Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59208407
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2020 à 13:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Entendu sur FI, 30 cas suspects sur Noirmoutier.
Le médecin interviewé est pas trop content :o

Une ile rien de plus facile à confiner

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 13:18:15  profilanswer

n°59208410
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 21-03-2020 à 13:18:36  profilanswer

airy a écrit :

Quelle est la capacité d'acceuil des hopitaux français ?

A peu près raoult lits  [:drraoultihu]

---------------

n°59208413
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 13:18:49  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui c'est prévu:

Citation :

Peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?
Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

Donc tu peux aussi aller faire ton footing et en revenant aller prendre ta baguette chez le boulanger.

Ah c'est nouveau alors. Car quand je me suis fait contrôler par la gendarmerie, il m'a bien été précisé que c'était une seule attestation par jour ET par motif. Sinon dans ce cas, tout le monde coche toutes les cases...

n°59208414
Dhualyn
Posté le 21-03-2020 à 13:18:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est ma conviction, je n'ai absolument pas peur du coup des emballages et de tout ça sans les supermarchés. Surtout que les gens qui ont peur de ça ont de quoi devenir fou.  

Bien sur une surface souillée par un malade symptomatique et touchée immédiatement par quelqu'un de sain avec un contact ensuite avec une porte d'entrée de son corps, c'est un contact quasi direct de par une temporalité extrêmement courte donc gros risque

On parle de 6 à 12 h de durée de vie des agents contaminants dans des conditions optimales sur des emballages, vêtements, supports ou autres, il s'agit juste de prendre des mesures de prévention et dans ces conditions ça me paraît normal. Faut juste que les gens paniquent pas et suivent des principes de précautions.

n°59208415
Spici
Posté le 21-03-2020 à 13:18:51  profilanswer

jln2 a écrit :

Retour de courses ce matin.
Alors qu'on nous montre les hôpitaux, médecins et autres métiers de santé ainsi que les FDO qui hurlent au manque de masque pour se protéger, je vois que les 2/3 des particuliers ont leurs masques.

Mais les gens pensent réellement que ça va les protéger ?
Ils les changent régulièrement au moins ou portent le même toute la semaine ?
Une bonne partie aussi porte le truc à moitié de travers ...

Je me suis fait contrôler une fois à l'aller et une fois au retour, les gendarmes n'ont pas de masque ...
Idem en magasin avec les caissières en contact avec le public, pas de masque pour la plupart.

Je trouve ça malaisant.
Ne devrait t-on pas doubler ou tripler les amendes pour des gens qui pourraient largement s'en passer (confinement, distance de sécurité) et privilégier ceux qui en ont réellement besoin ?  

Perso je trouve ça bien que les gens ne croient pas à la connerie « mais les masques sont inutiles » que l’état nous rabâche.  
La délégation chinoise envoyée en Italie a été choquée que les gens ne portent pas de masque.  
Si ces personnes ont acheté légalement ce masque, je trouverais scandaleux que l’état leur vole ce matériel parce qu’il n’a pas été prévoyant.  
A un moment donné ce n’est plus à la population de subir toutes les conneries des politiciens. Et des conneries, ils en ont commises depuis 2 mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 21-03-2020 à 13:35:22
n°59208418
sundae cen​t
Posté le 21-03-2020 à 13:19:07  profilanswer

Pour faire les courses, je ne vois pas l'intérêt de laver les emballages à la javel, sauf souillures éventuellement. On se lave les mains après avoir rangé ses courses. On se lave les mains avant manger. On évite dans tous les cas de se toucher le visage tant qu'on s'est pas lavé les mains.  

Je me lave mains et visage régulièrement, boulot mis à part.

n°59208421
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-03-2020 à 13:19:32  profilanswer

P'tain ça en jette !
 [:mackila]  [:jered weird]  [:blakjak]   [:filter]

n°59208424
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 13:19:54  profilanswer

Pourquoi tu communiques l'info ? Tous les parigos vont désormais prendre leur voiture en direction de l'A10...  :whistle:

n°59208426
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 13:19:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Une ile rien de plus facile à confiner

Et à contaminer  [:moundir]

n°59208440
hka-ta
Posté le 21-03-2020 à 13:21:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Ça fait très "nous n'avons besoin d'aide de personne et l'OMS peut fermer sa gueule".

Et "nous avons encore l'armée en stock, au cas où, en dernier recours, avec une capacité de... 30 lits"  [:clooney8]

Bon, quand on revient 3 semaines et demi en arrières et qu'on était paré avec 7 lits dédiés, c'est sûr y'a eu du progrès...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 13:21:20  profilanswer

n°59208442
patx3
Posté le 21-03-2020 à 13:21:31  profilanswer

mlon a écrit :

Ça te dérange pas mais tu dénonces  [:hahaguy]

Oui, j’assume. :)

En fait tu fais ce que tu veux, je m’en branle mais comme tu viens en parler ici comme un comportement héroïque, je dénonce ce comportement anxiogène. :)

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 21-03-2020 à 13:23:08
n°59208445
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-03-2020 à 13:21:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Quelle est la bonne pratique pour réduire au max le risque avec les courses alimentaires ?

On a fait un drive qu'on récupère lundi, je pensai les ranger avec des gants puis ne plus les toucher pendant 12h, le virus survit plus ou moins longtemps à basse température ? frigo

+ nettoyage mains après avoir récupérer puis ranger les courses

Par contre on a pas de masques pour aller les récupérer.

La désinfection à la flamme  :)

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59208447
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 13:22:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Et à contaminer  [:moundir]

et a etudier ...du coup ils peuvent tester tout le monde voir les vitesses d'evolution le taux precis de penetration auquel l'epidemie ralentie, s'arrete etc...

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59208448
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2020 à 13:22:18  profilanswer

Spici a écrit :

Perso je trouve ça bien que les gens ne croient pas à la connerie « mais les masques sont inutiles » que l’était nous rabâche.
La délégation chinoise envoyée en Italie a été choquée que les gens ne portent pas de masque.
Si ces personnes ont acheté légalement ce masque, je trouverais scandaleux que l’état leur vole ce matériel parce qu’il n’a pas été prévoyant.
A un moment donné ce n’est plus à la population de subir toutes les conneries des politiciens. Et des conneries, ils en ont commises depuis 2 mois...

Pareil.

n°59208449
dragao93
Posté le 21-03-2020 à 13:22:32  profilanswer

Olivie a écrit :

comment font les prisonniers ?

Ils jouent à la PlayStation :o

n°59208451
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2020 à 13:22:46  profilanswer

worried a écrit :

Le virus de la grippe mute en permanence, personne ne peut acquérir une immunité à vie même si il l’a déjà contracté plusieurs fois, d’où la nécessité du vaccin renouvelé chaque année, et dans les tous cas ça n’a aucun rapport avec le COVID.
Au contraire tu sembles donc avoir un terrain plutôt favorable aux infections respiratoires... :whistle:

Mince tu me mets en mode inquièt

Ma mère a eu la tuberculose il y a 37 ans et a été guérie, elle a  76 là
le père et moi on a été suivis plusieurs années durant on a rien eu

Elle est confinée mais je sais pas si le vieu applique bien les geste, bon c en Serbie dans leur maison, elle va nulle part mais bon...

n°59208453
Kede
Posté le 21-03-2020 à 13:22:47  profilanswer

franchement quand je vois les précautions de malade que certains prennent, je me dis qu'ils ont pas compris qu'à terme on allait tous y passer  [:depardieu:3]  
Doit y avoir un paquet de Français en train de passer leur temps à astiquer leurs poignées, leurs tables et les interrupteurs  
on ne sait même pas vraiment comment il se diffuse...

Dans quelques semaines inch allah on sortira de confinement pâles et mutiques mais l'ennemi  [:danid789] sera toujours là et se propagera à nouveau.

Après je comprends que ce soit rassurant que de passer à la javel ses course  [:julian33:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59208456
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-03-2020 à 13:23:02  profilanswer

@micka92 a écrit :

Pourquoi tu communiques l'info ? Tous les parigos vont désormais prendre leur voiture en direction de l'A10...  :whistle:

Avec toute les amendes qu'ils vont se prendre, ça va renflouer l'économie française. Donc chute  [:hu jintao:1]

n°59208457
nicls
Posté le 21-03-2020 à 13:23:19  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Le javel c'est hard quand même mais vu la pénurie d'alcool isopropylique, ça se comprend. Je me demandais si le vinaigre d'alcool pouvait aussi faire l'affaire ?

Honnetement bidon tu fais ca a l'arrache histoire d'imbiber un chiffon... poignées de portes, cuvettes des chiottes, emballes de bouffe, portables et claviers c'est tout

n°59208458
Dantiste
Posté le 21-03-2020 à 13:23:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Au temps pour moi ça a l'air d'etre le cas aussi en Italie.  

Citation :

in the city of Bergamo, there were 108 more deaths in the first 15 days of March this year compared to 2019 (164 deaths in 2020 vs. 56 deaths in 2019) according to the mayor of the city Giorgio Gori. During this period, 31 deaths were attributed to the coronavirus (less than 30% of the additional deaths this year)

Citation :

"There are significant numbers of people who have died but whose death hasn't been attributed to the coronavirus because they died at home or in a nursing home and so they weren't swabbed," said the mayor

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2152V0

Masques et Bergamasques. Trop rapide, mal fagoté, mais très chantant, très enjoué.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59208461
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 21-03-2020 à 13:23:37  profilanswer

Surement déjà passé?

https://www.morgenpost.de/vermischt [...] ayern.html

Citation :

11.48 Uhr: Baden-Württembergs Gesundheitsministerium hat die Kliniken im Land gebeten, schwerstkranke Corona-Patienten aus Frankreich aufzunehmen. „Die grenznahen französischen Krankenhäuser sind an der Grenze ihrer Behandlungskapazitäten für beatmungspflichtige Patientinnen und Patienten angekommen“, heißt es in einem Schreiben des Ministeriums an die Geschäftsführer der baden-württembergischen Krankenhäuser, das AFP vorlag.

La région du Bade-Wurtemberg demande à ses cliniques d'accueillir les patients francais dans un état grave.

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°59208462
Dhualyn
Posté le 21-03-2020 à 13:23:53  profilanswer

Ces masques là en tissus, si ils sont utilisé tu peux considérer effectivement qu'ils sont pas efficace pour te protéger, leur durée de vie c'est normalement la journée. :jap:

J'en ai retrouvé un chez moi aussi neuf datant d'un ancien taf, d'où ma question car c'est du ffp2 mais pour filtrer la poussière donc je doute que ça soit efficace pour un virus, ça va servir quand je devrais faire des courses pour protéger les autres au cas où....

n°59208463
stanzeflas​che
Posté le 21-03-2020 à 13:23:57  profilanswer

ark a écrit :

Qui a fait une estimation du nombre de cas, vu qu'on ne teste personne en France?

Rapporté au taux de mortalité a d'autre pays ça ferait 150,000 cas. Si on pense qu'il y a peut être 80 à 90% de cas asymptomatiques, on pourrait dire 2 millions de personnes contaminées. Irréaliste ?

Délirant.  
Avec quels pays tu compares?  
La Corée du Sud ils testent tout le monde, mais ils ont bien contenu l'épidémie aussi. Chez nous il y a des coins où c'est saturé et donc notre taux de létalité est forcément plus important.  
L'Allemagne, le taux de létalité est très bas parce que ce sont des jeunes qui sont contaminés, qu'ils ont toutes les places en réa qu'ils veulent, et qu'ils ne testent pas les morts.  
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] magne.html

Du coup, en France on doit être à un taux de létalité de 1-2% par rapport aux cas déclarés, et 0,2-1% par rapport à tous les cas, même les asymptomatiques et les porteurs sains. Ce qui nous fait un total de 250 000 contaminés/porteurs au grand grand maximum.  

n°59208465
grozibouil​le
Posté le 21-03-2020 à 13:24:15  profilanswer

Kede a écrit :

franchement quand je vois les précautions de malade que certains prennent, je me dis qu'ils ont pas compris qu'à terme on allait tous y passer  [:depardieu:3]  
Doit y avoir un paquet de Français en train de passer leur temps à astiquer leurs poignées, leurs tables et les interrupteurs  

Dans quelques semaines inch allah on sortira de confinement pâles et mutiques mais l'ennemi  [:danid789] sera toujours là et se propagera à nouveau.

Après je comprends que ce soit rassurant que de passer à la javel ses course  [:julian33:4]

Ou autre chose. [:mimounne:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59208466
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 13:24:17  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

La désinfection à la flamme  :)

pas loin il semblerait que les coronavirus crevent  54 degres (lu hier je sais plus ou) donc un coup de chaud rapide et hop...
par contre du coup la canicule cet été va devoir etre baleze pour defoncer le corona, j'ai peur que les vieux et les jeunes y passent le cas echeant mais ca sera pas le corona  [:julm3]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59208467
nicls
Posté le 21-03-2020 à 13:24:21  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pour faire les courses, je ne vois pas l'intérêt de laver les emballages à la javel, sauf souillures éventuellement. On se lave les mains après avoir rangé ses courses. On se lave les mains avant manger. On évite dans tous les cas de se toucher le visage tant qu'on s'est pas lavé les mains.  

Je me lave mains et visage régulièrement, boulot mis à part.

Comment tu peux savoir si ya eu souillure ?

n°59208470
kremlin bi​ceps
Posté le 21-03-2020 à 13:25:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

et a etudier ...du coup ils peuvent tester tout le monde voir les vitesses d'evolution le taux precis de penetration auquel l'epidemie ralentie, s'arrete etc...

Et tester certains traitements.  [:krokodeilos:10]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59208471
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-03-2020 à 13:25:17  profilanswer

d'autant que c'est pas sur que les gens touchent du chomage partiel

n°59208473
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 13:25:30  profilanswer

@micka92 a écrit :

Ah c'est nouveau alors. Car quand je me suis fait contrôler par la gendarmerie, il m'a bien été précisé que c'était une seule attestation par jour ET par motif. Sinon dans ce cas, tout le monde coche toutes les cases...

Ce a dû être négocié avec le ministère de l'Ecologie pour économiser un peu de papier :o

Par contre il y a aussi:

Citation :

En revanche, lors d’un contrôle, les forces de l’ordre pourront inscrire l’heure du contrôle, afin que la même attestation ne puisse pas servir pour un second déplacement au cours de la même journée.

Donc t'as intérêt à prévoir quelques formulaires vierges ou carrément l'imprimante dans la voiture :o

n°59208475
kropotchni​kov
Posté le 21-03-2020 à 13:25:44  profilanswer

Olivie a écrit :

C clair
Un cousin a tiré 10 ans en Australie, biker, gros réseau de came, armes à feu etc...

On en sort

n°59208476
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 13:25:49  profilanswer

tilolebo a écrit :

Surement déjà passé?

Citation :

11.48 Uhr: Baden-Württembergs Gesundheitsministerium hat die Kliniken im Land gebeten, schwerstkranke Corona-Patienten aus Frankreich aufzunehmen. „Die grenznahen französischen Krankenhäuser sind an der Grenze ihrer Behandlungskapazitäten für beatmungspflichtige Patientinnen und Patienten angekommen“, heißt es in einem Schreiben des Ministeriums an die Geschäftsführer der baden-württembergischen Krankenhäuser, das AFP vorlag.

La région du Bade-Wurtemberg demande à ses cliniques d'accueillir les patients francais dans un état grave.

Chaud...  :sweat:  

Danke schön les teutons  :jap:

n°59208479
Lykomax
Posté le 21-03-2020 à 13:26:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pour la bouffe arrêtez de stresser.

J'ai réfléchi que nous avions habituellement des millions de touristes en permanence, qu'il  faut bien nourrir.
Là ça va être proche de 0. Donc le besoin en nourriture va être très réduit en France et on en produit beaucoup.

Tout comme l'électricité dont le besoin a baissé de 15% si vous voulez.

D'accord pas de raison de paniquer pour le moment pour l'approvisionnement, tant que des conducteurs de poids lourds courageux sillonnent la France. ;)

Je me demande aussi que vont devenir les stocks de bouffe qui devaient aller dans les restaurants et hôtels, genre gros conteneurs ou surgelés pour les pros.

Ceux qui sont passés en télétravail doivent assurer 5 repas supplémentaires chez eux par semaine.
On peut penser que cela augmente les besoins immédiats et que ça a contribue au remplissage des caddies dans les supermarchés.

Message cité 4 fois
Message édité par Lykomax le 21-03-2020 à 13:27:22
n°59208480
mash44
Posté le 21-03-2020 à 13:26:27  profilanswer

La protection est elle la même avec un masque ffp2 avec valve ou sans valve ?

n°59208483
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 13:26:38  profilanswer

Kede a écrit :

quand t'es une personne a risque et que tu as envie de vivre je suis pas sur que tu ai bien le choix... la tu as le raisonnement d'un bon gars en bonne santé...quand tu vois la faucheuse courir deriere toi la physionomie du jeu change

---------------
n°59208485
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 13:26:51  answer

Dhualyn a écrit :

Ces masques là en tissus, si ils sont utilisé tu peux considérer effectivement qu'ils sont pas efficace pour te protéger, leur durée de vie c'est normalement la journée. :jap:

J'en ai retrouvé un chez moi aussi neuf datant d'un ancien taf, d'où ma question car c'est du ffp2 mais pour filtrer la poussière donc je doute que ça soit efficace pour un virus, ça va servir quand je devrais faire des courses pour protéger les autres au cas où....

Oui et ça te protégera aussi un peu toi, tu n'iras pas mettre tes mains à ton visage par réflexe  ;)

n°59208495
gp20
Posté le 21-03-2020 à 13:28:03  profilanswer

tilolebo a écrit :

Surement déjà passé?

Citation :

Nos évangélistes szûrs qui essaiment maintenant en Allemagne. :( Bizarre que l'Espagne n'ait pas demandé la même chose alors qu'il y a très peu de cas dans le Sud ouest... BOn en même temps, on a rien dû proposer  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59208496
Spici
Posté le 21-03-2020 à 13:28:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

25 000 morts en 2015.  
Et le systeme de santé n'a rien vu à l'epoque.

On bascule juste dans une nouvelle époque où le système est en capacité de tester qui est à l'origine de ces sur-mortalités passées. On comptera les bouses à la fin de la foire, mais on ne faut clairement pas face à la peste noire.

On n’est pas face à la peste noire, mais à un moment donné, derrière ces chiffres « c’est mamie de 75 ans qui devait quand-mémé mourir dans un an donc osef (je ne dis pas que c’est toi qui dis ça) » il faut ouvrir les yeux qu’on est fasse à une catastrophe et qu’il se joue des drames tous les jours.  
Quand on voit cette vidéo, il faut se rendre à l’évidence que c’est dramatique. Raoult pourra sortir toutes les statistiques du monde en nous disant qu’en lissant tel ou tel chiffre, il est parfois important de simplement voir les images pour se rendre compte de la situation.  

https://www.les-crises.fr/video-d-u [...] n-systeme/

Derrière ces chiffres, ce sont des humains.  
Et perso je ne souhaite à aucun de vous de mourir dans ces conditions quand vous serez vieux. J’espère aussi que l’état fera tout en son pouvoir pour ne pas vous abandonner, perso je ne comprend pas qu’il y a des débats pour savoir si on en fait trop ou pas compte tenu de la faible surmortalité sur un an.  
J’imagine même pas le stress des personnes âgées qui lisent hfr :o

n°59208498
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 13:28:10  profilanswer

jln2 a écrit :

Perso, si j'en avais un bon stock, j'irai les donner à ceux qui en ont réellement le besoin en ce moment.

J'en avais une boite de 10 que j'ai donné à ma voisine infirmière.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59208502
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-03-2020 à 13:28:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont complètement inadaptés à la vie sociale en sortant.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°59208506
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2020 à 13:29:24  profilanswer

Dhualyn a écrit :

ben si, un fpp2 est efficace pour un virus.

n°59208508
symaski62
Posté le 21-03-2020 à 13:29:42  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde

Depuis le 21 janvier 2020, 12 612 cas COVID-19 ont été confirmés, incluant 450 décès survenus chez des personnes au cours de leur hospitalisation en métropole (SI-VIC). Le 20 mars 2020 à 14h, 5 226 cas de COVID-19 sont actuellement hospitalisés d’après les données remontées quotidiennement des hôpitaux, dont 1 297 en réanimation.

Nombre de cas rapportés par région au 20/03/2020 à 14h (données Santé publique France*)

Citation :

Auvergne-Rhône-Alpes 1 101

Bourgogne-Franche-Comté 770

Bretagne 346

Centre-Val de Loire 219

Corse 168

Grand Est 3 006   <=   :ouch:  

Hauts-de-France 759

Ile-de-France 3 818    <=   :ouch:  

Normandie 287

Nouvelle-Aquitaine 432

Occitanie 537

Pays de la Loire 190

Provence-Alpes-Côte d’Azur 826

Total Métropole 12 459

Citation :

Guadeloupe 51

Saint-Barthélémy 3

Saint-Martin 4

Guyane 15

Martinique 32

Mayotte 7

La Réunion 38

Total Outre Mer 153

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)