| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
michelroue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://finance.yahoo.com/news/coro [...] 20571.html
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-03-2020 à 14:16:52 |
the anakin Le vrai élu |
|
Headspace |
|
yorys |
|
roller and scratcher |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:14:32 ![]() ![]() |
PlayTime |
Beaucoup aiment se sentir être des héros qui sauvent des vies en restant confinés. Ceux là même qui ne se lavent pas les mains et contaminent tout le monde en temps normal. Alors qu'on aurait pu avoir un confinement comme les allemands un peu moins stricte avec des gens un peu moins bêtes et un peu moins moutons. A juste agir intelligemment et à temps. On se retrouve plus où moins enfermés à cause de ça... |
Vaulti Démocratie participative? | Ca y est le syndicat Alliance lâche Macron et demande l'arrêt de travail aux forces de l'ordre tant qu'ils n'auront pas de masques suffisants.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the anakin Le vrai élu | Dites, dans le fil twitter du post de Douste au sujet de Cymès, j'ai trouvé ce lien.
|
john titor |
|
usma16 |
l'Europe ? Une nouvelle planète dans le système solaire ,Ou l'Europe ravagée de notre planète ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Optio_33 |
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-03-2020 à 14:21:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
roller and scratcher |
|
PlayTime |
Je vais faire dans le cliché mais niveau hygiène de vie et santé, on a vu mieux que les policiers, tu m'étonnes qu'ils aient peur. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:17:29 ![]() |
Aslan117 |
@micka92 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Mesrinelef0u YaPaRien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:19:12 ![]()
|
cashless |
|
PlayTime |
Et ils ont eu la bonne idée de bien mieux respecter les consignes sans qu'on les confine drastiquement chez eux. Ils peuvent faire du vélo ou du sport intelligemment,.... |
Aslan117 | |
the anakin Le vrai élu |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Et boum ! le Ministre de la santé Britannique covided too..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lokilefourbe |
--------------- |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:21:12 ![]()
|
360perfect |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |