Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59278875
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 02:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel dossier ?  

Tu crois vraiment qu'on a tous un dossier ?  
Et quand bien même tu crois vraiment que tout est centralisé et accessible par tous les hopitaux de France ?  

Au mieux tout ce qu'ils trouveront c'est des traces d'un éventuel séjour dans cet hôpital en question mais pour le reste, peau de zob :/  

C'est pas pour rien que lorsque tu es admis aux urgences, on te pose directement la question.  
Mais encore faut il être en mesure de répondre  [:ghilghamesh]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 02:42:54
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 02:42:20  profilanswer

n°59278877
Enpitsu
Posté le 27-03-2020 à 02:49:32  profilanswer

fatal error a écrit :

classement du nombre d'infecté

Etats unis : 83.878
Chine : 81301
Italie : 80.589

https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw

18000 tests par jour rien qu'à New York alors que ça a commencé plus bien plus tard qu'en France.  
On est tellement largué...

n°59278881
zambeze
Posté le 27-03-2020 à 03:12:01  profilanswer

"Coronavirus. Emmanuel Macron prépare une « initiative importante » avec Donald Trump"

Citation :

« Très bonne discussion avec @realDonaldTrump. Face à la crise du COVID-19, avec d’autres pays, nous préparons pour les prochains jours une nouvelle initiative importante », a tweeté, en français et en anglais, le président de la République après un s’être entretenu avec son homologue américain sur les dégâts causés par cette crise sanitaire.

Citation :

La Maison blanche a indiqué de son côté que les deux dirigeants étaient convenus lors d’un entretien téléphonique de « l’importance d’une coopération étroite par le biais du G7, du G20 et du P5 (les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'Onu, N.D.L.R.) pour aider les organisations multilatérales, notamment l’Organisation mondiale de la santé, le Fonds monétaire international et la Banque mondiale, à éliminer rapidement la pandémie et à en minimiser l’impact économique ».

Source : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] mp-6792944

n°59278882
airy
Posté le 27-03-2020 à 03:14:52  profilanswer

J'ai pas vu venir la chute avec le chien... :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59278883
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 03:21:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59278887
Baggers
Posté le 27-03-2020 à 03:35:50  profilanswer

https://i1.wp.com/bestlifeonline.com/wp-content/uploads/2020/03/italian-mayors.jpg?resize=800%2C450&ssl=1

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59278890
Argawaen
Posté le 27-03-2020 à 03:45:35  profilanswer

aah le paradis sur terre  :love:  :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59278891
airy
Posté le 27-03-2020 à 03:47:50  profilanswer

Ryan a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

Donc mouais, j'ai tendance à sentir qu'Idriss y voit très clair sur la question.

Mouais, typiquement le mec que je n'ai pas envie d'écouter (même si je l'ai fait) qui aime baigner dans la version conspirationniste de la science avec les mêmes poncifs sur les mandarins qui empêchent les génies hors cadre d'exprimer leurs talents. C'est comme Jean-Pierre Petit, sans même aller sur son site je suis sûr qu'il est aussi fan de Gandalf et qu'il doit dire à peu près la même chose.

D'ailleurs, à propos de corruption académique, le Pr Raoult n'est pas non plus tout blanc avec sa surproduction d'articles dans des révues dirigés par ses collaborateur.

Quand à la comparaison avec le sang contaminé... Raoult avait toute les cartes en main pour faire le truc correctement mais il salope le taf avec comme excuse, "je suis un top expert". Pire n'étant pas dupe, il fait ce que font systématiquement les charlatans scientifiques (qu'il n'est pourtant pas): il joue l'opinion publique contre la communauté scientifique.

Quand ce sont les Bogdanov qui font ça, c'est marrant, mais quand c'est un mec réellement monstrueux dans son domaine, dans la conjoncture actuelle, c'est juste du troll...

Personne n'a dit que la chloroquine n'était pas une piste intéressante, on lui a seulement dit (à juste titre) que son étude n'a pas le début de commencement d'une démarche sérieuse. Que par contre, il y a de nombreuses études in vivo décevantes qui contredisent les promesses des études in vitro. Que peut être, le fait que ni les chinois, ni les italiens (je ne sais pas pour les espagnols) n'aient recouru massivement à ce produit n'est peut être pas anodin. Je ne suis pas autant les médias que certains, mais je n'ai pas vu un seul scientifique nier les qualités du type ou nier que sa piste est intéressante et d'ailleurs, c'est l'un de celles étudiées cliniquement qui donneront leur premiers résultats dans les 3-4 semaines.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59278892
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2020 à 03:56:56  profilanswer

Déjà que je me disais que ça allait me faire drôle à partir d'aujourd'hui (premier jour des fermetures forcées un peu partout dans le pays)... Ici à Toa Payoh y a encore des rassemblements ici et là, avec cette nouvelle mesure ça va être compliqué. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59278895
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-03-2020 à 04:11:30  profilanswer

https://youtu.be/Jv1ZN8c4_Gs

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 04:11:30  profilanswer

n°59278896
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-03-2020 à 04:11:41  profilanswer

Quelqu'un peut faire un point sur la situation Raoult ? La Chloroquine est plus ou moins efficace que les Boiron ? :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°59278898
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2020 à 04:20:14  profilanswer

Le Hférien moyen contre le modo :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59278901
Dæmon
Posté le 27-03-2020 à 04:28:35  profilanswer

airy a écrit :

Mouais, typiquement le mec que je n'ai pas envie d'écouter (même si je l'ai fait) qui aime baigner dans la version conspirationniste de la science avec les mêmes poncifs sur les mandarins qui empêchent les génies hors cadre d'exprimer leurs talents. C'est comme Jean-Pierre Petit, sans même aller sur son site je suis sûr qu'il est aussi fan de Gandalf et qu'il doit dire à peu près la même chose.

D'ailleurs, à propos de corruption académique, le Pr Raoult n'est pas non plus tout blanc avec sa surproduction d'articles dans des révues dirigés par ses collaborateur.

Quand à la comparaison avec le sang contaminé... Raoult avait toute les cartes en main pour faire le truc correctement mais il salope le taf avec comme excuse, "je suis un top expert". Pire n'étant pas dupe, il fait ce que font systématiquement les charlatans scientifiques (qu'il n'est pourtant pas): il joue l'opinion publique contre la communauté scientifique.

Quand ce sont les Bogdanov qui font ça, c'est marrant, mais quand c'est un mec réellement monstrueux dans son domaine, dans la conjoncture actuelle, c'est juste du troll...

Personne n'a dit que la chloroquine n'était pas une piste intéressante, on lui a seulement dit (à juste titre) que son étude n'a pas le début de commencement d'une démarche sérieuse. Que par contre, il y a de nombreuses études in vivo décevantes qui contredisent les promesses des études in vitro. Que peut être, le fait que ni les chinois, ni les italiens (je ne sais pas pour les espagnols) n'aient recouru massivement à ce produit n'est peut être pas anodin. Je ne suis pas autant les médias que certains, mais je n'ai pas vu un seul scientifique nier les qualités du type ou nier que sa piste est intéressante et d'ailleurs, c'est l'un de celles étudiées cliniquement qui donneront leur premiers résultats dans les 3-4 semaines.

ah bon? celle chinoise avec 30 patients par exemple? Parce que pour le coup ca decredibilise un peu ton message si tu considere que cette etude contredit quoi que ce soit. La conclusion meme de cette etude c'est qu'ils n'ont pas reussi a mettre en evidence un effet == ca ne condredit pas que la chloroquine puisse avoir un effet, ca dit juste que l'experience n'a pas pu le demontrer.

ce document semble indiquer que l'Italie l'utilise bien (et resume bien l’état des connaissances actuelles):  
https://www.inesss.qc.ca/fileadmin/ [...] _final.pdf

Citation :

Italie (SIMIT 2020)
Patient positif pour COVID-19 avec de légers symptômes respiratoires avec : âge>
70 ans et/ou avec des facteurs de risque (MPOC, diabète et maladie cardiaque) ou
symptômes légers (fièvre > 37,5°C), toux, dyspnée (de légère à modérée) et
radiographie thoracique évocatrice d’une pneumonie.
Chloroquine 500 mg BID ou
Hsydroxychloroquine 200 mg BID x 5-20 jours selon évolution clinique;
En association avec lopinavir / ritonavir 200/50 mg 2 capsules BID (ou 800
mg de darunavir + 100 mg de ritonavir 100 mg ou darunavir / cobicistat
800/150 mg die)
Patients dont l’état clinique présente une détérioration rapide ou nécessitant de
l’oxygénothérapie :
Chloroquine 500 mg BID ou
 Hydroxychloroquine 200 mg BID x 5-20 jours selon évolution clinique;
En association avec le remdésivir : 200 mg IV sur 30 minutes puis
100 mg IV par jour pour 9 jours additionnels;

Et la Chine:

Citation :

Chine (China Health Commission 2020)
 Chloroquine (phosphate de) :
 Adultes > 50 kg: 500 mg BID x 7 jours
 Adultes < 50 kg:
 BID aux jours 1 et 2
 500 mg die aux jours 3 à 7

bref, je comprend le scepticisme et la prudence mais faudrait pas non plus tomber dans l’excès inverse et inventer des faits qui n'existent pas...

la conclusion de ce papier de revu de l'etat de l'art (par des chercheurs italiens) est a mon avis correct:
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Citation :

There is sufficient preclinical rationale and evidence regarding the effectiveness of chloroquine for treatment of COVID-19 as well as evidence of safety from long-time use in clinical practice for other indications [3] to justify clinical research on the topic. The current circumstances justify prioritization of ethical review of study proposals above other, less pressing, research topics (i.e. fast track institutional ethical review). Although the use of chloroquine may be supported by expert opinion, clinical use of this drug in patients with COVID-19 should adhere to the MEURI framework or after ethical approval as atrial as stated by the WHO. Data from high-quality, coordinated, clinical trials coming from different locations worldwide are urgently needed.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59278902
nicko
Posté le 27-03-2020 à 04:29:50  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Quel dossier ?  

Tu crois vraiment qu'on a tous un dossier ?  
Et quand bien même tu crois vraiment que tout est centralisé et accessible par tous les hopitaux de France ?  

Au mieux tout ce qu'ils trouveront c'est des traces d'un éventuel séjour dans cet hôpital en question mais pour le reste, peau de zob :/  

C'est pas pour rien que lorsque tu es admis aux urgences, on te pose directement la question.  
Mais encore faut il être en mesure de répondre  [:ghilghamesh]

Ils ont des familles qui leur donnent les infos, et il vaut mieux pour eux ...

Le mec qui est diabétique, même sous respirateur, même en coma artificiel, il va devoir la prendre son insuline.

Sinon une vraie question : pourquoi en France on met les mecs sous respirateur invasif (intubation) là où les italiens utilisent des "positive Pressure" sous forme d'une bulle en plastique dans le quel le patient à la tête, et qui est a une pression supérieure à la pression atmosphérique ??

n°59278903
problemati​que-unique
Posté le 27-03-2020 à 04:30:39  profilanswer

Le Brésil, ce génocide en prévision :sweat:  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/27/200327043022161006.jpg

Citation :

Jair Bolsonaro affirme que les Brésiliens «n'attrapent jamais rien» alors que les cas de Covid-19 augmentent.

Le président suggère que les citoyens pourraient déjà avoir des anticorps qui aident le virus à «ne pas proliférer», alors que le nombre de cas approche des 3 000.

https://www.theguardian.com/global- [...] cases-rise

n°59278904
nicko
Posté le 27-03-2020 à 04:37:33  profilanswer

Olivie a écrit :

EDIT2: Et la Tunisie depuis le 24

Citation :

Des médecins tunisiens ont commencé l’utilisation de la chloroquine, le médicament contre le paludisme, avec d’autres médicaments dans le cadre d’essais cliniques pour soigner les personnes contaminées par le coronavirus en Tunisie, comme l’a annoncé, ce mardi 24 Mars, le Directeur des soins et de santé de base, Chokri Hamouda.

Dans une déclaration à la TAP, Dr. Hamouda a indiqué que des scientifiques et des chercheurs ont mis au point une méthode de traitement à la chloroquine, en y ajoutant d’autres médicaments pour soigner le COVID-19 en Tunisie, signalant que ces premiers essais cliniques sont en phase avec ce qui est fait par d’autres pays dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

https://news.gnet.tn/demarrage-des- [...] i-hamouda/

C'est pourtant écrit noir sur blanc ... Essai clinique

n°59278906
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 27-03-2020 à 04:45:23  profilanswer

"You are taking the lead"  [:brut]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59278914
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 05:32:18  answer

n°59278918
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2020 à 05:37:29  profilanswer

Citation :

Dyson Produira 10 000 Ventilateurs Pour Le Gouvernement Britannique
26 mars 2020 12:45
Le gouvernement britannique a confié à Dyson la production de 10 000 ventilateurs pour l'aider dans ses efforts contre les coronavirus. L'entreprise, surtout connue pour ses aspirateurs, a déclaré qu'elle avait conçu un nouveau type de ventilateur en réponse aux appels du National Health Service (NHS).

Avant que la commande puisse être exécutée, l'appareil doit passer plusieurs tests médicaux rigoureux. Compte tenu des circonstances, ces tests devraient être effectués rapidement. Dyson dit avoir eu des centaines de ses ingénieurs travaillant jour et nuit pour concevoir les ventilateurs à partir de zéro.

Les machines seront construites dans la base britannique de l'entreprise dans le Wiltshire, à l'aide de cintres d'avion qui ont entreposé des parachutes pendant la Seconde Guerre mondiale.

Malgré son évocation de l'esprit Blitz, personne ne devrait s'attendre à des résultats immédiats. Il est prévu que, même si l'approbation réglementaire va de l'avant rapidement, le passage du prototype à la production de masse pourrait prendre une semaine ou deux.

Dyson travaille aux côtés de The Technology Partnership, une société médicale basée à Cambridge. Mais la collaboration n'est pas la seule.  

En attendant les nouvelles machines, le gouvernement a déclaré qu'il pouvait "cueillir les fruits les plus bas" en achetant autant de modèles existants que possible.

À l'heure actuelle, le NHS compte un peu plus de 8 000 ventilateurs. Le gouvernement estime qu'il peut se procurer le double de ce nombre auprès de fournisseurs nationaux et internationaux existants. Néanmoins, il estime que le NHS aura besoin d'au moins 30 000 ventilateurs pour faire face au déluge de victimes de coronavirus.

La course pour produire suffisamment de ventilateurs pour garder les patients respirant avec Covid-19 dure depuis des semaines.  

Outre Dyson, un consortium de fabricants, dont Airbus , Meggit  et la société de composants automobiles GKN , adopte une approche très différente.

Alors que les initiés de Dyson ont déclaré à la BBC qu'ils possédaient déjà un prototype qui a été conçu et construit à partir de zéro, testé sur des humains et est "prêt à partir", le consortium de sociétés médicales, d'ingénierie et militaires cherche à accélérer la production d'un conception existante.

Signe de l'état d'urgence actuel, ces processus, qui prendraient généralement des mois ou des années, ont été réduits à quelques jours.

https://industryeurope.com/sectors/ [...] overnment/

Message édité par crepator4 le 27-03-2020 à 05:38:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59278923
jere07
Posté le 27-03-2020 à 05:49:37  profilanswer

n°59278924
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2020 à 05:55:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Source ou TT.

Après avoir posté une question sur la lenteur du site dans le sujet "Joyce Bug", j'ai attendu 5 ou 6 secondes puis ceci:

Citation :

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à forum.hardware.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR

C'est la première fois que je voyais ce genre de page, j'ai cliquer sur RÉESSAYER et je suis finalement revenu sur Actualité. [:aulas vegas:9]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59278938
grotius
Posté le 27-03-2020 à 06:27:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ça va être une catastrophe aux USA :/

Pas chez nous ? La gestion aux us a ete la meme que chez nous, perte de temps, pas de preparation, changement d’avis, manque d hygiene chez les gens malgré la richesse du pays etc.......

Par contre eux, ils ont de la chance il y a au moins une chose qu ils n’ont pas, c est la cgt qui veut maintenant bloquer le peu qui fonctionne encore, le rêve du grand soir et d’une revolution prolétarienne peut être.

n°59278940
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2020 à 06:27:19  profilanswer

Fonctionnaires: la CGT appelle à la grève

https://www.lefigaro.fr/social/fonc [...] e-20200326

Citation :

L’appel à cesser le travail court sur les 30 jours du mois d’avril et vise à dénoncer la loi dite d’urgence sanitaire.

Il fallait oser. Alors que l’épidémie de coronavirus s’aggrave dans le pays, la CGT des services publics vient de déposer un préavis de grève d’un mois à compter de début avril. C’est une habitude pour cette fédération. À la fin du mois de février, elle avait déjà appelé à cesser le travail du 1er au 30 mars pour obtenir le retrait du projet de loi sur la réforme des retraites. Le nouvel appel à cesser le travail court cette fois-ci sur les 30 jours du mois d’avril et vise à dénoncer la loi dite d’urgence sanitaire et «ses mesures anti-sociales».

Potentiellement, ce préavis de grève pourrait concerner l’ensemble des 85.000 adhérents de la fédération, soit les agents des services publics territoriaux, mais aussi les personnels des secteurs publics et privés du logement social et des salariés des secteurs privés des eaux et des pompes funèbres.

n°59278942
spurina
Posté le 27-03-2020 à 06:31:27  profilanswer

n°59278945
Baggers
Posté le 27-03-2020 à 06:34:22  profilanswer

Juste un patient :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59278953
spurina
Posté le 27-03-2020 à 06:42:46  profilanswer

grotius a écrit :

[…]  
Par contre eux, ils ont de la chance il y a au moins une chose qu ils n’ont pas, […]

ils ont aussi le USD pour arroser sans conséquence :D

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59278954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 06:43:48  profilanswer

Demodulateur a écrit :

FYP
Auxquels tu peux ajouter 30% en surpoids.

Raoult a dit qu'un peu de surpoids au contraire, c'était plutôt une bonne chose pour lutter contre ce genre de maladie :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59278955
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-03-2020 à 06:43:56  profilanswer

Le COVID-19 en Italie dès le 1er janvier 2020

Citation :

Elle vient confirmer que les pays qui ont pris le plus tôt les mesures de restriction des contacts physiques et des voyages ont eu raison car le virus est arrivé bien plus vite hors de Chine que ce que l’on pensait jusqu’à présent. Leur argument ? En remontant la chaîne de contamination des premiers patients atteints en Lombardie, et surtout en prenant en compte la durée parfois longue entre la contamination d’un individu et l’apparition de signes cliniques puis l’identification de la maladie, ils ont découvert que la circulation du virus en Italie a commencé dès le début janvier 2020. Bien longtemps avant la première identification en milieu hospitalier, survenue le 20 février.

https://www.lemonde.fr/blog/huet/20 [...] vier-2020/

n°59278958
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2020 à 06:48:39  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

"You are taking the lead"  [:brut]

You have taken the lead

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59278959
Mac_Lane
Posté le 27-03-2020 à 06:48:56  profilanswer

https://twitter.com/RawStory/status/1243310891749212166

Le darwinisme à l'oeuvre aux US :

Citation :

Raw Story @RawStory

Christian pastor who thought COVID-19 is just ‘mass hysteria’ is among the first in Virginia to die from #coronavirus

n°59278961
spurina
Posté le 27-03-2020 à 06:50:21  profilanswer

Influencer reportedly hospitalized with coronavirus after licking toilet https://nypost.com/2020/03/25/influ [...] ng-toilet/

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59278962
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2020 à 06:50:30  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/RawStory/status/1243310891749212166

Le darwinisme à l'oeuvre aux US :

Citation :

Raw Story @RawStory

Christian pastor who thought COVID-19 is just ‘mass hysteria’ is among the first in Virginia to die from #coronavirus

Where is your god now ?

n°59278963
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2020 à 06:51:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Fonctionnaires: la CGT appelle à la grève

https://www.lefigaro.fr/social/fonc [...] e-20200326

Citation :

L’appel à cesser le travail court sur les 30 jours du mois d’avril et vise à dénoncer la loi dite d’urgence sanitaire.

Il fallait oser. Alors que l’épidémie de coronavirus s’aggrave dans le pays, la CGT des services publics vient de déposer un préavis de grève d’un mois à compter de début avril. C’est une habitude pour cette fédération. À la fin du mois de février, elle avait déjà appelé à cesser le travail du 1er au 30 mars pour obtenir le retrait du projet de loi sur la réforme des retraites. Le nouvel appel à cesser le travail court cette fois-ci sur les 30 jours du mois d’avril et vise à dénoncer la loi dite d’urgence sanitaire et «ses mesures anti-sociales».

Potentiellement, ce préavis de grève pourrait concerner l’ensemble des 85.000 adhérents de la fédération, soit les agents des services publics territoriaux, mais aussi les personnels des secteurs publics et privés du logement social et des salariés des secteurs privés des eaux et des pompes funèbres.

La CGT, quelle plaie

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59278964
Mac_Lane
Posté le 27-03-2020 à 06:51:11  profilanswer

Citation :

Yamiche Alcindor @Yamiche

President Trump just claimed on Hannity that governors are asking for medical equipment (ie masks and ventilators) and other resources to fight the coronavirus that they don’t need.

“A lot of equipment is being asked for that I don’t think they will need,” Trump said.

J'ai pas les mots putain.

n°59278966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 06:53:14  profilanswer

OTH a écrit :

Le COVID-19 en Italie dès le 1er janvier 2020

Citation :

Elle vient confirmer que les pays qui ont pris le plus tôt les mesures de restriction des contacts physiques et des voyages ont eu raison car le virus est arrivé bien plus vite hors de Chine que ce que l’on pensait jusqu’à présent. Leur argument ? En remontant la chaîne de contamination des premiers patients atteints en Lombardie, et surtout en prenant en compte la durée parfois longue entre la contamination d’un individu et l’apparition de signes cliniques puis l’identification de la maladie, ils ont découvert que la circulation du virus en Italie a commencé dès le début janvier 2020. Bien longtemps avant la première identification en milieu hospitalier, survenue le 20 février.https://www.lemonde.fr/blog/huet/2020/03/26/le-coronavirus-en-italie-des-le-1er-janvier-2020/

Et après un bon touillage dans les bar des stations de ski et hop toute l'europe !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59278968
Mac_Lane
Posté le 27-03-2020 à 06:56:30  profilanswer

Les US c'est décision mongole sur décision mongole dans les États républicains :

Citation :

Matthew Kaminski @KaminskiMK

Arizona: Republican Gov. Doug Ducey classified golf courses as essential businesses that can remain open during the pandemic. https://politi.co/3dzcZUs  via @politico

Citation :

Greg Bluestein @bluestein

As the death toll from coronavirus mounted, @GovKemp pleaded with Georgians during a Thursday statewide televised town hall to practice social distancing even as he stressed more drastic measures weren’t yet needed #gapol  https://www.ajc.com/news/state--reg [...] M2XZzM8LM/

Citation :

Brian Lyman @lyman_brian

Ivey: "Y’all, we are not Louisiana, we are not New York State, we are not California. Right now is not the time to order people to shelter in place.”  

Alabama reached 517 confirmed coronavirus cases on Thursday, a 34% increase over Wednesday. https://bit.ly/2UE8sY7

Ce clown show [:mooms:1]

n°59278969
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-03-2020 à 06:56:47  profilanswer

n°59278970
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 06:58:28  answer

n°59278976
pcfal
Posté le 27-03-2020 à 07:02:26  profilanswer

edwoud a écrit :

Il faut laisser le marché de la vie se réguler de lui même :o

il est temps de relancer le commerce des indulgences, c'est moins risqué que le recel de sha/masques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3945  3946  3947  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)