| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:58:54 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gazette |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:00:32 ![]() ![]() |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
kami pouet |
Oui une sat en dessous de 80 c'est déjà "ouf". Et une infirmière n'hospitalise ou ne met dans le coma personne |
Effaceur | Dans ma COGIP j'ai l'impression qu'ils sont déconnectés |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo | 6 semaines de confinement ouch --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_gribouri ZoNoS |
mlon la frite c'est la fete |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Charlotte d'Ornellas sur le confinement en banlieue : "L'union est impossible avec certains"
|
franckyvinvin12 |
J'espère de tout cœur qu'on ne compte que quelques centaines de morts pour 600k contaminés. Mais bon je n'y crois pas trop non plus. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
|
dopador |
|
hungryman |
Tu fais des travaux chez toi (peinture, particule fine...) tu as l''équipement qui va avec... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
asmomo | Bon d'un côté si je fais 6 semaines de TT on peut pas me sucrer mes vacances --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gazette |
|
Marco Paulo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:05:54 ![]()
|
Effaceur |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-03-2020 à 14:09:16 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |