| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:54:18 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:56:27 ![]()
Ah merde, maintenant c'est 100% à l'avoir ??? Plus d'immunité collective ?? |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:56:27 ![]() ![]() |
morb |
epsiloneridani Modérateur |
|
nounounounou |
mon amie avec sa double pneumonie est sortie de son box elle est dans un lit dans une chambre ils viennent de lui mettre de l'Oxygene...ca continu a se degrader Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 13:09:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustillou |
|
Gazette |
|
_synapse_ |
|
Pzu |
|
Blaq |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
J'avoue bien volontiers que le stock servira aussi à confiner complètement la famille si on est contaminés et passons entre les gouttes des complications. Ce n'était pas l'objet de mon stock, mais ça risque fort de servir, malheureusement (madame bosse à l'hepad) --------------- ^_^ |
patx3 |
|
cedgone |
Alors je suis un peu paumé sur l'utilisation de masques (voir de gants ponctuellement par ex. pour sortir faire les courses) on entends tout et son contraire. Ma conclusion actuellement (mais elle change régulièrement en fonction des informations qui partent dans tous les sens J'ai bon ? Autre questionnement qui ne concerne pas l'utilisation de matériel de protection, on nous demande de nous laver régulièrement les mains au savon, ne devrions nous pas avoir pour consigne de se laver le visage régulièrement aussi au savon ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 21-03-2020 à 13:01:55 |
PlayTime |
Pour la Corée du Sud, je suis persuadé que ça fonctionne très bien car c'est culturel au moindre symptôme grippal de se confiner de suite ou porter des masques et avoir une hygiène renforcée dans ce cas. C'est ma conviction que la maladie se propage surtout par un contact direct avec des malades symptomatiques, d'où une évolution totalement inversée quand les chinois ont mis en place un confinement ultra strict. |
sligor |
Message édité par sligor le 21-03-2020 à 13:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 12:59:40 ![]()
|
Et au fait t'as toujours pas répondu à ce en quoi mon comportement est nuisible. Moi en revanche j'ai pu expliquer assez facilement ses bénéfices, ainsi que les travers du tien. --------------- ^_^ |
|
--------------- ^_^ |
PlayTime | Et j'ajouterai que si la maladie se propageait par les surfaces "souillés" (emballages, barres de transport, ...), tout le monde serait déjà malade en France. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 21-03-2020 à 13:02:08 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
snakesolid2 Premier de cordée |
C'est faux en 2017 mon père atteint d'une maladie (perte de 1kg par jour) s'est fait refoulé plusieurs fois des urgences. Résultat dans le parcours de soin coordonnées : 3 mois pour avoir scanner + résultat et savoir que c'était un cancer du pancréas. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kropotchnikov |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |