| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 13:09:08 ![]() Reprise du message précédent :
Ils ont mis à jour le firmware des bornes |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:09:08 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
TheBigO ShowTime! |
iPoule Hédoniste |
|
Painkiller25 |
iPoule Hédoniste |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:11:07 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le confinement à Noisy le Grand c'est grand.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bonnefranquette | est ce qqun peut ou a un tableau comparative entre la grippe normal et corona en terme de nombre de cas et nombre de mort |
pupuceplus |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
@micka92 | Là où certains restreignent, Free offre 20x plus de data pour les forfaits 4G 50 Mo. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Delivereath |
|
Sangel |
La BCE est une banque centrale, elle ne peut pas faire faillite hein. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-03-2020 à 13:15:54 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
verdoux And I'm still waiting |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Dantiste |
dopador |
|
patseven |
--------------- D3 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-03-2020 à 13:23:55 |
Dantiste |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jovial It's clobberin' time |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
SJM11 | Comme quoi y a pire que le confinement: se taper les messages de l'alcoolisé Dantiste ... |
hungryman |
Pour moi le problème c'est qu'il annonce fièrement qu'il va sanctionner. Tu ne peux pas préméditer la sanction Exemple purement absurde mais qui existe : Ta grand mère veut absolument son thé bio des Alpes relaxant. Deux solutions s'impose a toi : Je suppose que en bon petit fils tu vas aller lui chercher sa boîte de thé.
Te voici sanctionné de 135€ pour avoir sauvé la vie de ta grand mère. Honteux Voilà un exemple absurde pour ce raisonnement par l'absurde de ce policier qui ne souhaite pas respecter le décret du 16 mars. Manquerait plus qu'une liste d'articles de première nécessité. Je suppose que vous dites merci lorsque vous prenez des PV depuis des années... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |