| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas. Ce n'est pas pour autant que le décret va modifier le code du travail. Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 12:24:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:23:30 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Painkiller25 |
|
roupillon |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 12:25:04 ![]() On est d'accord, ça devrait être la norme de faire ça en voiture?
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 20-03-2020 à 12:26:17 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-03-2020 à 12:26:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pistache52 |
|
roupillon |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
clapclap Fin |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce sont les déplacements de masse qu'il faut interdire, à toutes les échelles. Et il faut surveiller par quarantaine les derniers déplacements inévitables. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis allé à ma pharmacie ce matin pour renouveler mes médocs pour mon allergie aux pollens...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mikamika |
morb |
Les livreurs qui vont signer pour le tout monde et les colis qui se seront jamais déposés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sinon comment se passe la situation dans nos quartiers populaires? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Lordben007 Membre Premium |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Van Winkle Tchic tcha |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
@micka92 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
Tu fais une fixette Ce ne sont pas les quartiers populaires qui viennent remplir résidence secondaire mi février où qui créer un bouchon sur le pont de l'île de ré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |