| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newreigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:48:52 ![]() ![]() |
dopador |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-03-2020 à 13:51:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
marc4000 | Angela qui a mis son halte là après la subite hausse des décès intervenue hier en Allemagne. Message édité par marc4000 le 20-03-2020 à 13:52:46 |
booba92i |
Message édité par booba92i le 20-03-2020 à 13:51:25 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:51:12 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Pzu | 'tain la queue super longue à l' entrée du monop, j'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-03-2020 à 13:52:07 |
meriadeck arme de distractions massives | C''est passé ceci?
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 42732.html
--------------- Acceuil |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hungryman |
On va laisser une vingtaine de boîte au roi et récupérer le reste vite fait bien fait. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
fredo3 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
alberich |
Tu parles d'un choix, pour nous c'est confinement et gestes barrières ou gestes barrières et rien d'autre.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Ali-Pacha AW |
Pourtant y'a plein de monde avec des masques dans la rue.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alf_idsoft |
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
markof |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 20-03-2020 à 13:57:38 |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 13:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 13:58:19 |
markof |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gazette |
|
markof |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |