| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:41:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:42:20 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Perso, hors de question que je coure, donc c'est marche rapide (7 km/h) et seul dans un rayon de 500 mètres autour de chez moi. C'est certainement bien moins contagieux que de cracher ses poumons et sa sueur en footing.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Grumms Aimé de tous |
Moi je te dis que pendant mon footing de 30min à côté de chez moi, je vois des gens qui se baladent en famille, des gens qui discutent, des gens qui téléphonent assis sur un banc... Ils vont être dehors une heure mini vu leur allure, leur promenade, ils devraient la faire dans leur quartier, en marchant il leur faudrait 15 min pour en faire le tour. D'ailleurs, les flics verbalisaient une nana qui était sur un banc pendant que je passais à côté en courant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:44:52 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sûrement déjà passé (je ne lis pas ce topic fleuve), mais ce live/chat youtube de deux médecins youtubers est vraiment génial : https://m.youtube.com/watch?v=UGh4u [...] e=youtu.be (Passez les 27 premières minutes, c'est du bordel d'organisation technique). Ça parle sans langue de bois, sans tabous, avec des gros mots. C'est à la fois rassurant et flippant, mais est super intéressante sur l'état d'esprit qui règne côté medical... l'image du débarquement est vraiment bien choisie, mais aussi celle du tsunami. Aujourd'hui, la mer se replie, et on attend la vague sans savoir quelle hauteur elle aura. Et ça parle aussi de l'après, de toutes les opérations qui ont été reportées ou annulées, de la 2e bataille qui suivra le repli du Covid19. Après ce live, c'est clair dans ma tête : tout le personnel médical et paramédical impliqué dans cette gestion de crise méritera le respect, les égards et les traitements de faveur des vétérans de guerre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
verdoux And I'm still waiting |
|
daffy-duck |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Phenom | Vous êtes tendus, on est qu à J+4 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
leroimerlinbis |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:48:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
pistache52 |
|
_Makaveli_ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 20-03-2020 à 09:50:39 |
Ben_34 |
Wisemar |
rakame | La relation entre la pollution de l'air et la mortalité voire la diffusion du covid-19 on en parle ou c'est pas un sujet ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
De toute façon je suis persuadé que ces mesures ont été laissées pour avoir un argument valable pour le prolongement du confinement. A la fin de la quinzaine, on va nous dire que les français n'ont pas pris le truc au sérieux et qu'il faut prolonger de 15 jours de plus en confinement total.
Autant pour moi, j'ai mal compris ton message Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2020 à 09:52:30 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |