| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:29:42 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:30:16 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:31:22 ![]()
|
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 21-03-2020 à 13:32:44 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pistache52 |
|
hka-ta |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:31:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
snatt1 | Bon du coup Boris a retourné sa veste, changement de stratégie ? |
leroimerlinbis |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ftikai |
|
leroimerlinbis |
|
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:34:37 ![]() Les médecins et infirmiers belges en ont aussi gros |
sundae cent |
|
petitebrunette1 | dans le JT de TF1, le fils qui interrompt la mère qui donne son cours de yoga en ligne , et le père qui est en réunion, OKLM.
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2020 à 13:37:23 --------------- Reviens,bgx |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
_synapse_ |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Ils sont tous mort Cancer du poumon, cancer du pancréas, mort naturelle Aucun n'a été a l'hôpital a la fin car ça n'aurait pas eu d'intérêt de les prolonger en réa. Et mon père a été laisser tomber comme je l'ai déjà indiqué dans un post précédent, il a été refoulé des urgences en essayant de savoir pour son cancer alors que c'était une question de jour. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
docmaboul |
|
Kede | tiens ce matin sur Arte j'ai remarqué un petit fanion "Nation apprenante" Message édité par Kede le 21-03-2020 à 13:38:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
poutrello |
C'est pas l'ordre naturel des choses ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
_synapse_ |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
@micka92 |
|
kropotchnikov |
|
PlayTime |
Ils disent bien qu'on met une bonne partie des gens en réa alors qu'on sait que c'est cause perdue. Je parle de ceux là bien entendu. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kede |
dopador |
snakesolid2 Premier de cordée |
On verra a la fin mais je pense qu'il y a un rush supplémentaires de personnes tout proche de la mort par rapport a là normalité alimenté par la psychose. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 21-03-2020 à 13:42:09 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 21-03-2020 à 13:46:23 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 13:46:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |