Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59197535
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 16:10:49  answer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Tu veux dire la liste des syndromes dans lesquels on fourre les gamins pour éviter de dire aux parents "et si vous vous occupiez de vos gosses pour essayer".

Attention je nie pas l’existence des syndromes, mais si c'est comme les 10 000 morts de la grippe pas testé par ans, on est en train de se rendre compte qu'on nous prend pour des jambons.

Je te souhaite, si tu as d'autres enfants, qu'ils ne développent pas de pathologie de ce style.
Tu parles sans savoir

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:10:49  profilanswer

n°59197537
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 16:10:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça va etre plus sale que la crise des subprimes de 2008 [:shadow aok:2]

Mais non ça fait moins de morts que la grippe  [:coria974]

n°59197538
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-03-2020 à 16:10:51  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Poste raciste dans le plus grand des calmes...

Plus rien ne m'étonne...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59197539
pvcr
Posté le 20-03-2020 à 16:10:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

il fait du vtt 2 fois par semaine à la guardiole, s'ils le chopent dans la pampa il va prendre pour tout le monde, pas sur qu'il prenne qu'une amende :o

C'est blindé la Guardiole? Y a les flics qui tournent? Il risque quoi en plus de l'amende?

n°59197540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2020 à 16:10:53  profilanswer

rakame a écrit :

ouais, déjà posté ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59191929

Avec d'autres lien. il y a deux choses :

1) C'est un virus qui est vraisemblablement plus létal sur des gens qui sont déjà fragile au niveau système respiratoire, donc la pollution de l'air responsable de nombreuse pathologie pulmonaire joue surement un rôle dans la proportion de cas grave. Cela expliquerais entre autre l'italie du nord ou l'iran. Mais bizarrement pas la Corée du Sud, particulièrement "polluée"

2) Effectivement, cette théorie de la capacité du virus à utiliser les particules fines pour se propager.

D'un autre coté, il y a un chercheur qui a calculé qu'au final l'impact du confinement sur la pollution de l'air pourrait sauver plus de vie que le covid pourrait en prendre :

http://www.g-feed.com/2020/03/covi [...] ivity.html

A prendre avec des pincettes quand même.

Mais si ça peux enfin faire prendre au serieux cette problématique de la pollution de l'air aux gens, ce sera déjà ça de gagné dans ce merdier.

:jap:  merci !

---------------
Acceuil
n°59197544
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2020 à 16:11:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le ministre de l'intérieur prendra la parole a 16h30

ha c'est officiel ?

n°59197546
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-03-2020 à 16:11:16  profilanswer

jameson a écrit :

Comme tu dis en "cas déclaré", je me garderai une petite gêne sur l'exhaustivité des cas déclarés en Iran.

Du reste, l'Inde ne déclare pas grand chose, ce qui m'étonne. J'ai loupé un truc ?

Ils ont le système immunitaire d'une chauve souris

n°59197547
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-03-2020 à 16:11:22  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Message hautement constructif…  :sarcastic:  

Genre tous les enfants sont des clones, seuls les parents sont des incapables…  

Les parents de TDAH, EIP et autres hyper-actifs doivent apprécier ton ouverture d'esprit…  :jap:

Ouais enfin comment dire...

Y'a tout un tas de gamin classé "hyperactif" par les parents qui n'ont aucune compétence pour le diagnostiquer :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59197553
zambeze
Posté le 20-03-2020 à 16:11:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Le curry ferait fuir le virus ?

curry-no-virus  :o

n°59197558
orbis
Posté le 20-03-2020 à 16:11:48  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

Je suis d'accord à un détail près : au moins 99% des gens infectés survivent. Ne pas oublier que c'est pas Ebola non plus.

Non le taux de mortalité peut varier de 0,5 % à 6 %
De plus d'après des sources il semble que plus de gens sont infectés et plus l'épidémie dure et plus le virus a des chances de muter. Et quand un virus mute ça n'est pas pour être moins virulent, c'est pour être plus contagieux et plus mortifère. Le coronavirus est un organisme vivant qui s'adapte à son hote et pour s'adapter il devient plus contagieux et plus difficile à combattre (resistance aux medicaments)
Quand bien même c'est 1 % de mortalité ça fait potentiellement 1 % de la population mondiale  soit 70 millions de morts comme quoi la non gravité des 1 % c'est aussi relatif au nombre de gens infectés.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 16:11:48  profilanswer

n°59197565
coria974
Posté le 20-03-2020 à 16:12:22  profilanswer

Pas d'inquiétude la patrouille passe à 22h chaque soir sur le topic n'oubliez pas d'applaudir [:somberlain_2020:1]

n°59197567
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 16:12:39  profilanswer

L'Espagne  :(  
Tu pourrais ajouter le Belgique ?

---------------

n°59197569
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2020 à 16:12:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Le vrai problème qui m'interpelle dans ce cas la c'est pas le covid19 c'est que si un de ces mec se pète la gueule, il va appeler les pompiers atterrir aux urgences, nécessiter des soins important alors que tout se beau monde a autre chose à faire.

Là ou les mecs en faisaient c'est l'hélico qui intervient en cas de problème.

C'était en début de semaine, depuis plus personne

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59197571
darkaeus
Posté le 20-03-2020 à 16:12:52  profilanswer

+ 30 morts aux Pays-bas. Pas mal leur politique, ça va encore se réveiller trop tard

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59197572
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 16:13:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu veux dire la liste des syndromes dans lesquels on fourre les gamins pour éviter de dire aux parents "et si vous vous occupiez de vos gosses pour essayer".

Attention je nie pas l’existence des syndromes, mais si c'est comme les 10 000 morts de la grippe pas testé par ans, on est en train de se rendre compte qu'on nous prend pour des jambons.

Tu peux pas savoir combien lire ce genre de commentaire quand tu es parent d'un enfant touché par un de ces syndromes est… je préfère me taire pour rester poli.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197573
Newbpower
Posté le 20-03-2020 à 16:13:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu te marres, mais il est vraiment pas impossible que le virus ne survive pas à ça. [:ocube]

Depuis que de l'eau du mont Saint-Odile m'a fait perdre mon eczéma purulent sur les paupière. [:monsieurorange:2]
Par contre je veux bien qu'on me retire le poing de hulk sur la cage thoracique lorsque j'inspire et les poings de côtés à l'expiration au repos.  :(  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59197577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2020 à 16:13:20  profilanswer

darkaeus a écrit :

+ 30 morts aux Pays-bas. Pas mal leur politique, ça va encore se réveiller trop tard

Oui c'est un joli rythme déjà. :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59197586
Mr_pickles​83
Posté le 20-03-2020 à 16:13:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Toute ces vidéos de gens qui chouinent parce que leurs gosses sans éducations foutent le bordel chez eux pendant que mon fils est tranquillement en train de dessiner après deux bonne torgnoles pour qu'il arrête de me hurler dans les oreilles: "quand est-ce que ça se finit papa..."...

Ca leur apprendra à laisser les autres subir leur incapacité parentale à donner des baffes quand le marmot en a grandement besoin:o

FYP [:moundir]  

---------------
Mon feed:
n°59197588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 16:14:15  profilanswer

darkaeus a écrit :

Pas compris leur stratégie...les pays où ils s'en sortent n'ont pas utilisé leur immunité collective...quel débile a réussi à les convaincre ???

---------------

n°59197591
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 16:14:24  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est blindé la Guardiole? Y a les flics qui tournent? Il risque quoi en plus de l'amende?

pour la fin de la phrase c'était de l'ironie d'ou le -> :o  
sinon c'est amende direct, le pire c'est qu'il s'en vante et dit ouvertement qu'il en a rien a foutre

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59197593
cartemere
Posté le 20-03-2020 à 16:14:36  profilanswer

jameson a écrit :

Comme tu dis en "cas déclaré", je me garderai une petite gêne sur l'exhaustivité des cas déclarés en Iran.
Du reste, l'Inde ne déclare pas grand chose, ce qui m'étonne. J'ai loupé un truc ?

Euh... en inde c'est globalement le bordel partout.
si quelqu'un crève dans la rue, les autres le contournent  [:spamafote]  

je doute que l'on puisse avoir des stats précises dans ces pays là, mais à mon avis ça va faire très mal même si la population est relativement "jeune" comparée à la France :
- la concentration est ENORME, les gens sont collés, il n'y a pas de notion de zone personnelle dans les lieux publics (donc distance de sécurité zero)
- les gens sont globalement indisciplinés, ne respectent rien. tu ne verras pas une file à un guichet, mais un attroupement de personnes qui cherchent à passer les unes devant les autres
- la pollution est énorme. pendant les pics de pollution, une journée à New Dehli revient à fumer 24 clopes... je laisse imaginer les effets sur les poumons (j'ai choppé une angine rouge là bas à cause de ça :D ). Les hélicos ne peuvent pas décoller car pas assez de visibilité à cause de la pollution.
- la mise en sécurité des citoyens n'est là aussi pas dans la culture du pays. En plein pic de pollution, le ministre indien de la santé maintient le marathon

bref, ça va faire mal à la population... :(

n°59197594
jameson
Posté le 20-03-2020 à 16:14:40  profilanswer

darkaeus a écrit :

"On s'en fout c'est des vieux/faibles"  [:guezolte]  

n°59197597
zambeze
Posté le 20-03-2020 à 16:14:46  profilanswer

wade a écrit :

On a 5 cas dans l'Indre [:cosmoschtroumpf]

[:somberlain-]

n°59197604
NightEye
Posté le 20-03-2020 à 16:15:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça va même jusqu’à la défiance de toute autorité.

Sans atteindre le niveau des Etats-Unis quand même.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59197605
jeffk
Posté le 20-03-2020 à 16:15:12  profilanswer

darkaeus a écrit :

C'est pas moi qui c'est ces graphs c'est @l_peillon

Il serait intéressant d'ajouter le royaume uni. après l'offset de date est un peu arbitraire mais bon.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°59197609
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 16:15:45  profilanswer

Il faudrait faire cas graves + morts pour faire abstraction du système de santé

---------------
#TeamFirst
n°59197610
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-03-2020 à 16:15:51  profilanswer

poutrello a écrit :

Donc à chaque fois qu'un membre de HFR à une diarrhée de quelques jours il va l'annoncer au monde sur ce topic?  

C'est un 3615 mavie?

Reprenez vous, Macron n'a pas donné l'ordre d'un confinement intellectuel.

Doit-on l'inclure dans son journal de bord ?  

"J+4 : Rumeurs de durcissement de confinement ponctuées des caresses ensoleillées

Le rythme de croisière est désormais établi. Mon emploi du temps ne déroge désormais pas à l'avant-confinement, corps et esprit se doivent de rester alertes et perspicaces.

Café. Douche. Lecture des derniers chiffres morbides du COVID19. Les courbes sont désormais exponentielles dans les pays sans confinement et tardent à amorcer leurs descentes dans les autres. Combien de vies nous prendra cet ennemi invisible ?
Personne ne peut dire, mais la panique n'a pas encore gagné les français. Ils semblent naviguer entre deux eaux : celles d'un respect des consignes pour sauver les leurs, et celles d’indolence et de la facilité. Les rues ne sont pas encore désertes, chacun attendant des autres qu'ils restent chez eux. Evidemment tous ont les meilleures excuses du monde, que soit en surinterprétation/dévoiements des consignes, nécessité impérieuse de sortir en VTT, ou besoin supérieur d'échapper à la géhenne de leur propre progéniture.

Etat des lieux des vivres, rapide calcul d'autonomie en cas d’apocalypse : RAS  
Etat des lieux de l'intégrité physique: RAS. Aucune sensation de fièvre, pas de courbatures, consistance et abondance fécale conséquente.  

Journée de travail entièrement dématérialisée avec ce que cela comporte de positif et négatif. Un temps de travail sans la pollution intermittente des "indispensables".  
Les appels sont très faciles à ignorer alors qu'il est difficile de faire croire, même aux plus gros déficients intellectuels, à la transparence des êtres humains.

Le soleil lui, s'est invité en terrasse. Insaisissable, et indifférent à notre sort, il s'est moquée, se moque et se moquera de nos toutes péripéties bien humaine.
Tachons de profiter de l'instant, réchauffer notre sang et nos nourritures intellectuelles.
Je vous laisse, Camus m'appelle. Nous converserons des rumeurs demains."

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59197611
dopador
Posté le 20-03-2020 à 16:15:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si quelqu'un doit rendre des comptes, c'est surtout la Chine.
On me dit d'ailleurs qu'ils ont stoppé l'épidémie (encore heureux vu les mesures presque dignes d'une prison qu'ils ont prises) mais attendons au moins quelques mois encore avant de juger si leur stratégie était la bonne sur le moyen terme.
Si l'épidémie repart de plus belle quelques semaines après la fin de leur confinement de près de 3 mois (et c'est bien possible vu la contagiosité extrême et sans doute largement sous estimée au début de ce virus), bonne chance pour demander à la population chinoise de se remettre en confinement encore plusieurs mois....même pour eux qui ont un tel respect voire une telle peur de l'état et qui sont moins rebelles/plus disciplinés que nous, ça risque d'être compliqué.

#boycottChina

n°59197613
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 20-03-2020 à 16:16:04  profilanswer

Curby a écrit :

On m'a ri au nez quand j'ai suggéré ça pour la Lombardie...

Franchement en France on peut dire ce qu’on veut mais le système de santé est top.
Pour avoir de la famille en Espagne, ils ont genre 15 ans de retard (à Barcelone, en clinique en plus). Ils donnent quand même de l’augmentin à des gamins pour un rhume

n°59197615
HK25
Posté le 20-03-2020 à 16:16:11  profilanswer

Mon cumulus vient de lâcher..
La résistance a pété dedans
Plus rien pour les particuliers mdr

Bon ya pire on se lavera a l'eau froide un petit moment

n°59197616
alf_idsoft
Posté le 20-03-2020 à 16:16:12  profilanswer

orbis a écrit :

Non le taux de mortalité peut varier de 0,5 % à 6 %
De plus d'après des sources il semble que plus de gens sont infectés et plus l'épidémie dure et plus le virus a des chances de muter. Et quand un virus mute ça n'est pas pour être moins virulent, c'est pour être plus contagieux et plus mortifère. Le coronavirus est un organisme vivant qui s'adapte à son hote et pour s'adapter il devient plus contagieux et plus difficile à combattre (resistance aux medicaments)
Quand bien même c'est 1 % de mortalité ça fait potentiellement 1 % de la population mondiale  soit 70 millions de morts comme quoi la non gravité des 1 % c'est aussi relatif au nombre de gens infectés.

Quelqu'un dit qu'on va tous crever, je réponds "non 1% max" pour rassurer un peu, ce qui est déjà plus qu'énorme. Là, avec 6%, tu viens de baisser encore le moral de gens  :na:

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°59197617
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-03-2020 à 16:16:15  profilanswer

tin, il abuse auchan (supermarché), j ai fait mes courses tout à l heure

le sucre est passé de 0.85€ à 1.09€... tout à pris entre 5 à 15 cents....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59197618
SuperSic
Posté le 20-03-2020 à 16:16:15  profilanswer

Sur quoi tu te bases pour décaler la France et l'Espagne de N jours ? Le 1er cas ? Debut du confinement ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59197621
babyboy4
Posté le 20-03-2020 à 16:16:20  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'ai peur d'acheter du pain à vrai dire, avec le pain comme ca sur le présentoir et avec micro-gouttelettes qui doivent se déposer dessus avec les whatmille client qui passent :s

Un coup d’eau de Javel et c’est bon  [:fl4me]

n°59197623
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 16:16:26  profilanswer

C'était un message de la Brigade de la Bien-pensance Publique  :sol:  

Spoiler :

Au passage, c'est juste une citation tirée d'un épisode diffusé mondialement ;)
Mais tu vas encore me dire que c'est raciste je sais… même s'il n'est à aucun moment question de race mais seulement de religion et d'accent, mais bon…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197626
coria974
Posté le 20-03-2020 à 16:16:48  profilanswer

Curby a écrit :

On m'a ri au nez

Mets un masque

n°59197627
Serresjp
Posté le 20-03-2020 à 16:16:50  profilanswer

Donc le film bienvenue chez les ch'tis est raciste du coup ?  
(imitation de l'accent du nord, blague sur leurs coutumes, moqueries..)

n°59197628
cartemere
Posté le 20-03-2020 à 16:17:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça va etre plus sale que la crise des subprimes de 2008 [:shadow aok:2]

ah ça va piquer beaucoup plus, j'en suis convaincu  [:tinostar]

n°59197634
leroimerli​nbis
Posté le 20-03-2020 à 16:17:32  profilanswer

n°59197635
Newbpower
Posté le 20-03-2020 à 16:17:33  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'était un message de la Brigade de la Bien-pensance Publique  :sol:  

Spoiler :

Au passage, c'est juste une citation tirée d'un épisode diffusé mondialement ;)
Mais tu vas encore me dire que c'est raciste je sais… même s'il n'est à aucun moment question de race mais seulement de religion et d'accent, mais bon…

[:pingolu]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59197636
toutsec
Posté le 20-03-2020 à 16:17:35  profilanswer

Moihey a écrit :

tin, il abuse auchan (supermarché), j ai fait mes courses tout à l heure

le sucre est passé de 0.85€ à 1.09€... tout à pris entre 5 à 15 cents....

Jeu très dangereux pour Auchan si c'est avéré en tout cas.

Message cité 5 fois
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 16:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)