Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59195185
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 13:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuches a écrit :

Tant qu'ils respectent les règles, rien ne les empêche de travailler car ils n'accueillent pas du public. Par ailleurs ils travaillent en extérieur.
Bref, reseignez-vous au lieu de dire des inepties.

Ce n’est pas vital, ils n’ont rien à faire là [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 13:18:13  profilanswer

n°59195188
Altarius
As de la digression
Posté le 20-03-2020 à 13:18:42  profilanswer

Je suis dans la région de métropole la moins touché et je peux comprendre l'énervement de certains lorsque je vois le nombre de cas en région parisienne.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59195189
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-03-2020 à 13:18:44  profilanswer

Sinon, on ne parle quasiment pas du Luxembourg ici. Sur 600.000 habitants, ils en sont à 484 malades. Le gouvernement avait toutefois annoncé 618 cas de coronavirus ce vendredi matin avant de revoir le chiffre à la baisse.  [:le guide]  
https://i57.servimg.com/u/f57/13/48/71/96/tzolzo10.png

n°59195193
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-03-2020 à 13:19:06  profilanswer

Mouais pour moi ça rentre pas vraiment dans ce cadre-là, y a pas ni mort d'homme ni grave problème familial. Comme la trève hivernale a été reportée, tu restes dans l'appart tu payes pas le loyer et tu déménages une fois que c'est autorisé (c'est pas idéal c'est sûr mais ça évite un regroupement et un déplacement)

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59195197
zdong
Posté le 20-03-2020 à 13:19:46  profilanswer

eniaek a écrit :

Quelle est la logique derrière ? (question qu'il faut toujours se poser avant de s'indigner de quelque chose)
La logique, c'est que Canal+, parce que chaîne cryptée, a un cahier des charges du CSA beaucoup moins contraignant que les autres chaînes. En particulier, ils sont autorisés à diffuser des films plus récents. Donc qu'ils décident de passer en clair de manière unilatérale, c'est un peu déloyal envers les autres chaînes qui se traînent un cahier des charges beaucoup plus lourd.

Maintenant, si après cette explication, vous vous indignez toujours, vous pouvez.

on est d'accord mais nous sommes en periode extraordinaire  on pourrait avoir un peu de laisser faire a ce sujet merde

n°59195199
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 20-03-2020 à 13:19:57  profilanswer

airy a écrit :

L'étudiant de philo de Tolbiac...  [:clooney22]

[:striker eureka:1]
Cette barre de rire.

n°59195204
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 13:20:04  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

L'infirmière toulousaine, Marie témoigne ainsi d'une anecdote :" Une patiente, vers 16 heures a de la toux et de la fièvre. Elle me dit « donnez moi un masque ! » Je lui réponds « j’allais le faire madame. Je n’ai que deux bras et le « s’il vous plaît » n’est pas en option. » Là elle s’énerve sur moi, me gueule dessus et finit par me cracher : « vous avez signé pour ça ! C’est votre boulot. C’est normal que vous, vous l’attrapiez mais pas moi ! C’est votre travail de me soigner ! ». Comment veux tu tenir le coup…."

En joue... [:underlined]

Elle aurait dû lui montrer la salle de réa:  
"vous voyez, y a 8 machines et vous êtes 32 à avoir des symptômes légers pour le moment. Maintenant il va falloir être sage si vous voulez avoir une chance qu'on vous branche à la machine quand vous vous étoufferez"

n°59195205
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 13:20:05  profilanswer

hungryman a écrit :

Pour moi le problème c'est qu'il annonce fièrement qu'il va sanctionner. Tu ne peux pas préméditer la sanction  :)  
Chaque situation est unique.

Exemple purement absurde mais qui existe :

Ta grand mère veut absolument son thé bio des Alpes relaxant.

Deux solutions s'impose a toi :
- Elle a toute sa tête et écoute tes arguments.
- Elle est borné et te menace de sortir seule affronter la population et faire la bise a la première copine qu'elle croise.

Je suppose que en bon petit fils tu vas aller lui chercher sa boîte de thé.

Problème...sur le chemin du retour tu tombes sur ce policier/gendarme qui a décidé que aujourd'hui c'était excès de zèle.

Te voici sanctionné de 135€ pour avoir sauvé la vie de ta grand mère. Honteux

Voilà un exemple absurde pour ce raisonnement par l'absurde de ce policier qui ne souhaite pas respecter le décret du 16 mars.

Manquerait plus qu'une liste d'articles de première nécessité.  [:donkeyshoot]  

Je suppose que vous dites merci lorsque vous prenez des PV depuis des années... [:donkeyshoot]  

Ben c'est pas un problème. Tu réponds à la grand-mère "tiens, voilà ton thé. Au fait, à cause de la pénurie, le prix a un peu augmenté, c'est 140 euros" :o

n°59195206
eniaek
Posté le 20-03-2020 à 13:20:10  profilanswer

Sangel a écrit :

La BCE est une banque centrale, elle ne peut pas faire faillite hein.

C'est dire le nombre de personnes qui essaient de parler économie en faisant genre alors qu'elles n'y connaissent rien...
Et avant que vous ne m'attaquiez, je n'ai jamais parlé d'économie.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59195208
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 13:20:20  profilanswer

eeeinstein a écrit :

+1 je suis a la campagne c'est pas non plus la panacée certes mieux que 5 personnes dans un 9m²..

T'as quel âge au fait ?

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 13:20:20  profilanswer

n°59195212
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 13:20:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est pas doctissimo ici

En fait, si [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59195216
fatah
Posté le 20-03-2020 à 13:20:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

"Lundi après-midi, j’ai hospitalisé un monsieur de 48 ans, sans antécédents médicaux. Il avait juste de la fièvre, il toussait et avait des maux de ventre. On lui passe le test. Il est positif. Je l’hospitalise d’urgence parce qu’il se plaint également de douleurs thoraciques. Il est à 100% d’oxygène lundi. Ce matin, il est descendu brutalement à 20.
Je l’ai passé en coma artificiel et sous respirateur. Ce monsieur pleurait avant de fermer les yeux. Pas parce qu’il avait peur mais parce qu’il était seul. Interdiction pour sa femme et ses 6 enfants de venir le voir. Il m’a dit « c’est donc ça ma mort. Seul à l’hôpital, sans mes enfants autour de moi et trois personnes à mon enterrement. » Je lui ai promis de tout faire pour qu’il ouvre les yeux de nouveau. Il est décédé ce soir à 19h50. Je suis fatiguée et au bord de la rupture."

:sweat:

Putain :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59195220
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 13:21:22  profilanswer

iPoule a écrit :

Sinon, on ne parle quasiment pas du Luxembourg ici. Sur 600.000 habitants, ils en sont à 484 malades. Le gouvernement avait toutefois annoncé 618 cas de coronavirus ce vendredi matin avant de revoir le chiffre à la baisse.  [:le guide]  
https://i57.servimg.com/u/f57/13/48/71/96/tzolzo10.png

Il devait pas se poser à Mulhouse l'avion , :o

n°59195221
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 13:21:24  profilanswer

yorys a écrit :

Ça fait longtemps qu'elle s'est faite virer d'en marche hein !

(clairement une erreur de casting !)
 :fou:  

Une nouvelle génération de rantanplans remplace toujours une ancienne

RIP Sylvie Noakovitch

https://www.maitre-eolas.fr/images/Sylvie-Noachovitch.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59195223
ogaby
Posté le 20-03-2020 à 13:21:29  profilanswer

nitrems a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] p=1&xtcr=1
C'est sûrement passé mais bon...

Citation :

Le directeur de l'IHU estime même que le confinement instauré en Italie puis en France n'empêche pas l'évolution exponentielle du virus.  

Du coup, tout ça pour rien ?

https://i.imgur.com/AjKTWj7.png
Apparemment ça commence à marcher en Italie. :spamafote:
L'augmentation est de d'environ 22% du nombre de personnes infectées par jour (2e droite) et l'Italie commence à réduire.

Sources:  
https://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-10554763
http://nrg.cs.ucl.ac.uk/mjh/covid19/

n°59195226
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 13:21:43  profilanswer

Guadeloupe rip markof  [:lergo:3]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59195228
wombat1515
Posté le 20-03-2020 à 13:21:45  profilanswer

Delivereath a écrit :

Mais ça demande un confinement à la chinoise pendant ces 2 à 3 mois pour y arriver non ? Le confinement actuel est totalement insuffisant, le virus continue à se propager même si ralenti.

Je pense que notre mode de confinement peut suffire pour éteindre l'épidémie, les interactions sociales sont en chute libre et  les gestes barrières "simples" sont généralisés (je travaille en pharmacie et l'évolution des comportement est spectaculaire).  
Le vrai problème en France si on veut suivre cette stratégie c'est le manque de tests.  Il faut que tout syndrome entre la rhinite et la grippe soit testé immédiatement et si positif tout son environnement proche et si positif tout leur environnement proche et ainsi de suite.

C'est un exercice mental à faire car si on reste dans l'idée de laisser le virus se propage mais de manière atténué, alors effectivement les tests ne sont pas très utiles en proportion importante.

n°59195230
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 13:22:04  profilanswer

eniaek a écrit :

Quelle est la logique derrière ? (question qu'il faut toujours se poser avant de s'indigner de quelque chose)
La logique, c'est que Canal+, parce que chaîne cryptée, a un cahier des charges du CSA beaucoup moins contraignant que les autres chaînes. En particulier, ils sont autorisés à diffuser des films plus récents. Donc qu'ils décident de passer en clair de manière unilatérale, c'est un peu déloyal envers les autres chaînes qui se traînent un cahier des charges beaucoup plus lourd.

Maintenant, si après cette explication, vous vous indignez toujours, vous pouvez.

Pour une fois qu'une entreprise propose un geste quasi désintéressé (on se cache pas que ça leur fait quand même un sacré coup de pub)...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59195231
roller and​ scratcher
Posté le 20-03-2020 à 13:22:10  profilanswer

Et merde, un pote soignant a le Covid... AUCUN masque depuis des jours pour le personnel soignant..
Ils sont où les Theomede et autres mange-cul du gouvernement qui criaient haut et fort y a 3 semaines que la crise était gérée au top par l’Etat ?  

Quand la crise sera passée, va falloir rendre des comptes... à commencer par Buzyn qui soit disant était au courant du merdier qu’on allait subir.

Gerbant.

n°59195233
Morgul
Posté le 20-03-2020 à 13:22:25  profilanswer

verdoux a écrit :

Elle aurait dû lui montrer la salle de réa:  
"vous voyez, y a 8 machines et vous êtes 32 à avoir des symptômes légers pour le moment. Maintenant il va falloir être sage si vous voulez avoir une chance qu'on vous branche à la machine quand vous vous étoufferez"

Celle-là perso je la laisse crever, serment d'hippocrate ou pas

---------------
n°59195237
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 13:22:40  profilanswer

n°59195241
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2020 à 13:23:05  profilanswer

Gazette a écrit :

l'effet est retardé en fait.

Et c’est bien ce qui est recherché :)

---------------
One play at a time.
n°59195242
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 13:23:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Celle-là perso je la laisse crever, serment d'hippocrate ou pas

Réaction aussi bête que la sienne :/

n°59195252
Mac_Lane
Posté le 20-03-2020 à 13:24:16  profilanswer

L'impact sur l'emploi aux US :

https://twitter.com/TheStalwart/sta [...] 7590888448

Citation :

Joe Weisenthal@TheStalwart

Goldman predicts that over 2 million people are going to file for unemployment benefits this week. You can barely see the 2008 crisis on this chart! https://bloomberg.com/news/articles [...] f=vuYGislZ

https://pbs.twimg.com/media/ETjRrvwWoAEtfkl?format=png&name=small

La violence [:la chancla]

n°59195253
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-03-2020 à 13:24:32  profilanswer

Le passage sur le mec de 48 ans  [:bibliophage:2]  

Et celui sur la patiente qui la prend pour de la chaire à canon  [:backfire:3]  

n°59195259
eniaek
Posté le 20-03-2020 à 13:25:14  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Je pense que notre mode de confinement peut suffire pour éteindre l'épidémie, les interactions sociales sont en chute libre et  les gestes barrières "simples" sont généralisés (je travaille en pharmacie et l'évolution des comportement est spectaculaire).  
Le vrai problème en France si on veut suivre cette stratégie c'est le manque de tests.  Il faut que tout syndrome entre la rhinite et la grippe soit testé immédiatement et si positif tout son environnement proche et si positif tout leur environnement proche et ainsi de suite.

C'est un exercice mental à faire car si on reste dans l'idée de laisser le virus se propage mais de manière atténué, alors effectivement les tests ne sont pas très utiles en proportion importante.

prière de ne pas me tester inutilement, j'ai une rhinite allergique

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59195260
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-03-2020 à 13:25:17  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

L'impact sur l'emploi aux US :

https://twitter.com/TheStalwart/sta [...] 7590888448

Citation :

Joe Weisenthal@TheStalwart

Goldman predicts that over 2 million people are going to file for unemployment benefits this week. You can barely see the 2008 crisis on this chart! https://bloomberg.com/news/articles [...] f=vuYGislZ

https://pbs.twimg.com/media/ETjRrvw [...] name=small

La violence [:la chancla]

Encore en train de te toucher la nouille parce que cela met le President Trump dans une situation délicate?

Ce sera pareil chez nous, j'ai pas l'impression que cela t'émeuve particulièrement.

n°59195261
Morgul
Posté le 20-03-2020 à 13:25:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Si elle s'en sort pas j'suis pas sûr que le monde s'en porterait plus mal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59195264
dopador
Posté le 20-03-2020 à 13:25:25  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Et merde, un pote soignant a le Covid... AUCUN masque depuis des jours pour le personnel soignant..
Ils sont où les Theomede et autres mange-cul du gouvernement qui criaient haut et fort y a 3 semaines que la crise était gérée au top par l’Etat ?  

Quand la crise sera passée, va falloir rendre des comptes... à commencer par Buzyn qui soit disant était au courant du merdier qu’on allait subir.

Gerbant.

Buzyn est très loin d'être la seule responsable.

n°59195265
Stellvia_f​r
Posté le 20-03-2020 à 13:25:26  profilanswer

pastor a écrit :

ces masques équipés d'une membrane filtrante et d'élastiques ont une durée de vie évaluée à quatre ou cinq ans

J'ai un peu de masque FFP2 du temps de H1N1 qu'une connaissance toubib m'avait filé ( a l'époque ils en avaient trop.... ), la date d expiration est dépassé de 10 ans, DIX ANS.
Franchement je vois pas le problème a les utiliser ca tiens très bien.
On serait bien content en ce moment d'avoir les centaines de millions de masque du stock stratégique au lieu d'utiliser des masques pendant 12h au lieu de 4 ou de fouttre des bout de tissus, au lieu de ca ces cons ont tout balancé parce qu'on pouvait fabriquer en flux tendu, sauf que c'est fabriqué en chine et que beaucoup de grippe viennent de chine justement. On nage dans la connerie humaine.

n°59195268
DannyOcean
Posté le 20-03-2020 à 13:25:36  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, on ne peut pas tout tolérer.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59195271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2020 à 13:25:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Moué, sauf que c'est plus repris pour justifier une posture conservatrice que pour seulement en faire la remarque.

Personnellement, quand les résultats d'une étude sont très positifs, il est sûr que la méthode compte, mais normalement, c'est un peu à la marge. Sinon, c'est, et ça arrive aussi parfois, une fraude.

Sur 24 cas, plus que le double aveugle, c'est le nombre de cas qui m'empècherait d'aller plus loin dans l'acceptation du papier. Je trouve que de critiquer le mode opératoire sans aussi préciser que c'est, amha, impossible de conduire du double aveugle dans ces conditions, est un fort biais de la critique.

JE propose qu'on teste le coronavirus en double aveugle pour vérifier que c'est bien lui qui cause la covid19 et pas un nocebo.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59195272
fif
Salut à toi ...
Posté le 20-03-2020 à 13:25:39  profilanswer

hungryman a écrit :

Pour moi le problème c'est qu'il annonce fièrement qu'il va sanctionner. Tu ne peux pas préméditer la sanction  :)  
Chaque situation est unique.

Exemple purement absurde mais qui existe :

Ta grand mère veut absolument son thé bio des Alpes relaxant.

Deux solutions s'impose a toi :
- Elle a toute sa tête et écoute tes arguments.
- Elle est borné et te menace de sortir seule affronter la population et faire la bise a la première copine qu'elle croise.

Je suppose que en bon petit fils tu vas aller lui chercher sa boîte de thé.

Problème...sur le chemin du retour tu tombes sur ce policier/gendarme qui a décidé que aujourd'hui c'était excès de zèle.

Te voici sanctionné de 135€ pour avoir sauvé la vie de ta grand mère. Honteux

Voilà un exemple absurde pour ce raisonnement par l'absurde de ce policier qui ne souhaite pas respecter le décret du 16 mars.

Manquerait plus qu'une liste d'articles de première nécessité.  [:donkeyshoot]  

Je suppose que vous dites merci lorsque vous prenez des PV depuis des années... [:donkeyshoot]  

Ce n'est pas les 135 euros le problème,c'est le nombre de personne que tu vas tuer en allant chercher ton thé,ta grand-mere bof c'est de sa faute ,le flic et ses relations ,ton entourage et surtout les autres qui ne pourront pas accéder aux soins (urgences vitales) suite à la saturation des hôpitaux.
Mais non ,on en est encore à "c'est pas juste","c'est pas marqué"... et autres  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm
n°59195275
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 13:25:48  profilanswer

Une femme à la supérette qui tousse et retousse à 1m du caissier "Vous inquiétez pas j'ai juste un gros rhume hihi"  [:somberlain4:4]

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 20-03-2020 à 13:26:56
n°59195276
roller and​ scratcher
Posté le 20-03-2020 à 13:25:52  profilanswer

dopador a écrit :

Buzyn est très loin d'être la seule responsable.

J’ai pas dit le contraire.  

n°59195283
Morgul
Posté le 20-03-2020 à 13:26:52  profilanswer

coria974 a écrit :

Une femme à la supérette qui tousse à 1m du caissier "Vous inquiétez pas j'ai juste un gros rhume hihi"  [:somberlain4:4]

Tant qu'elle a pas été testée ça passe  :o

---------------
n°59195284
Curby
Posté le 20-03-2020 à 13:26:59  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'ai un peu de masque FFP2 du temps de H1N1 qu'une connaissance toubib m'avait filé ( a l'époque ils en avaient trop.... ), la date d expiration est dépassé de 10 ans, DIX ANS.
Franchement je vois pas le problème a les utiliser ca tiens très bien.
On serait bien content en ce moment d'avoir les centaines de millions de masque du stock stratégique au lieu d'utiliser des masques pendant 12h au lieu de 4 ou de fouttre des bout de tissus, au lieu de ca ces cons ont tout balancé parce qu'on pouvait fabriquer en flux tendu, sauf que c'est fabriqué en chine et que beaucoup de grippe viennent de chine justement. On nage dans la connerie humaine.

Les hopitaux demandent des masques périmés actuellement.

n°59195286
Mac_Lane
Posté le 20-03-2020 à 13:27:11  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Encore en train de te toucher la nouille parce que cela met le President Trump dans une situation délicate?

Ce sera pareil chez nous, j'ai pas l'impression que cela t'émeuve particulièrement.

Tu me fais un procès d'intention là. Bien sûr que ces chiffres sont dramatiques. Ce sera sans doute la même chez nous en effet, mais j'ose croire que le filet de sécurité social qu'on a permettra d'amortir le choc.

n°59195291
ftikai
Posté le 20-03-2020 à 13:27:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le nombre de cas repart à la hausse à HongKong. 48 cas ont été détectés en 24h, la plus forte augmentation en 1 jour. Au moins 256 patients infectés. Sur les 48 nouveaux cas, 36 reviennent de l'étranger.  

https://www.worldometers.info/coron [...] -kong-sar/

On va recontaminer l'Asie  [:donkeyshoot]

Le Vietnam verrouille déjà l'entrée de leur pays aux gens des pays du Schengen, Grand-Bretagne et Irlande inclus.

Ceux qui entrent en passant par ces pays sont mis en quarantaine (quatorzaine) d'office.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] en-nations

n°59195295
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 20-03-2020 à 13:28:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Tant qu'elle a pas été testée ça passe  :o

Bien sûr, on est contagieux que quand on a reçu le tampon officiel d'appartenance à l'association covid  [:emeric zemmour:1]

n°59195297
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-03-2020 à 13:28:15  profilanswer

C est la dèche même les escortes ont fermées boutique et se reconvertissent en Cam girl. [:tigrou0007:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)