| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:45:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
le même gouvernement qui a dit que c'était safe d'aller voter ? Ou d'aller au théâtre ? Je me sens totalement en confiance. Message édité par meriadeck le 21-03-2020 à 12:46:05 --------------- Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
R-zouz | Portugal propose des tests gratuits |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jln2 |
|
jeffk |
Quand tu regardes leurs nB total de cas, avec "1" en point d'inflexion (quand tu as moins de cas que la veille) tu obtiens quasi parfaitement ça Je repost car très intéressant et à regarder pour les intéresser de maths/statistique : Message édité par jeffk le 21-03-2020 à 12:49:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kimmeria |
Le masque chir permet surtout d'éviter de contaminer les autres. Ca ne protège que très peu le porteur, puisque la filtration des masques chir se fait à l'expiration et non à l'inspiration (contrairement aux FFP2/N95). C'est plutôt bien que les gens portent un masque pour éviter de contaminer les autres. Quel est le problème ? Ce sont probablement des vieux masques récupérés et périmés qui ne pourraient de toute manière pas être distribués dans les hopitaux. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 21-03-2020 à 12:52:32 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:46:52 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
nicls |
ignomo |
|
--------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gazette |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 12:50:57 --------------- Expert en expertises |
|
_synapse_ |
|
patx3 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Blaq |
|
|
_synapse_ |
|
@micka92 |
|
_synapse_ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Je suis tireur sportif, j'ai 2 boîtes de munitions. Globalement tout mon équipement de "survivaliste" m'a coûté a peine 10% du coût annuel de mes saisons de mes courses en bateau. D'ailleurs je regrette de ne pas être en transatlantique. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
antioch_arrow Menace mineure | Et au passage Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 12:53:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gazette |
|
reset.smith |
Outre le fait que j'y pas crois du tout, dans 8 jours ça donnerait combien de morts par jour ? |
Sinon, pourquoi dénoncer mon comportement qui ne nuit à personne (même pas à moi vu que je fais un peu d'exercice physique en jardinant). --------------- ^_^ |
PlayTime |
La saturation elle est uniquement sur la réa. Car on peut sauver de très rares vies en mettant en réa (et même quasiment à coup sur pour les moins de 50 ans). S'il n'y avaient pas la tentative de réa pour les personnes de plus de 60 ans, je ne crois pas qu'il y aurait de saturation. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |