Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59282951
karaya
Posté le 27-03-2020 à 14:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Comme lors des autres grosses catastrophes naturelles.  Et on verra la surmortalité à la fin de l'année sur une année, c'est pas dit que ce soit une année vraiment si particulière.  

Mais quand il s'agissait de surmortalité du fait de la canicule, on en avait rien à foutre parce que les gens mourraient dans leur sommeil ou en tout cas bien plus calmement et chez eux bien souvent.

La canicule en 2003 n'a touché que la France et ptet quelques autres pays en Europe.
Là, il s'agit de dégats à l'échelle mondiale et dont on a vu le début arriver mais on ne connaît pas la fin de l'épisode.
Une canicule, ca s'arrete au changement de saison. Le virus lui, qu'il fasse chaud ou froid, il continue de s'étaler.
Donc comparer un évènement maitrisé et fini avec un évènement non maitrisable pour le moment, c'est comparer des choux et des patates...
Parce que le virus, rien ne dit qu'il ne continuera pas pendant 2-3 ans !! On n'a pas de médoc officiel, pas de vaccin.
Une canicule, tu prends une douche fraiche, ca soulage, et la nuit, la température baisse. C'est pas en prenant une douche fraiche que tu n'auras pas le Covid.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:21:34  profilanswer

n°59282953
yorys
Posté le 27-03-2020 à 14:21:39  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Si t es content de voir un type qui met le pays en PLS avec sa gestion de merde, tant mieux pour toi....même si le Corona c est pas de sa faute, je le reconnais... Par contre c est lui qui compose son équipe de tocard pour nous gouverner.... [:cosmoschtroumpf]  

Le rapport avec Brigitte, le regard de Macron et vos allusions homophobes ?

Et franchement le gouvernement ne se débrouille pas si mal, surtout si l'on considère les tentatives permanentes de sabotage dont il est la victime...
(Préavis de grève des fonctionnaires et du personnel de santé CGT en pleine urgence nationale pour la dernière)
[:saint emmanuel:5]

n°59282956
morb
Posté le 27-03-2020 à 14:21:57  profilanswer

fredo3 a écrit :

L'Allemagne qui passe déjà à l'étape suivante.
Ils vont prochainement commencer à tester un peu plus de 100.000 personnes de façon régulière, pour vérifier s'ils ont développé une immunité contre le covid-19, afin d'avoir une idée plus claire d'où en est l’épidémie.

https://www.spiegel.de/wissenschaft [...] c17c1bad23

est ce que je dois aller me faire tester du coup ?  :??:  

j'ai quedal..

n°59282957
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 27-03-2020 à 14:22:09  profilanswer

Je suis très curieux de l’après pandémie mondiale.
Si l'ont fait un point sur un hypothétique futur.  

On se retrouve avec de plus fortes tensions entre USA et Chine. Au point d'en arriver a un conflit armé?
Celui-ci serait plus facilement accepter par un Occident en difficulté financière, y compris Japon.
Seul la Russie empêcherais une escalade jusqu’à un conflit armé, de part leur entente avec la chine et leur armement.
 [:m3e30]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°59282958
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-03-2020 à 14:22:19  profilanswer

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/27/200327022949136176.jpg[/img]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59282959
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 14:22:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'en ai marre d'être gouverné par des glandus [:henri gaud l'eau:5]

Je pense que les politiques françaises sont tout simplement tétanisés devant ce drame qui se déroule.

Mais d'un autre côté vous n'avez pas eu de chance.
Si la propagation s'était fait comme dans l'ouest du pays, je pense que ca aurait été gérable. Or là pas de chance, vous avez eu dès départ des super-spreader dans l'est (rassemblement religieux) et un rapatriements de ressortissant de Wuhan qui s'est mal passé, ce qui vous font exploser les chiffres dès le début.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 27-03-2020 à 14:46:49
n°59282962
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-03-2020 à 14:22:31  profilanswer

Faut qu'il soit rétabli lui, il a un concert à donner à Lyon en juillet  :o

Message édité par Tolor le 27-03-2020 à 14:23:05
n°59282963
eponge
Posté le 27-03-2020 à 14:22:45  profilanswer

360perfect a écrit :

Si ca en interesse quelques uns, la situation a Taiwan (d'apres ce que je sais 2 morts, et environ 200 cas au total).

Des fin janvier, soit a l'issue du nouvel an Chinois, ma femme et moi somme revenus dans le sud du pays (Tainan) ou on habite depuis quelques annees.

Des fin janvier, 80% (a vu d'oeil) des gens portaient le masque en sortant. D'apres le forum des expats (forumosa.com) sur Taipei c'etait plus du 90% avec des mauvais regards (surtout envers les etrangers  :lol: ) qui se balladaient ou prenaient le metro sans masque.

Des fevrier, des gels nettoyants a l'entree des grands centres commerciaux, aussi a l'entree de pas mal de restaurants. Puis en allant a la banque faire un depot d'especes, un mec a l'entree check notre temperature. La derniere fois meme dans un coffee shop la serveuse a verifie notre temperature (avec un dispositif electronique, et non pas un thermometre dans le 'uc  [:jeffsky:1] ).

Par contre depuis quelques semaines j'observe quand meme que moins de gens portent le masque que fin janvier, alors qu'on a des cas qui sont arrives d'Europe.

Chaque personne qui vient de l'etranger doit rester confiner 14 jours a l'hotel . Voici l'exemple d'un couple de Britanniques qui tape scandale a cause de ca https://www.taipeitimes.com/News/ta [...] 2003733470 " “in prison-like conditions.”  

Quelle bande de thugs, honte de rien  [:360perfect:5]  

A la pharmacie, chaque personne a le droit d'aller chercher 3 masques par semaine (en presentant la insurance card). Dans les boutiques qui vendent de l'alcool desinfectante, on peut acheter 1 bouteille par personne et par jour.  

En contact avec ma famille et mes potes en France, ca fait flipper, par rapport a Taiwan on sent surtout une difference culturelle dans la gestion des evenements. Bon par difference culturelle il y a aussi a Taiwan des restaus qui refusent les touristes occidentaux  :ange:  pas de hot pot possible  :lol:  https://tw.forumosa.com/t/hot-pot-d [...] pei/190014

Je suis actuellement en quarantaine en Chine, l’approche est « un tout petit peu » différente de la France.
La règle était jusqu’a aujourd’hui : quarantaine de 14 jours à l’hôtel, pas à plaindre (ma boîte m’aide), interdiction de sortir de la chambre.
Bon à partir de ce soir minuit, la Chine interdit l’entrée à tout non chinois...
Seulement des nouveaux visas seront délivrés à une dose infinitésimale... et un seul avion par semaine entre quelques grandes villes de la Chine et les pays étrangers.

Port du masque obligatoire dehors...

Pour le hot pot, c’est pas trop grave :o

n°59282964
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-03-2020 à 14:22:46  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/27/200327022949136176.jpg

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°59282969
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:24:16  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Bah non, c est un mot qui change tout le sens de ta phrase, si t es même pas capable de t en rendre compte, ça ne laisse pas de doute sur ton niveau de mauvaise foi.... Et j ai jamais dis que l hygiène français était déplorable...c est quoi la prochaine étape ? Attaque sur la forme des messages, sur le physique ou bien ? Bref, on se souvient bien que Yarien.... La France gère  [:clooney8]

Mais oui, c'est bien continue à t'enfoncer.
Dès ma première réponse j'ai t'ai précisé ce que j'avais exprimé (alors que je l'avais déjà fait à l'époque de ce post d'ailleurs) mais ta mauvaise foi légendaire aidant, tu reviens toujours en faisant semblant de ne pas comprendre.

T'as même pas les notions de base de la discussion, c'est pathétique. On échange on précise. Au lieu de dire "ah oui avec les précisions je comprends ton point de vue", tu continue à (mal) citer mon premier post en faisant semblant de ne pas le comprendre.
M'enfin on connait tous ici ton niveau de haine et de mauvaise foi. On sait bien que tu es là pour essayer d'en faire disjoncter certains et les pousser au TT, donc au risque de te décevoir, non je ne t'insulterai pas. Désolé.

Sinon je maintiens mon point de vue initial: c'est pas ébola, c'est pas la maladie du siècle. Oui il y a une surmortalité, oui c'est moche mais non c'est pas l'apocalypse. Même si on n'avait pas procédé à un confinement on n'en serait pas arrivé à la fin de l'humanité, et en tout cas rien qui nécessite la panique actuelle. Y'aura des morts, peut-être des gens que je connais, peut-être mes parents, mais c'est pas parce que je vais être touché personnellement que ça change mon avis global sur cette épidémie.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:24:16  profilanswer

n°59282972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 14:24:31  profilanswer

un nouveau cluster en préparation [:shadow aok:2]
14 cas de covid et 1400 amendes à 135euros à récupérer [:shadow aok:2]
https://i.imgur.com/sEDwarv.jpg
https://i.imgur.com/fMY0hmq.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par TheBigO le 27-03-2020 à 14:34:00

---------------
HFR tools
n°59282973
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-03-2020 à 14:24:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Beaucoup aiment se sentir être des héros qui sauvent des vies en restant confinés. Ceux là même qui ne se lavent pas les mains et contaminent tout le monde en temps normal.

Alors qu'on aurait pu avoir un confinement comme les allemands un peu moins stricte avec des gens un peu moins bêtes et un peu moins moutons. A juste agir intelligemment et à temps. On se retrouve plus où moins enfermés à cause de ça...

C'est quoi le confinement à l'Allemande (vraie question)? J'ai des amis dans le Schleswig-Holstein où il y a très peu de cas, et ils sont confinés comme moi en RP.

n°59282976
ozzzo kozz
Posté le 27-03-2020 à 14:24:54  profilanswer

PlayTime a écrit :

Comme lors des autres grosses catastrophes naturelles.  Et on verra la surmortalité à la fin de l'année sur une année, c'est pas dit que ce soit une année vraiment si particulière.  

Mais quand il s'agissait de surmortalité du fait de la canicule, on en avait rien à foutre parce que les gens mourraient dans leur sommeil ou en tout cas bien plus calmement et chez eux bien souvent.

Après est ce que la surmortalité dû au Covid-19 ne sera pas compensée par la baisse des morts accident de travail, voitures etc ..

n°59282981
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-03-2020 à 14:25:42  profilanswer

the anakin a écrit :

Y'a eu des discussions là dessus hier sur ce même topic, il me semble. L'origine est des USA pour la grippe espagnole.
Et au pire, ça remonte à plus de 100 ans en période de guerre. Depuis 20 ans on s'en sort plutôt bien niveau émergence de cochonneries contagieuses

Oui, le premier foyer est au Kansas. Mais le début de la pandémie, c'est la France et ses champs de batailles internationaux puis les soldats qui rentrent chez eux.
Et oui ça remonte a plus de 100 ans mais ce n’était pas la question.
Tu demandais quelle pandémie était partie de France.

---------------
NULL
n°59282986
User Name
Posté le 27-03-2020 à 14:25:59  profilanswer

Hello, pas lu les dernières pages, mais je me demande si une class action se prépare contre les enseignes de drive dans ce contexte.  

L'inefficacité française dans toute sa splendeur : ils fanfaronnent tout haut qu'ils n'ont pas de pénuerie de stocks et que leurs sites de drive sont surchargés mais ne propose aucune solution. :o  

Comment doivent faire mes parents fragiles pour ne pas mourir de faim dans ce pays ?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°59282988
dopador
Posté le 27-03-2020 à 14:26:25  profilanswer

Dérespecte pas Brigitte [:gidoin]
C'est elle qui a convaincu son mari de faire confiance au Maître plutôt qu'à ses bras cassés qui ne servent à rien. Enfin d'après la belle histoire de Paris Match.

n°59282994
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:26:45  profilanswer

eponge a écrit :

Je suis actuellement en quarantaine en Chine, l’approche est « un tout petit peu » différente de la France.
La règle était jusqu’a aujourd’hui : quarantaine de 14 jours à l’hôtel, pas à plaindre (ma boîte m’aide), interdiction de sortir de la chambre.
Bon à partir de ce soir minuit, la Chine interdit l’entrée à tout non chinois...
Seulement des nouveaux visas seront délivrés à une dose infinitésimale... et un seul avion par semaine entre quelques grandes villes de la Chine et les pays étrangers.

Port du masque obligatoire dehors...

Pour le hot pot, c’est pas trop grave :o

Bon courage  [:shimay:1]

n°59282995
PlayTime
Posté le 27-03-2020 à 14:26:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais oui, c'est bien continue à t'enfoncer.
Dès ma première réponse j'ai t'ai précisé ce que j'avais exprimé (alors que je l'avais déjà fait à l'époque de ce post d'ailleurs) mais ta mauvaise foi légendaire aidant, tu reviens toujours en faisant semblant de ne pas comprendre.

T'as même pas les notions de base de la discussion, c'est pathétique. On échange on précise. Au lieu de dire "ah oui avec les précisions je comprends ton point de vue", tu continue à (mal) citer mon premier post en faisant semblant de ne pas le comprendre.
M'enfin on connait tous ici ton niveau de haine et de mauvaise foi. On sait bien que tu es là pour essayer d'en faire disjoncter certains et les pousser au TT, donc au risque de te décevoir, non je ne t'insulterai pas. Désolé.

Sinon je maintiens mon point de vue initial: c'est pas ébola, c'est pas la maladie du siècle. Oui il y a une surmortalité, oui c'est moche mais non c'est pas l'apocalypse. Même si on n'avait pas procédé à un confinement on n'en serait pas arrivé à la fin de l'humanité, et en tout cas rien qui nécessite la panique actuelle. Y'aura des morts, peut-être des gens que je connais, peut-être mes parents, mais c'est pas parce que je vais être touché personnellement que ça change mon avis global sur cette épidémie.

:jap:

n°59282996
morb
Posté le 27-03-2020 à 14:26:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Beaucoup aiment se sentir être des héros qui sauvent des vies en restant confinés. Ceux là même qui ne se lavent pas les mains et contaminent tout le monde en temps normal.

Alors qu'on aurait pu avoir un confinement comme les allemands un peu moins stricte avec des gens un peu moins bêtes et un peu moins moutons. A juste agir intelligemment et à temps. On se retrouve plus où moins enfermés à cause de ça...

bordel  [:clooney24]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59282345

n°59283000
lokilefour​be
Posté le 27-03-2020 à 14:27:14  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Alliance c’est pas ce syndicat qui gueule tjs en premier mais qui est très minoritaire ou je me trompe ?

Citation :

Aux élections professionnelles de 2001, Alliance Police nationale réalise un score de 32 %.
En 2003, il devient le syndicat majoritaire sur l'ensemble du territoire7.
Il perd cette position en 2006, au profit de l'UNSA Police qui tire bénéfice de sa fusion avec le SNPT. Alliance Police nationale devient alors le deuxième syndicat des gradés et gardiens de la paix en recueillant 36,47 % des suffrages (4 points de plus par rapport aux élections de 2003, soit 3 500 voix supplémentaires).
Cette deuxième place est confortée en 2010, avec 37,61 % des suffrages, soit 2 000 voix de plus qu'en 20068.

Lors des élections professionnelles de 2014, Alliance Police Nationale devient le premier syndicat de police, de même que sa confédération, la CFE-CGC au ministère de l'Intérieur. Le syndicat obtient 41% des voix (4 points de plus qu'en 2010) pour l’élection à la commission administrative paritaire nationale contre 39% des voix (en baisse de 8 points) à Unité SGP Police-Force Ouvrière, 11% à UNSA Police, 5% à FPIP et des chiffres indéterminés aux autres syndicats 9,10.

---------------

n°59283001
kray
Bad show?
Posté le 27-03-2020 à 14:27:19  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Après est ce que la surmortalité dû au Covid-19 ne sera pas compensée par la baisse des morts accident de travail, voitures etc ..

Faut aussi prendre dans ce cas la surmortalité du aux dépressions, absence de sport, violences conjugales, accidents domestiques lié au confinement ...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°59283003
Optio_33
Posté le 27-03-2020 à 14:27:51  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

... de trottinettes...

n°59283004
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-03-2020 à 14:28:09  profilanswer

User Name a écrit :

Hello, pas lu les dernières pages, mais je me demande si une class action se prépare contre les enseignes de drive dans ce contexte.  

L'inefficacité française dans toute sa splendeur : ils fanfaronnent tout haut qu'ils n'ont pas de pénuerie de stocks et que leurs sites de drive sont surchargés mais ne propose aucune solution. :o  

Comment doivent faire mes parents fragiles pour ne pas mourir de faim dans ce pays ?

Dans mon patelin le site ouaib du drive est inaccessible depuis le début du merdier. Ou alors faut passer sa commande à 4h du mat je sais pas  :o

n°59283005
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:28:12  profilanswer

Lobster a écrit :

Oui, le premier foyer est au Kansas. Mais le début de la pandémie, c'est la France et ses champs de batailles internationaux puis les soldats qui rentrent chez eux.
Et oui ça remonte a plus de 100 ans mais ce n’était pas la question.
Tu demandais quelle pandémie était partie de France.

C'est pas parti de chez nous quand même, le premier foyer n'est pas chez nous.
Et même à supposer que tu ai raison, ce que je suis prêt à t'accorder, ma question est là pour mettre en évidence qu'en Europe en général (pas qu'en France), on gère suffisamment bien nos systèmes de santé pour que ce genre de choses n'arrive pas.
Il a fallu une guerre pour que ça démarre de chez nous (si on suppose que c'est vraiment parti de chez nous)

n°59283007
yellowston​e2
Posté le 27-03-2020 à 14:28:30  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je pense que les politiques françaises sont tout simplement tétanisés devant ce drame qui se déroule.

Si la propagation s'était fait comme dans l'ouest du pays, je pense que ca aurait été gérable. Or la pas chance, vous avez eu dès départ des super-spreader dans l'est (rassemblement religieux) et un rapatriement de ressortissant de Wuhan qui s'est mal passé, ce qui vous font exploser les chiffres dès le début.

:??: C'est à dire ?

n°59283008
dopador
Posté le 27-03-2020 à 14:28:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est quoi le confinement à l'Allemande (vraie question)? J'ai des amis dans le Schleswig-Holstein où il y a très peu de cas, et ils sont confinés comme moi en RP.

Les allemands ont tendance à se confiner eux-mêmes. Sans attestation.  

n°59283012
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-03-2020 à 14:28:52  profilanswer

53 nationalités différentes à la soirée qu'ils disaient, qui pourront rentrer chez eux  [:clooney8]  
Ok après avoir été testés (avec un test pas fiable)  [:clooney6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59283018
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:29:36  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

V asy précise ?  [:hugeq:1]

Yorys ne répond pas il cherche à te pousser à la faute pour le TT  :jap:

n°59283023
Newbpower
Posté le 27-03-2020 à 14:30:10  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Sans oublier la grippe.  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59283024
eponge
Posté le 27-03-2020 à 14:30:11  profilanswer

360perfect a écrit :

Bon courage  [:shimay:1]

Ça va plutôt bien.

Et on aura été testé au total 4 fois en 2 semaines, sur de rien avoir à la fin.

Sur de pas contaminer les autres...

n°59283027
PlayTime
Posté le 27-03-2020 à 14:30:37  profilanswer

Mea Culpa.

Bon c'est juste qu'on fait avoir en France par un foyer en mode super spreaders totalement hors de contrôle.

Bon par contre je maintiens que le comportement des parisiens au niveau connerie, prises de risque, saleté et partages de microbes en bzrz/terrasses jusqu'au dernier moment ne peut être dépassé.

n°59283031
-Jany-
Posté le 27-03-2020 à 14:30:47  profilanswer

homnibus a écrit :

Je rêve que ceux qui lui ont écrit se fassent intubés. Faut vraiment pas avoir de face.

Je ne comprends pas. Quand les gens sont imprudents on leur tombe dessus et quand les gens prennent toutes les mesures et souhaitent éloigner les personnes qui peuvent amener les virus on leur tombe dessus. Il n'est plus le bienvenu dans la ville comme nous sommes plus bienvenus dans d'autres pays, c'est provisoire...

/vassilii

n°59283033
kray
Bad show?
Posté le 27-03-2020 à 14:31:07  profilanswer

User Name a écrit :

Class action j'irai pas jusque là, mais je comprends pas qu'ils convertissent pas en drive les magasins. Quitte à laisser ouvert sur une petite période pour ceux qui ont pas internet.
Ca permettrait de limiter les contacts pour leur personnel, les clients, ..
Bref tout bénéf.

Mais  tant que t'auras pas l'état qui pousse, les décideurs s'en foutent. C'est pas eux qui vont au turbin. Et vu que ça doit être infinite money en ce moment pour les supermarchés, ils s'en tapent encore plus.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°59283036
dopador
Posté le 27-03-2020 à 14:31:34  profilanswer

etocelo a écrit :

Top 3 du topic cela, aszurément

raph0ux a écrit :

The Humancentipoumon donc

Bon alors ma vidéo  
https://www.youtube.com/watch?v=uCl [...] e=emb_logo

Ca vaut quoi ca ? On ne peut pas le faire en France ? Mr Bricolage est fermé on n'a pas les tuyaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 27-03-2020 à 14:33:00
n°59283042
aintnoclue
Posté le 27-03-2020 à 14:32:23  profilanswer

Kede a écrit :

Ouf, la cause des FEMMES a nouveau été sérieusement défendue sur France Inter/Cul [:didier frogba:5]
y a même un code secret à dire à son pharmacien pour échapper à la violence masculine [:assignee_risitas]

Et ça te fait marrer connard ?

n°59283046
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 14:32:59  profilanswer

360perfect a écrit :

En contact avec ma famille et mes potes en France, ca fait flipper, par rapport a Taiwan on sent surtout une difference culturelle dans la gestion des evenements. Bon par difference culturelle il y a aussi a Taiwan des restaus qui refusent les touristes occidentaux  :ange:  pas de hot pot possible  :lol:  https://tw.forumosa.com/t/hot-pot-d [...] pei/190014

C'est plus une question d'XP  

En gestion d'épidémie, les asiatiques sont LV 50 alors que nous on est plutôt LV -1  

On voit bien qu'avant cette crise, en occident, on imaginait pas vraiment que ça puisse arriver  
Si après ça, les choses ne changent pas, évidemment, il faudra se poser des questions :/  

n°59283047
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-03-2020 à 14:33:14  profilanswer

Putzin le serveur HFR commence a tousser sec...  [:frogaski62:5]

---------------
NULL
n°59283049
arthas77
Posté le 27-03-2020 à 14:33:42  profilanswer

fredo3 a écrit :

Si la propagation s'était fait comme dans l'ouest du pays, je pense que ca aurait été gérable. Or la pas chance, vous avez eu dès départ des super-spreader dans l'est (rassemblement religieux) et un rapatriement de ressortissant de Wuhan qui s'est mal passé, ce qui vous font exploser les chiffres dès le début.

Source ou TT ?

n°59283052
viniw
geek repenti
Posté le 27-03-2020 à 14:34:01  profilanswer

ce niveau d'irresponsabilité [:canardeur]

n°59283056
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-03-2020 à 14:34:12  profilanswer

aintnoclue a écrit :

Et ça te fait marrer xxxx ?

[:clooney26]

n°59283067
360perfect
Posté le 27-03-2020 à 14:35:31  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est plus une question d'XP  

En gestion d'épidémie, les asiatiques sont LV 50 alors que nous on est plutôt LV -1  

On voit bien qu'avant cette crise, en occident, on imaginait pas vraiment que ça puisse arriver  
Si après ça, les choses ne changent pas, évidemment, il faudra se poser des questions :/  

Pas faux  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3983  3984  3985  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)