| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 15:55:44 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-03-2020 à 15:56:54 --------------- Acceuil |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
franckyvinvin12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:56:53 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bahamut49 |
Pleins d’hôpitaux sont pas équipés. C'est le cas de celui de ma copine. Ils ont dit clairement au personnel qu'il y'avait 9 chances sur 10 qu'ils soient infectés. Ils croisent juste les doigts pour que ce soit pas tous en même temps. L'ambiance est dégueu car tout le monde n'est pas d'accord etc... bref génial quoi. Message édité par bahamut49 le 20-03-2020 à 15:58:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:57:25 ![]() ![]() |
Ben_34 | Mail reçu d'Orange pour sa VOD
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 20-03-2020 à 16:00:32 |
Chips |
|
azymantiop | L'Espagne, déjà +210 morts aujourd'hui, dépasse l'Iran en nombre de cas déclarés, dépasse la barre des 1000 morts |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 20-03-2020 à 15:59:59 |
Scrypt |
|
viniw geek repenti |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PsykOoO |
|
cacatomique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Toute ces vidéos de gens qui chouinent parce que leurs gosses sans éducations foutent le bordel chez eux pendant que mon fils est tranquillement en train de dessiner...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jameson |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 20-03-2020 à 16:01:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
franckyvinvin12 |
C'est honorable pour Canal d'avoir voulu faire du gratuit, mais si ça crée une concurrence déloyale, le CSA doit faire son boulot. On va pas arrêter d'appliquer toutes les lois du pays parce que les gens se font chier à la maison. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fred_div91 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Curby | L'Espagne, les premiers cas c'est limite APRES nous non ? |
fredo3 |
J'ai peur d'acheter du pain à vrai dire, avec le pain comme ca sur le présentoir et avec micro-gouttelettes qui doivent se déposer dessus avec les whatmille client qui passent :s |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kede | sérieusement la liste des symptômes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
john titor |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |