Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59208082
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 12:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Retour de courses ce matin.
Alors qu'on nous montre les hôpitaux, médecins et autres métiers de santé ainsi que les FDO qui hurlent au manque de masque pour se protéger, je vois que les 2/3 des particuliers ont leurs masques.

Mais les gens pensent réellement que ça va les protéger ?
Ils les changent régulièrement au moins ou portent le même toute la semaine ?
Une bonne partie aussi porte le truc à moitié de travers ...

Je me suis fait contrôler une fois à l'aller et une fois au retour, les gendarmes n'ont pas de masque ...
Idem en magasin avec les caissières en contact avec le public, pas de masque pour la plupart.

Je trouve ça malaisant.
Ne devrait t-on pas doubler ou tripler les amendes pour des gens qui pourraient largement s'en passer (confinement, distance de sécurité) et privilégier ceux qui en ont réellement besoin ?  

Les masques FFP1 sont très biens pour les particuliers car ils évitent que ceux-ci contaminent les autres. Ils rendent donc service à la société. Les FFP2 et FFP3 sont un problème, car les services de santé en ont besoin et en manquent. Maintenant, c'est aussi du cas par cas. Certaines personnes peuvent en avoir besoin.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 12:45:17  profilanswer

n°59208083
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2020 à 12:45:19  profilanswer

deweychat a écrit :

Non, le gouvernement a bien dit que le pic sera dans 5 a 6 semaines.

le même gouvernement qui a dit que c'était safe d'aller voter ? Ou d'aller au théâtre ? Je me sens totalement en confiance. :o

Message édité par meriadeck le 21-03-2020 à 12:46:05

---------------
Acceuil
n°59208085
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 12:45:48  profilanswer

reset.smith a écrit :

Question : peut on cocher plusieurs cases sur l'attestation ? Je doit faire des courses et les emmener chez mes vieux.

Oui c'est prévu:

Citation :

Peut-on cocher plusieurs cases et grouper ses sorties ?
Vous êtes incités à limiter vos sorties aux cas limitatifs énumérés, donc il est conseillé de grouper vos sorties et il est donc possible d’indiquer plusieurs motifs.

Donc tu peux aussi aller faire ton footing et en revenant aller prendre ta baguette chez le boulanger.

n°59208087
R-zouz
Posté le 21-03-2020 à 12:45:49  profilanswer

n°59208089
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 12:45:57  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour les copains chauffeurs PL :

Citation :

Un premier arrêté permet temporairement une "augmentation de la durée journalière de conduite, dans la limite de dix heures par jour ou de onze heures par jour, deux fois par semaine". La durée hebdomadaire de conduite pourra aussi atteindre 60 heures par semaine et 102 heures sur deux semaines consécutives.
[...]
Un second texte du même ministère lève les interdictions habituelles de circulation le dimanche des véhicules de transport de marchandises de plus de 7,5 tonnes.
[...]
valable "jusqu’au 20 avril 2020 inclus"

https://www.sudouest.fr/2020/03/21/ [...] -11004.php

Vas-y mollo quand même Mike. 11 heures, c'est raide. Repose-toi le plus possible et merci pour ton dévouement  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59208091
jln2
Posté le 21-03-2020 à 12:46:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, décuplons les amendes pour ceux qui ont un bas revenu.

Ouai, laissons les infirmières sans masque pour permette aux sans dents de (croire) se protéger pour aller acheter ses 8-6 tout les 2 jours :o

n°59208094
jeffk
Posté le 21-03-2020 à 12:46:28  profilanswer

jeffk a écrit :

?

Car ils ont passés leur point d'inflexion autour de mi-février.

Quand tu regardes leurs nB total de cas, avec "1" en point d'inflexion (quand tu as moins de cas que la veille) tu obtiens quasi parfaitement ça
Et à partir de 1, tu sais que tu es rendu à la moitié des cas.
http://img.over-blog.com/500x214/4/43/93/58/logistique.jpg
https://img.super-h.fr/images/Sans-titre.png

Je repost car très intéressant et à regarder pour les intéresser de maths/statistique :
https://www.youtube.com/watch?v=Kas0tIxDvrg

Message édité par jeffk le 21-03-2020 à 12:49:09

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°59208095
kimmeria
Posté le 21-03-2020 à 12:46:32  profilanswer

jln2 a écrit :

Retour de courses ce matin.
Alors qu'on nous montre les hôpitaux, médecins et autres métiers de santé ainsi que les FDO qui hurlent au manque de masque pour se protéger, je vois que les 2/3 des particuliers ont leurs masques.

Mais les gens pensent réellement que ça va les protéger ?
Ils les changent régulièrement au moins ou portent le même toute la semaine ?
Une bonne partie aussi porte le truc à moitié de travers ...

Je me suis fait contrôler une fois à l'aller et une fois au retour, les gendarmes n'ont pas de masque ...
Idem en magasin avec les caissières en contact avec le public, pas de masque pour la plupart.

Je trouve ça malaisant.
Ne devrait t-on pas doubler ou tripler les amendes pour des gens qui pourraient largement s'en passer (confinement, distance de sécurité) et privilégier ceux qui en ont réellement besoin ?

Le masque chir permet surtout d'éviter de contaminer les autres. Ca ne protège que très peu le porteur, puisque la filtration des masques chir se fait à l'expiration et non à l'inspiration (contrairement aux FFP2/N95).

C'est plutôt bien que les gens portent un masque pour éviter de contaminer les autres. Quel est le problème ? Ce sont probablement des vieux masques récupérés et périmés qui ne pourraient de toute manière pas être distribués dans les hopitaux.

Message cité 3 fois
Message édité par kimmeria le 21-03-2020 à 12:52:32
n°59208097
chinois02
Posté le 21-03-2020 à 12:46:37  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Article payant.

Citation :

La plupart des skieurs ne se sont rendu compte du problème qu’en rentrant chez eux. Le Kitzloch, bar « après-ski » d’Ischgl, une station de ski du Tyrol autrichien réputée pour sa vie nocturne, est devenu l’un des principaux points de contamination au coronavirus de toute l’Europe. Il est aussi le symbole d’un raté des autorités autrichiennes qui se font pourtant fort de prendre les mesures parmi « les plus dures d’Europe » pour éviter la propagation de la maladie dans le pays. Le premier ministre conservateur Sebastian Kurz a notamment annoncé, dimanche 15 mars, l’interdiction de tout rassemblement de plus de cinq personnes dans tout le pays.

Selon les gouvernements de plusieurs pays scandinaves, ce chalet où la bière coule à flots a en effet conduit à contaminer des centaines de leurs ressortissants venus skier dans cette station appréciée par les Nordiques. Il a contribué à l’apparition du virus au Danemark et en Norvège, où le nombre de cas est désormais très préoccupant. Selon les estimations officielles, près de la moitié des 907 cas positifs en Norvège, un tiers des 785 cas du Danemark et un cas sur six en Suède sont ainsi des touristes revenus des stations de ski du Tyrol, en priorité d’Ischgl.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59208100
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 12:46:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est bien ton bunker ?

Super ! La gamine adore faire du trampoline dans le jardin l'aprem.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 12:46:52  profilanswer

n°59208105
jln2
Posté le 21-03-2020 à 12:47:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah perso j'ai des FFP2 de manière tout à fait légale, j'ai un travail (et mon entreprise en général) qui impose d'avoir ce genre de masques pour certaines activités...

Nous avons toujours un stock et 2 semaines avant le confinement la société nous en a distribué gratuitement, donc rien d'illégal là dedans  ;)  

Après je suis d'accord avec toi, ils auraient mieux fait de les donner pour les services qui en manquent, mais c'est aussi la faute de l'état qui n'a rien fait dans ce sens, et maintenant c'est trop tard, on doit encore avoir un petit stock (100/200) mais ils sont sous clés puisque la boite est fermée...

Perso, si j'en avais un bon stock, j'irai les donner à ceux qui en ont réellement le besoin en ce moment.

n°59208108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 12:47:30  profilanswer

marco02 a écrit :

même si les chinois sont hyper disciplinés etc ...

leur courbe de décès (total) ne ressemble en rien a ce qu'on voit ailleurs... c'est quand même étonnant ?

https://www.worldometers.info/coron [...] try/china/

https://www.worldometers.info/coron [...] try/italy/

https://www.worldometers.info/coron [...] try/spain/

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iran/

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/

:heink:  :heink:  :heink:

Mais pour la 1 000000000000000000000° fois. La Chine a joué la disparition du virus par ultra-confinement forcé, par violence sur les personnes qui sortent sans masque etc... Ils ne sont pas sur le modèle de la "herd immunity" choisi par les pays européens. Si 40% des chinois avaient été contaminés par le virus, on aurait des MILLIONS de morts là bas, vu qu'il y a 1,3 milliards de personnes.

---------------
Expert en expertises
n°59208113
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-03-2020 à 12:48:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Non, le gouvernement a bien dit que le pic sera dans 5 a 6 semaines.

Tu as une source ?
5-6 semaines serait très étonnant tout de même. Plus de chances que ce soit autour de 3 vu la durée d'incubation et le temps que les cas s'aggravent

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59208114
Gouki13
Posté le 21-03-2020 à 12:48:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n’as que des stocks de bouffe, pas de stocks de médocs, d’essence, de batteries ou capteurs solaires pour l’électricité, de réserve d’eau douce, pas d’arme ? Petit joueur. :o

pik3 a écrit :

Il est bien ton bunker ?

C’est bon mon grand on a compris, tu n’es pas obligé de foutre de la gueule des autres  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59208115
nicls
Posté le 21-03-2020 à 12:48:10  profilanswer

Le Pic annoncé hier par le ministre de la santé dans 5 à 8 jours.. -_-

n°59208118
ignomo
Posté le 21-03-2020 à 12:48:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

25 000 morts en 2015.  
Et le systeme de santé n'a rien vu à l'epoque.

On bascule juste dans une nouvelle époque où le système est en capacité de tester qui est à l'origine de ces sur-mortalités passées. On comptera les bouses à la fin de la foire, mais on ne faut clairement pas face à la peste noire.

J'ai pas l'impression, au regard de ce que disent les urgences et médecins en hôpital, que ce soient uniquement des chiffres qui passent inaperçu sur le terrain.

n°59208119
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 12:48:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

pareil ici. Zero sortie depuis même vendredi dernier.

Patx va sans doute te trouver anormal :o

---------------
^_^
n°59208120
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-03-2020 à 12:48:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

25 000 morts en 2015.  
Et le systeme de santé n'a rien vu à l'epoque.

On bascule juste dans une nouvelle époque où le système est en capacité de tester qui est à l'origine de ces sur-mortalités passées. On comptera les bouses à la fin de la foire, mais on ne faut clairement pas face à la peste noire.

en 2015 il n'y a pas eu de saturation des hôpitaux

grippe agressive + aucune saturation => 25000 morts

virus agressif + saturation massive => ??

c'est quoi que tu comprends pas ?

---------------
rm -rf internet/
n°59208124
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-03-2020 à 12:49:05  profilanswer

@micka92 a écrit :

Tout le monde n'a pas les moyens financiers d'une part, ni l'espace de stockage nécessaire (placards, congélateurs, réfrigérateurs, cave, sous-sol) pour avoir 2 mois de denrées alimentaires chez soi. Tout comme il n'y a pas que Paris en France pour certains sujets, pour d'autres, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bout de terrain et de quoi stocker en masse...  ;)

Et tout le monde n'a pas envie de manger de la merde régulièrement pour faire tourner le stock. Oui je sais on peut donner aux restos du cœur, vla la logistique... Ça ne m'empêche pas d'avoir 1~2 semaines de stock max sur des trucs basique genre pâtes/riz/farine, mais 2 mois c'est impensable.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59208129
Gazette
Posté le 21-03-2020 à 12:49:18  profilanswer

teiris a écrit :

Pour le nombre de mort oui, d'ailleurs il n'est pas significatif vu le faible nombre (3 de mémoire ?), mais la population de quelques centaines l'est déjà plus. Et donc considérer que 50% sera touché est plausible. C'est juste ça que j'extrapole, pas les morts de ce patelins. Même si c'est 20% ou 70% ça change pas l'ordre de grandeur au final.

Pour moi l'épidémie à commencé bien plus tôt en europe et il y a bien plus de cas, et on a rien vu venir.

n°59208132
nounounoun​ou
Posté le 21-03-2020 à 12:50:18  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis actuellement très content d'avoir un saturometre de doigt .

ca c'est un truc que je regrette de ne pas avoir ca donne un vrai etat des lieu des poumons et pas du subjectif.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59208134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 12:50:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as une source ?
5-6 semaines serait très étonnant tout de même. Plus de chances que ce soit autour de 3 vu la durée d'incubation et le temps que les cas s'aggravent

3 semaines avec 40% des gens en France contaminés, ce serait l'hécatombe, tout simplement.

Il faut savoir ce qu'on entend par pic... S'il s'agit du pic de contamination qui fait que le virus commence à manquer de nouveaux hôtes, c'est tout simplement des centaines de milliers de morts.

S'il s'agit d'une stabilisation du nombre de contaminés durable et étalée sur des mois, alors c'est bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 12:50:57

---------------
Expert en expertises
n°59208136
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 12:50:42  profilanswer

nicls a écrit :

Optimiste, l'Italie n'a pas encore atteint le sien ...

n°59208137
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 12:50:46  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est plutôt bien que les gens portent un masque pour éviter de contaminer les autres. Quel est le problème ? Ce sont probablement des vieux masques récupérés et périmés qui ne pourraient de toute manière pas être distribués dans les hopitaux.

Exact aussi  :jap:  

Et le 1er fautif dans cette histoire c'est l'état, pas les particuliers qui essayent de se protéger comme ils peuvent, ce ne sont pas eux qui se sont dit "Quoi ? Un stock stratégique en cas de gros problème ? Mais non ça sert à rien... vends tout roger :o"  :sweat:  

n°59208138
patx3
Posté le 21-03-2020 à 12:50:58  profilanswer

mlon a écrit :

Quel problème est ce que je te pose , à part d'être différent, plus prudent que toi ?  

Ne sortez pas. C'est ce que répètent les soignants qui vont t'intuber.

Tu as plus de chances de te suicider ou de mourir d’un parasite, tu en as bien conscience ?

30 000 suicides, 10 000 morts par parasite. :o

n°59208139
Dantiste
Posté le 21-03-2020 à 12:51:10  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, mon objectif, je ne l'ai jamais caché sur collapso, survie, etc, est de maintenir le plus longtemps possible le confort de ma famille.

Niveau pq j'ai de quoi tenir 2 mois, et comme tu dis, au pire, gant de toilette, douche et lessive pour le gant de toilette...

T'es pas prudent avec le gant de toilette, le meilleur nid infectieux qui puisse exister pour transmettre les cellules et agents pathogènes.  

Solution idéale après usage, à base de chlore comme l'eau de Javel  [:alphat]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59208141
Blaq
Posté le 21-03-2020 à 12:51:39  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai encore pas trop compris le délire autour des ehpad et des personnes de 90 ans, ma tante est en ehpad si elle choppe le corona je pardonne la personne qui l'a contaminé, les grands parents ont 92 ans et 89 ans vivent chez eux, ils nous ont dit (il a quelques temps) si il nous arrive quelque chose ne vous inquiétez pas on a vécu les meilleurs années.

Le problème des EHPAD c'est qu'ils ne seront pas soignés et vu l'âge des locataires, si un soignant a le coronavirus, ça va faire des carnages. Plutôt que de confiner tout le monde, ils auraient dû mettre le paquet sur les EHPAD et leur personnel pour être sûr qu'ils ne ramènent pas le virus à l'intérieur.

n°59208142
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 12:51:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as une source ?

Au UK, ils pensent passer le pic d'ici 12 semaines
 [:dileste4:7]

n°59208144
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 12:51:58  profilanswer

jln2 a écrit :

Perso, si j'en avais un bon stock, j'irai les donner à ceux qui en ont réellement le besoin en ce moment.

Je te dis pas le contraire, mais bon l'entreprise est fermée maintenant :(

Et me concernant j'en ai une boite de 10, je vais pas aller loin :o

n°59208145
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 12:52:08  profilanswer

Retour de courses, Picard+primeur local. Magasins approvisionnés et peu de monde. Parcouru environ 4-5km aller/retour, croisé aucun véhicule de police ni contrôle, zone fortement urbanisée.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59208149
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 12:52:43  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Au supermarché ya du poulet de merde premier prix a 32.90 le kg

Mais ya pas de problème on te dis

32,90 le kg de poulet ? Tu vis à Monaco ?  :heink: Même si les prix augmentent un peu quand même...

n°59208151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 12:53:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Le problème des EHPAD c'est qu'ils ne seront pas soignés et vu l'âge des locataires, si un soignant a le coronavirus, ça va faire des carnages. Plutôt que de confiner tout le monde, ils auraient dû mettre le paquet sur les EHPAD et leur personnel pour être sûr qu'ils ne ramènent pas le virus à l'intérieur.

Ils auraient du faire comme en Chine. Le personnel des hôpitaux, des hospices etc... Vit, dort et mange à l'hôpital (et même y meure dans certains cas malheureusement)

---------------
Expert en expertises
n°59208153
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 12:53:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais pour la 1 000000000000000000000° fois. La Chine a joué la disparition du virus par ultra-confinement forcé, par violence sur les personnes qui sortent sans masque etc... Ils ne sont pas sur le modèle de la "herd immunity" choisi par les pays européens. Si 40% des chinois avaient été contaminés par le virus, on aurait des MILLIONS de morts là bas, vu qu'il y a 1,3 milliards de personnes.

C'est ce qui me sidère le plus actuellement... Comment peut-on prendre exemple sur une dictature qui a en plus volontairement caché le problème au monde pendant 2 mois  :pfff:  

n°59208154
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 21-03-2020 à 12:53:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Irréaliste et impensable . La plupart des autorités sanitaires sont pour un prolongement.

Totalement, s'ils arrêtent le confinement ça n'aura servi à rien et bon courage pour faire respecter un confinement ultérieur quand y en aura encore besoin

n°59208155
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-03-2020 à 12:53:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n’as que des stocks de bouffe, pas de stocks de médocs, d’essence, de batteries ou capteurs solaires pour l’électricité, de réserve d’eau douce, pas d’arme ? Petit joueur. :o

Je suis tireur sportif, j'ai 2 boîtes de munitions.

Globalement tout mon équipement de "survivaliste" m'a coûté a peine 10% du coût annuel de mes saisons de mes courses en bateau.

D'ailleurs je regrette de ne pas être en transatlantique.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59208156
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 12:53:26  profilanswer

Et au passage :o

https://pbs.twimg.com/media/ETnvhxJ [...] ame=medium

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 12:53:48

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59208157
Gazette
Posté le 21-03-2020 à 12:53:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

3 semaines avec 40% des gens en France contaminés, ce serait l'hécatombe, tout simplement.

Il faut savoir ce qu'on entend par pic... S'il s'agit du pic de contamination qui fait que le virus commence à manquer de nouveaux hôtes, c'est tout simplement des centaines de milliers de morts.

S'il s'agit d'une stabilisation du nombre de contaminés durable et étalée sur des mois, alors c'est bon.

On ne sais pas combien de % de la population à été mise en contact avec le corona virus, on sais juste que c'est beaucoup plus important qu'on ne le pense.

n°59208159
reset.smit​h
Posté le 21-03-2020 à 12:53:41  profilanswer

nicls a écrit :

Outre le fait que j'y pas crois du tout, dans 8 jours ça donnerait combien de morts par jour ?

n°59208160
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 12:54:02  profilanswer

Gouki13 a écrit :

C’est bon mon grand on a compris, tu n’es pas obligé de foutre de la gueule des autres

Le dénigrement est régulièrement associé à decla xénophobie ordinaire.

Sinon, pourquoi dénoncer mon comportement qui ne nuit à personne (même pas à moi vu que je fais un peu d'exercice physique en jardinant).

---------------
^_^
n°59208161
PlayTime
Posté le 21-03-2020 à 12:54:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en 2015 il n'y a pas eu de saturation des hôpitaux

grippe agressive + aucune saturation => 25000 morts

virus agressif + saturation massive => ??

c'est quoi que tu comprends pas ?

La saturation elle est uniquement sur la réa. Car on peut sauver de très rares vies en mettant en réa (et même quasiment à coup sur pour les moins de 50 ans). S'il n'y avaient pas la tentative de réa pour les personnes de plus de 60 ans, je ne crois pas qu'il y aurait de saturation.

n°59208162
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2020 à 12:54:18  profilanswer

nicls a écrit :

Ils vont prendre une vague oui mais ça sera pas le pic hélas :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)