pas suivre les protocoles...

n°59283193
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-03-2020 à 14:47:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:??: C'est à dire ?

Il y a eu un cluster à Creil, et on a soupçonné très tôt le rapatriement qui avait eu lieu juste avant...  

Coronavirus : y a-t-il eu des ratés sur la base aérienne de Creil ?
https://www.lepoint.fr/societe/coro [...] 36_23.php#

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3984  3985  3986  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)