| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:07:17 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
|
hungryman |
Que fait la modération ? Yenamare des ''les masques ne protègent pas !'' Source ou TT sur l'inefficacité des masques ! --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dopador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Putain, ca déprime ce topik.
--------------- |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Delivereath |
Est-ce que les tests actuels permettent de savoir si la personne a déjà été infectée ? Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 20-03-2020 à 14:10:08 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 20-03-2020 à 14:11:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
franckyvinvin12 |
Ça permettrait grosso modo d'envisager 20 fois moins de mort. Mais comme dit plus haut, je m'emballe pas non plus, comme un autre forumeur l'a indiqué il doit y avoir des biais. |
Gazette |
|
Curby |
|
versa (tile) | C'est quand même con qu'ils n'aient pas pensé à lancer la production de masques depuis 2 mois |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
coucouriste |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the anakin Le vrai élu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
dopador |
|
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
asmomo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pvcr |
|
ticaribou |
|
|
Curby |
|
yonafunu | Allez un peu de bonnes nouvelles :
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 20-03-2020 à 14:15:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
versa (tile) | Météo pourrie vers chez moi prévu dès demain et pour toute la semaine prochaine, ça va limiter les envies de sortir.
|
asmomo |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |