| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:57:41 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
arthas77 |
|
filiptif |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
the anakin Le vrai élu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est l'OMS qui est a blâmé, ils ont attendu le 11 mars pour parler de pandémie |
goodvibe13 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gebreugg |
|
moonboots |
|
arthas77 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:04:24 ![]() |
Chips |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
oui ce n'est pas la fin de l'humanité par contre je me demande si un virus de la puissance de la peste noire ne pourrait pas arriver maintenant, et si non, pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-03-2020 à 15:16:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
azymantiop | En Belgique ça pique de plus en plus jours après jours en nombre de morts.
|
arthas77 |
|
moonboots |
|
the anakin Le vrai élu |
|
hungryman | --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
360perfect |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 27-03-2020 à 15:15:17 |
Chips |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360perfect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |