| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Didd |
|
rastafia sélavi |
Message cité 5 fois Message édité par rastafia le 20-03-2020 à 11:12:30 --------------- Cantor est devenu fou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Stellvia_fr |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Lucifer jr Call me Luci. | Le coran va tous nous sauver, mahomet l’a certifié! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:12:04 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-03-2020 à 11:15:59 |
Curby |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 11:13:13 |
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:13:07 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fredo3 |
Petite pensée à tous ces muricans dans leur abris antiatomique rouillé qui prend l'eau, à 30cm sous terre, dans un volume de 10m^3 à bouffer des conserves dégueux survivalistes Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 11:14:10 |
core_i9 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:14:06 ![]() Si, mais tu remets en cause le fait que cette epidemie est apocalyptique, surtout pas comparable
|
hungryman |
Vendredi un peu de clémence la modération --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:14:08 ![]() Si, mais tu remets en cause le fait que cette epidemie est apocalyptique, surtout pas comparable
|
Agnin Euh... |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est sérieux le post de El Silencio ou pas, parce que bon avec Choron comme avatar... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coucouriste |
|
viniw geek repenti |
|
dopador |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Y'en a qui perdent pas le nord.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Toi tu as du mal comprendre tour court rester chez vous, sortie exceptionnelle... Et en fait je te comparais a un ado de 14 ans, je me trompais, mon fils de 7 ans fait comme toi.... L autre jour il était infect, boum la sanction tombe... "Privé de écran, pas de jeu vidéo sur Xbox et sur switch, pas de TV", 2 heures après je le surprends avec le tel de maman dans les mains... Sa réponse : oui tu as dit jeux vidéo sur console pas sur telephone, bim 2 jours de punitions en plus....et il insiste, papa je peux regarder une vidéo sur le tel ? C est pas du jeu hein J ai fait semblant de pas entendre..... Ben t es pareil que mon fils en fait, les poils en plus je présume....un esprit d enfant dans un corps d adulte. Désolé si je t ai fait de la peine, parce que mon fils, quand je le menace d une semaine de privations de console ou que je le dispute, il pleure, alors j espère que t as pas pleuré, il y a des choses plus grave que de rester enfermé a la maison, tu sortiras grandi de cette situation...ou pas Message édité par Mesrinelef0u le 20-03-2020 à 11:30:40 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:15:35 ![]() 100 000 morts !!! et c'est optimiste...eh ben
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |