| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:02:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:03:09 ![]()
78.000 morts avec un taux de mortalité de 0.3%, ça ferait beaucoup en effet. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 13:04:18 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:04:04 ![]()
Oui donc je vise la partie qui l'aura pas J'ai aucune certitude Après c'est les autres membres de la famille, c'est le gros problème.... |
PlayTime |
Après on n'a pas l'âge moyen des contaminés et ça peut radicalement changer la donne dans les stats. Et sinon le personnel médical dont Raoult disait que c'était bien souvent des personnes qui sont pris trop tard en charge à l'hôpital qui meurent en réa. Il suffit de 24h à trop attendre pour que ça change complètement la donne. |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:05:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Quelle est la bonne pratique pour réduire au max le risque avec les courses alimentaires ?
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 21-03-2020 à 13:06:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
@micka92 |
|
Dhualyn |
|
PlayTime |
Il n'y a pas une période chaque année où il n'y a pas des saturations ponctuelles des hôpitaux à cause de la grippe, de gastro pour les secteurs pediatriques,... |
nicls |
|
Blaq | Si on applique les 0,8% de morts de la Corée et qu'on a entre 450 morts (chiffres annoncés) et disons 700 morts en réalité. Cela fait entre 56 000 et 88 000 personnes contaminées contre 12 000 annoncées. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 21-03-2020 à 13:07:30 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Au noms du sauvetage de l'humanité, je dois rester à la niche, normal.
Message cité 8 fois Message édité par rfv le 21-03-2020 à 13:07:25 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
worried |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Blaq |
|
volog |
|
--------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moee |
Tu feras caca dans leurs sacs Louis Vuitton |
|
Dhualyn |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:08:50 ![]() https://www.dailymotion.com/video/x9kukh "Mask, les voilà ils sont prêts ils sauveront le monde" Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 13:41:32 |
verdoux And I'm still waiting |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
morb |
La sauce tomate chinoise, on en produit pas |
PlayTime |
C'est ma conviction, je n'ai absolument pas peur du coup des emballages et de tout ça sans les supermarchés. Surtout que les gens qui ont peur de ça ont de quoi devenir fou. Bien sur une surface souillée par un malade symptomatique et touchée immédiatement par quelqu'un de sain avec un contact ensuite avec une porte d'entrée de son corps, c'est un contact quasi direct de par une temporalité extrêmement courte donc gros risque |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
verdoux And I'm still waiting | Entendu sur FI, 30 cas suspects sur Noirmoutier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |