Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59281155
ticaribou
Posté le 27-03-2020 à 12:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Faut être juste
https://media1.tenor.com/images/7ff [...] id=8520800

Si t'en prends trop t'es un pillard égoïste qui met à mal le vivre ensemble, mais si t'en prends pas assez t'es un délinquant qui ne permet pas au confinement d'être suffisamment efficace.

Meanwhile, en banlieue dite sensible...  :whistle:

oh oui ...
et une fille qui va abreuver ses chevaux dans la pâture à 500m c'est 135 euros, pas vital . Surtout pour les chevaux :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:00:37  profilanswer

n°59281156
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-03-2020 à 12:00:38  profilanswer

homnibus a écrit :

Si quand même, un des formats te permet de digérer de l'information et de prendre du recul, l'autre permet d'être sensationnaliste.

Juger sans même avoir regardé  [:gorn nova:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59281157
Tammuz
Posté le 27-03-2020 à 12:00:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bouteilles de coca.... il achète pas français lui

Le Coca vendu en France est produit en France.    [:titansupremplus:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59281158
filiptif
Posté le 27-03-2020 à 12:00:47  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bouteilles de coca.... il achète pas français lui

:jap:  
Avec du Breizh Cola, il passait entre les gouttes.

n°59281160
smiley0041
Posté le 27-03-2020 à 12:00:54  profilanswer

Ça fait un peu bizarre ces civières posées sur les sièges :o

---------------
Mon feed
n°59281161
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 27-03-2020 à 12:00:55  profilanswer

"Je voulais juste un petit Yoda laqué".  
[:rofl]

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59281164
tekel
Posté le 27-03-2020 à 12:01:08  profilanswer

Mouais...z'ont juste posé des brancards sur les sièges quoi.  [:clooney38]

n°59281165
loulou le ​marlou
Posté le 27-03-2020 à 12:01:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Des news de nounounounou ?

Quelqu'un a des nouvelles ?

n°59281167
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-03-2020 à 12:01:14  profilanswer

On parle de RT là. Ils ne traitent pas moins bien l'information que BFM ou FoxNews.

n°59281168
Gotchaaaaa
Posté le 27-03-2020 à 12:01:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah justement c'est le but afin de pouvoir sortir  [:spamafote]  
Car le test à un instant "t" en soit ça ne permet pas de savoir si tu peux sortir, au final ça ne sert que très peu de temps.

je ne vois pas bien en quoi ça permettrait de savoir si tu peux sortir....

si le test sérologique est positif, donc tu as des anti corps, donc tu as eu la maladie, mais là à l'instant T tu peux toujours être contagieux

à l'inverse si le test est négatif, 2 possibilités : tu ne l'as pas encore eue.... ou tu l'as au moment du test, mais ton corps n'a pas encore développé d'anticorps et donc tu es contagieux.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:01:17  profilanswer

n°59281169
alberich
Posté le 27-03-2020 à 12:01:19  profilanswer

De la com à l'identique des moyens militaires mobilisés.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59281170
dopador
Posté le 27-03-2020 à 12:01:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je pense qu'avec Juncker ca se serait mieux passer.
Là, la Von der Leyen semble complètement dépassée (même si la coopération sanitaire entre membre n'est pas dans les prérogatives de la commission).

[:dipterolyse]
[:paul de saint-balby:4]

Sans redface elle est bien bonne celle-là.

n°59281173
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 12:01:25  profilanswer

déjà que les repas dans un hôpital sont dégueulasses, et les repas dans un TGV sont dégueulasses, j'imagine pas les repas dans un TGV médicalisé :o

---------------
rm -rf internet/
n°59281174
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-03-2020 à 12:01:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bordel de merde, le carnage des médecines alternatives ...

ouais, possible mais on en sait rien, elle était peut être juste très sensible au virus, a peut être fait une grosse réaction allergique,s avait peut-être un défaut au cœur... on saura probablement jamais car personne n'aura le temps d'analyser son cas en détails, hélas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59281176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 12:01:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah mais on est d'accord. Le confinement est une réponse de court terme, et pour l'instant, on ne sait pas quelle est la prochaine étape. Enfin si, on a tous un avis sur la question, mais aucune idée de la stratégie des différentes autorités (pas que le gouvernement français).

Ali

Le confinement est la seule réponse aussi longtemps qu'on aura pas suffisamment :
- de masques FFP1 pour toute la population avec obligation de le porter en public et dans la rue et très forte amende pour ceux qui refusent
- de masque FFP2/FFP3 pour toutes les personnes qui sont en contact avec le public.
- de respirateurs pour maintenir en vie toute personne qui a ses facultés pulmonaires altérées par le virus
- de tests systématiques pour toute personne présentant des symptômes, même faibles et pour toute personne qui le demande parce qu'elle a passé du temps avec une personne que l'on sait infectée.

Si on a tout ça, on peut lever le confinement, et faire repartir l'économie.

Inutile de dire que dans les boulangeries, boucherie etc... tout le monde doit porter des masques et des gants et que toute infraction signalée, c'est amende de plusieurs milliers d' et prison si récidive.

---------------
Expert en expertises
n°59281179
jamere
Posté le 27-03-2020 à 12:02:11  profilanswer

nicls a écrit :

Macron il a attend Lundi 20h soit le dernier moment pour dire qu'il prolonge le confinement ?

Ca encore c'est très intelligent

Mais oui, il va le dire deux jours à l'avance pour laisser le temps aux gens de refaire une crise de panique et mouvement de foule...

n°59281184
ze_snake
Posté le 27-03-2020 à 12:02:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Relis la FP. La propagande Russe merdique c'est pas la peine ici.

Merci de nous protéger, ton combat est essentiel pour protéger les Français de cet incroyable démon qu'est la Russie  :o

n°59281185
gsx33
Make France great again
Posté le 27-03-2020 à 12:02:31  profilanswer

Toussa a écrit :

On peut poster du RT si on veut hein.

La propagande russe a pas la cote, l'americaine/française et européenne par contre sont bienvenue :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59281187
Balec
Posté le 27-03-2020 à 12:03:00  profilanswer

jamere a écrit :

Mais oui, il va le dire deux jours à l'avance pour laisser le temps aux gens de refaire une crise de panique et mouvement de foule...

[:mr mala:1]

n°59281191
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2020 à 12:03:25  profilanswer

mlon a écrit :

non, plutot pour étaler la surface sous la capacité de soins , mais pas de diminuer sa surface. AMHA

On est sur hfr, lô, l'élite, y'a vraiment besoin d'expliquer que c'est un système en boucle fermée ?  [:hephaestos]  

Ali

n°59281193
marco02
Posté le 27-03-2020 à 12:03:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc pas possible en France. Quelqu'un d'ici a dit qu'un couple testé positif Covid+ s'est baladé tranquillement au beau milieu de la foule (avant la mise en place du confinement).

c'est vraiment malin !! si c'est vraiment efficace avant que les symptômes graves n'arrive, à l'hosto c'est trop tard !!!!

je sais pas ce qu'ils foutent avec ce médoc mais c'est PAS clair ... peur que l'on sache qu'il n'y a pas de stock (encore une fois ?) , car même les médecins en veulent pour tester sur eux même donc soit ils savent que c'est efficace ou au pire ils savent déja que c'est sans risques !! donc entre un truc qui a une chance de fonctionner et sans risques et RIEN.. le chois est facile, sauf si l'on nous empêche d'y accéder comme c'est le cas pour une raison obscure !!!  

https://www.bfmtv.com/sante/chloroq [...] 82348.html

mais chut ...  

je vais encore avoir un TT l'arme absolue !

n°59281195
Tammuz
Posté le 27-03-2020 à 12:03:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

déjà que les repas dans un hôpital sont dégueulasses, et les repas dans un TGV sont dégueulasses, j'imagine pas les repas dans un TGV médicalisé :o

Le sandwich SNCF en nutrition parentérale, ça doit t'achever n'importe quel malade.   [:kida:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59281196
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2020 à 12:03:34  profilanswer

Balec a écrit :

[:teepodavignon:1]  

Pas forcément si c'était les seuls éléments que son drive de la veille n'a pu lui fournir.

Qu'est ce que tu comprends pas dans "première nécessitée" ?

n°59281198
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-03-2020 à 12:03:39  profilanswer

core_i9 a écrit :

Et donc? Le confinement sert à rien?
On m'a dit sur hfr de ne pas croire les chiffres chinois  :o  
Quand bien même, si je regarde la tranche 70-79, ils ont donc 40 fois plus de chance d'y passer que moi.
Moyenne d'âge des décès en Italie 79 ans.  
Donc moi je trouverais pas ça trop déconnant un confinement strict et total des plus de 65/70 ou 75 ans ans autant que faire se peut. Des gens qui sont donc, en théorie, à la retraite, on pourrait même envisager de faire repartir une partie de l'économie à l'arrêt si ça permet de soulager les hopitaux.
On ferait d'une pierre deux ou trois coups. Mais bon je suis pas expert, c'est mon avis.

+1

mais bon, que ce sont les 60-70 ans qui ont le pouvoir... (un peu moins vrai depuis Macron, j'admets)

---------------
rm -rf internet/
n°59281199
pik3
Posté le 27-03-2020 à 12:03:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le confinement est la seule réponse aussi longtemps qu'on aura pas suffisamment :
- de masques FFP1 pour toute la population avec obligation de le porter en public et dans la rue et très forte amende pour ceux qui refusent
- de masque FFP2/FFP3 pour toutes les personnes qui sont en contact avec le public.
- de respirateurs pour maintenir en vie toute personne qui a ses facultés pulmonaires altérées par le virus
- de tests systématiques pour toute personne présentant des symptômes, même faibles et pour toute personne qui le demande parce qu'elle a passé du temps avec une personne que l'on sait infectée.

Inutile de dire que dans les boulangeries, boucherie etc... tout le monde doit porter des masques et des gants et que toute infraction signalée, c'est amende de plusieurs milliers d' et prison si récidive.

et de personnel soignant.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59281202
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-03-2020 à 12:03:43  profilanswer

Mais ou est-ce que vous voyez un revirement ou même un changement avec ce décret? [:clooney16]  

C'est un décret qui dit:
1- Le préfet peut te mettre en quarantaine sitôt que tu débarques dans les dom-tom
2- le préfet peut réquisitionner du matos et personnel si le besoin s'en fait sentir
3- donner un traitement expérimental, c'est d'abord soumis a validation d'un collège de médecins locaux, c'est dans les respect des préconisations du haut-conseil et du fabricant et merci de privilégier les cas graves.

C'est exactement ce qui est annoncé depuis le début [:clooney16]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59281203
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-03-2020 à 12:03:44  profilanswer

doutrisor a écrit :

Toi, tu n'es jamais allé dans des urgences un peu encombrées   :D  

Je répète, je me méfie des fausses évidences du genre "On attrape forcément plus de maladies à l’hôpital"

Statistiquement, les infirmière par exemple, même si elles sont plus souvent en arrêt maladie que dans d'autres professions, c'est due apparement principalement à la pénibilité du travail, et pas vraiment à des maladies professionnelles, c'est à dire des maladies contractées auprès de patients atteints.
https://www.infirmiers.com/emploi/e [...] ecins.html

Pour rappel de la discussion : Véran affirme que les contaminés bossant en milieu hospitalier n'ont pas chopé le virus à l'Hosto, c'est une affirmation sans preuve, qui mérite donc d’être prouvée.
Mais ceux qui trouvent qu'il déconne et que le contraire est bien entendu évident (= ils ont chopé le covid aux contact de patients contaminés), eux aussi doivent avoir des arguments pour le prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 12:09:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59281204
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-03-2020 à 12:03:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

moins fois moins ça fait plus  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59281205
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 12:03:57  answer

filiptif a écrit :

Avec du Breizh Cola, il passait entre les gouttes.

En plus il est meilleur  [:haha breton]

n°59281206
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-03-2020 à 12:04:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Relis la FP. La propagande Russe merdique c'est pas la peine ici.

OSEB de ce que le proprio du topic pense. Les seules qui ont peur de RT ce sont les macronistes et leurs zélotes. Stop la censure svp.

n°59281207
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-03-2020 à 12:04:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en principe, le malade intubé ventilé ne mange pas :o

---------------
HFR tools
n°59281208
alberich
Posté le 27-03-2020 à 12:04:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce qui est le cas un peu partout dans le monde. Je crois que seul le sirop n'est pas fabriqué localement.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59281209
morb
Posté le 27-03-2020 à 12:04:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En Allemagne est-ce qu'on connaît le nombre total de tests réalisés jusqu'au ici ? Parce que là ils ont les moyens de faire ça de manière représentative, et donc de mesurer directement la fraction de la population covid+

aucune idee

une chose est sure, ils vont calque la strategie sus coreene

https://www.t-online.de/nachrichten [...] erden.html

n°59281210
ddlabrague​tte
Posté le 27-03-2020 à 12:04:08  profilanswer

homnibus a écrit :

Vidéo = next. Je veux de l'écrit qui permet un minimum de réfléchir.

Ok boomer  :sarcastic:

Plus sérieusement, regardes, c'est pas mal du tout  
Si ça va trop vite pour toi, tu peux faire des pauses et si tu tiens absolument à lire, y'a des sources dans la description  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 12:10:08
n°59281215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-03-2020 à 12:04:37  profilanswer

T'as surtout oublié "un traitement curatif efficace" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59281216
lokilefour​be
Posté le 27-03-2020 à 12:04:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Est ce que le sirop continue de venir de l'étranger et facturé par la maison mère aux filiales FR?

---------------

n°59281217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 12:04:40  profilanswer

pik3 a écrit :

et de personnel soignant.

Oui, bien que pour ce dernier point, il n'y aura pas de miracle. Il faut faire participer plein de généralistes qui ont fait leur internat aux urgences par exemple...

---------------
Expert en expertises
n°59281220
moonboots
Posté le 27-03-2020 à 12:05:00  profilanswer

Ils ont fait exactement comme les français qui voyaient l'Italie. Ils ont pris les premières mesures dès qu'il ont eu suffisamment de personnes potentiellement infectées et de morts. Aucune différence, même arrogance, même attentisme pour ne "pas foutre en l'air l'économie".  

Le UK avait deux exemples sous les yeux : France + Italie, tandis que la France n'avait que Italie (on compte pas la Chine, tellement l'arrogance des français est grande, et que ce qui se passe là bas est ignoré ou remis systématiquement en question). ça doit être la seule différence.

ils ont pris la même décision au même moment par rapport à la courbe des hospitalisations, mais en voyant pourtant que les voisins, plus avancés dans la courbe, en étaient au confinement, donc ils auraient pu tirer les leçons des retards voisins... sachant de surcroît que ces voisins étaient déjà en retard sur ce qu'il aurait fallu faire

n°59281223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2020 à 12:05:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as surtout oublié "un traitement curatif efficace" .

ça ce serait bien sûr le top.

---------------
Expert en expertises
n°59281225
pharmajo
Posté le 27-03-2020 à 12:05:23  profilanswer

morb a écrit :

aucune idee

une chose est sure, ils vont calque la strategie sus coreene

https://www.t-online.de/nachrichten [...] erden.html

Ce pragmatisme: on regarde les pays qui ont bien géré et on fait pareil. 2 fois plus de lit en réa que nous. Un des rares pays qui gère bien cette crise.

n°59281231
pcfal
Posté le 27-03-2020 à 12:05:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à ne pas confondre avec le verre breton  [:implosion de carla:5]  

épidémie de comas éthylique après une annonce encourageante sur le verre breton, "ça ne marche pas"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)