| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
filiptif |
|
smiley0041 |
Ça fait un peu bizarre ces civières posées sur les sièges --------------- Mon feed |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
tekel |
|
loulou le marlou |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:01:17 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
dopador |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jamere |
|
ze_snake |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Balec |
|
Ali-Pacha AW |
On est sur hfr, lô, l'élite, y'a vraiment besoin d'expliquer que c'est un système en boucle fermée ? |
marco02 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je répète, je me méfie des fausses évidences du genre "On attrape forcément plus de maladies à l’hôpital" Statistiquement, les infirmière par exemple, même si elles sont plus souvent en arrêt maladie que dans d'autres professions, c'est due apparement principalement à la pénibilité du travail, et pas vraiment à des maladies professionnelles, c'est à dire des maladies contractées auprès de patients atteints. Pour rappel de la discussion : Véran affirme que les contaminés bossant en milieu hospitalier n'ont pas chopé le virus à l'Hosto, c'est une affirmation sans preuve, qui mérite donc d’être prouvée. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-03-2020 à 12:09:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:03:57 ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
morb |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-03-2020 à 12:10:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lokilefourbe |
--------------- |
moonboots |
|
pharmajo |
|
pcfal |
|