| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:10:51 ![]() ![]() |
nitrems | https://www.20minutes.fr/monde/2745 [...] onfinement
Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 21-03-2020 à 13:11:25 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
niku viaggiando controvento | Moi j’aime pas mon boulot |
hka-ta |
|
PlayTime |
Le facteur principal aujourd'hui en France, c'est intra familial ou intra salariés (y compris personnel médical). |
epsiloneridani |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:12:12 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:13:00 ![]() J'ai la même chose dans ma boîte à outil quand je ponce ou fait de la bombe de peinture. |
verdoux And I'm still waiting |
|
kropotchnikov |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
garcia_h |
|
@micka92 |
|
moee |
En vrai vu le prix que doit coûter de faire tourner, même au ralenti, tous les transports en commun en France, on aurait mieux fait de prendre des chauffeurs privés pour nos soignants. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PlayTime |
Ca me fait rire justement les gens sales qui deviennent subitement complètement parano. |
Dhualyn |
|
kropotchnikov |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 13:19:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
worried |
|
Blaq | C'est là que je me rends compte que je n'aurais pas pu faire l'expérience où ils sont restés enfermer pendant un an pour préparer les futures missions martiennes. |
Scrypt | y a vraiment des gens qui pensent que 2 mois de confinement c'est humainement impossible ?
|
patx3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djrzoul |
|
PlayTime |
Parler à proximité (1m) suffit, pas besoin de tousser. Qusn on voit tout le personnel qui bosse, il vont forcément ce prendre des micro gouttelettes des clients ou des collègues et donc les ramènes ensuite chez eux ou il en sera de même. Message édité par PlayTime le 21-03-2020 à 13:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:16:19 ![]()
Qui a parlé de fin du monde |
grozibouille | Pour ceux qui habitent dans le 42 (Charlieu plus exactement), une PME de l'industrie textile produit des masques en coton lavable:
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:16:50 ![]()
Chaque pays en Europe et dans le monde pense être le meilleur et avoir les meilleurs idées, etc... Macron l'a dit et je ne sais même pas si c'est vrai : "nous avons les meilleurs virologues du monde" lors de son premier discours... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 13:18:55 |
airy | Quelle est la capacité d'acceuil des hopitaux français ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 13:17:43 ![]()
Pour les vieux croulant = jamais suffisant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moee |
Il me semble que c'est 1500 ou 2500 lits de réa. Message cité 1 fois Message édité par moee le 21-03-2020 à 13:18:59 |
grozibouille |
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |