| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:03:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 16:04:38 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Marco Paulo |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-03-2020 à 16:07:46 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zambeze |
|
Serresjp |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb | si j'ai bien compris, la pollution atmospherique est un boulevard pour l'acceleration de l'epidemie
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:05:16 ![]() ![]() |
Kayou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
marc4000 | Ça y est, la Suisse (8 myons) à plus de décès que l'Allemagne (84 myons).
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Vous diriez que l'Italie a combien de jour d'avance sur nous au niveau des mesures de confinement ?
--------------- Magic Arena @ HFR |
leroimerlinbis |
jameson |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Curby |
Est-ce que l'Espagne, c'est comme nous, comme la Lombardie, kif kif moyen sanitaire, moyenne d'âge, richesse ??? Y a quand même des inégalités et des différences flagrantes dans les différents pays européens où cette pandémie a lieu. Message édité par Curby le 20-03-2020 à 16:08:47 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Didier Lallement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gazette |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Curby |
|
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rab68 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rakame |
|
jeffk |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Scrypt |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |