| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:10:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:10:49 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pvcr |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
It_Connexion |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
zambeze |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:11:48 ![]() ![]() |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkaeus | + 30 morts aux Pays-bas. Pas mal leur politique, ça va encore se réveiller trop tard --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cartemere |
|
jameson |
|
zambeze |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dopador |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
HK25 | Mon cumulus vient de lâcher..
|
alf_idsoft |
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Serresjp |
|
cartemere |
|
leroimerlinbis |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
toutsec |
Message cité 5 fois Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 16:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |