Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59193065
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 20-03-2020 à 10:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

faut qu'on t'explique le probleme si tout le monde fait comme ça?
tu veux marcher tu tourne autour de la table du salon, y'a un marathonien ici qui a fait 64km dans son salon.
tu crois que c'est possible un confinement a la carte?  si les gens respectent pas un minimum les autrs ne le feront pas non plus (notre specialité: si lui le fait moi aussi)

Petite anecdote, je travaille parfois en rafinerie et y'a quelques annees les portables etaient interdit mais les gens de l'usine en avait des ATEX (utilisable en athmosphere explosive)... ben les gens de l'usine ont du arreter d'avoir des telephonnes meme ATEX parce que les sous-traitans les voyaient telephoner et ..."si eux le peuvent mois aussi" et du coup tout le monde degainait son smartphone n'importe ou--->Bingo interdiction globale de tout telephone ATEX ou NON  sur site avant la catastrophe...
les mecs ne sachant pas le pourquoi voyait quelqu’un faire et fesaient pareil prenant et générant en toute bonne foi des énormes risques...
voila ce qu'il faut eviter

Si il connaît pas atex, il va croire que tu le snobes....

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 10:59:21  profilanswer

n°59193068
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2020 à 10:59:32  profilanswer

manolo06 a écrit :

Crayon papier interdit.

Personne pour cree un pdf avec 3 ou 4 attestation par feuille?ou un document world.
Si je devais sortir 3 fois par semaines je le ferai a la main mais la ca va bien leur connerie.

Meme quand je choisi l option multiple dans impression il met le texte sur une seul fois.

http://dl.free.fr/mGVodxRg8

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59193071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 10:59:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais faites le, personne vous le refuse.

Par contre le discours : "je sors faire mon jogging parce que je vais devenir obèse", tu vois pas le problème dans le raisonnement ?

Y a qu'une seule personne qui a dit ça et personne n'a acquiescé. Moi-même je trouve que c'est de la mauvaise foi.

Je sors 30 min tous les 2 jours dans le cadre du décret. Je deviendrai pas obèse en ne sortant pas, mais par contre je deviendrais tout mou.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59193083
core_i9
Posté le 20-03-2020 à 11:00:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Appeler les ambulances....

Quand tu vois les témoignages, visiblement ceux qui vont en réa ne reviennent pas.

A mon vis si j'en arrive à ce point là je resterai chez moi. Je préfère encore mourir entourer.

d'où mon interrogation, pourquoi on attend que les symptomes deviennent graves pour s'occuper des malades et saturer la rea...  

n°59193084
Nico8101
Posté le 20-03-2020 à 11:00:13  profilanswer

peff a écrit :

Le virus resiste au moins UNE heure dans l'air via les gouttelettes...
Dehors = vent = les gouttelettes se déplacent...

c'est pourtant pas difficile a comprendre  :ange:

Il n'y a aucune preuve de transmission par aérosol. Ca veut pas dire que ce n'est pas le cas, mais c'est pas prouvé.

Les auteurs de l'étude qui a établi qu'il pouvait rester jusqu'à 3 h en suspension l'ont dit eux mêmes.

https://twitter.com/DrNeeltje/statu [...] 528695.php

Citation :

Important: we experimentally generated aerosols and kept them afloat in a drum. This is not evidence of aerosol transmission.

Les aérosols ont été générés et maintenus en suspension avec des moyens artificiels à l'intérieur d'un cylindre. Rien à voir avec l'air libre donc.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59193092
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 11:00:42  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Et la t'as qu'une faible representation sur un forum, image en vrai le nombre de personne qui s'en foutent.
Le confinement en france c'est juste impossible, la culture de rebelle est trop ancré.

Ouais.

C'est marrant de voir les mecs qui vont chercher les baskets au fin fond de la commode, la paire qui n'avait pas servi depuis 8 ans .... Ils profitent de la tolérance "activité physique" pour sortir et s'achètent une conscience en occultant le "restez chez vous !".

n°59193093
symaski62
Posté le 20-03-2020 à 11:00:45  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7784393728

https://pbs.twimg.com/media/ETi0oHMXgAEnYkE?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59193097
sackboy22
Posté le 20-03-2020 à 11:00:58  profilanswer

El Silencio a écrit :

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

Courage !

n°59193106
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-03-2020 à 11:01:23  profilanswer

Coronavirus: Nicole Belloubet ouvre la voie à la libération de détenus en fin de peine et de malades

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200320

n°59193109
LeVide
Posté le 20-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Le décret est pourtant clair. Je vois pas pourquoi vous faites chier ceux qui le respectent à la lettre. Le jour où ça dit que rien n'est autorisé, je ne ferai rien.

Ferme la et reste chez toi, tu nous gonfles. Moi moi moi ma gueule c'est marqué que je peux alors je le fais tous les jours. Putain d'abruti

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

n°59193110
LeVide
Posté le 20-03-2020 à 11:01:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Le décret est pourtant clair. Je vois pas pourquoi vous faites chier ceux qui le respectent à la lettre. Le jour où ça dit que rien n'est autorisé, je ne ferai rien.

Ferme la et reste chez toi, tu nous gonfles. Moi moi moi ma gueule c'est marqué que je peux alors je le fais tous les jours. Putain d'abruti

n°59193112
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-03-2020 à 11:01:56  profilanswer

[:moonblood7:6]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59193117
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-03-2020 à 11:02:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

1 fois par semaine pour les courses.

Je pourrais te dire que c'est beaucoup trop, t'as sans doute chez toi largement de quoi tenir plus d'un mois sans mourir de faim.

n°59193119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 11:02:30  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Non, mais toi même tu chicanais (il me semble) sur ceux qui marchent. :D non ?

Bah oui, parce que ceux qui se baladent en famille en bord de Seine pendant 1h/1h30, eux contournent l'autorisation, et ils se prennent des amendes d'ailleurs. Moi en courant dans un rayon de 1km autour de chez moi pendant 30 min, je suis dans le décret à la lettre. Et quand je suis passé près des flics qui verbalisaient, ils m'ont rien dit et c'est normal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59193121
ticaribou
Posté le 20-03-2020 à 11:02:41  profilanswer

core_i9 a écrit :

d'où mon interrogation, pourquoi on attend que les symptomes deviennent graves pour s'occuper des malades et saturer la rea...  

Pas assez de lits de réa
ils sont déjà saturés par endroits au pont de transporter des malades dans d'autres régions via l'armée pour libérer quelques lits.

n°59193123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-03-2020 à 11:02:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca durera pas, regarde la police après les attentats.

La police ils sont parfois gentil, souvent méchant (quand on se fait pincer).

Et les attentats, c'est quelques centaines de morts au pire, dont une poignée de flics, ça fait quelques milliers de PTSD mais on passe à autre chose après quelques mois.

Là, on va avoir plusieurs centaines de milliers de personnes qui vont passer par l'hôpital, des dizaines à centaines de milliers de morts, des personnes qui vont rester des mois sous respirateur... Pas un attentat mais une guerre.

Et pendant ce temps là probablement des dizaines ou des centaines de professionnel qui vont tomber en combat (maladie, épuisement, suicide),

Et on connaît mal les séquelles à vies des survivants aux formes sévères... Bref ça restera un peu plus imprimé dans les mémoires

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59193125
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 11:02:46  answer

n°59193127
pik3
Posté le 20-03-2020 à 11:02:52  profilanswer

On va espérer n'être pas à  J+14  [:didier frogba:5]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59193130
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 11:02:57  profilanswer

130.000 ... awouai, quand même.

Ourch thougth an prayers pour eux.  

Indonésie, j'ai vu un reportage ou les touristes sont foutu dehors, mais sans pouvoir partir. Bloqué à l'aéroport, ils dorment dehors sur le bitume et bouffent des mars ...

Merdier international. Ca chie fort dans le ventilo cômême.  [:fegafobobos:2]

n°59193134
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-03-2020 à 11:03:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a qu'une seule personne qui a dit ça et personne n'a acquiescé. Moi-même je trouve que c'est de la mauvaise foi.

Je sors 30 min tous les 2 jours dans le cadre du décret. Je deviendrai pas obèse en ne sortant pas, mais par contre je deviendrais tout mou.

Une seule personne ? Il y en a qui nous a sorti que si tu sors pas, c'est que t'es pas bien dans ta tête. C'est général ouvre les yeux.
Et tant mieux pour toi, j'ai rien à dire si tu respectes la loi.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59193136
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-03-2020 à 11:03:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca durera pas, regarde la police après les attentats.

La police ils sont parfois gentil, souvent méchant (quand on se fait pincer).

Et les attentats, c'est quelques centaines de morts au pire, dont une poignée de flics, ça fait quelques milliers de PTSD mais on passe à autre chose après quelques mois.

Là, on va avoir plusieurs centaines de milliers de personnes qui vont passer par l'hôpital, des dizaines à centaines de milliers de morts, des personnes qui vont rester des mois sous respirateur... Pas un attentat mais une guerre.

Et pendant ce temps là probablement des dizaines ou des centaines de professionnel qui vont tomber en combat (maladie, épuisement, suicide),

Et on connaît mal les séquelles à vies des survivants aux formes sévères... Bref ça restera un peu plus imprimé dans les mémoires

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°59193139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 11:03:17  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Ok mono, c est pas moi qui cherche a avaliser mon comportement prebubere auprès d inconnu....

Houla mais moi non plus. Mon comportement est avalisé par les autorités, pas besoin de HFR.

---------------
n°59193144
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 11:03:33  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Je pourrais te dire que c'est beaucoup trop, t'as sans doute chez toi largement de quoi tenir plus d'un mois sans mourir de faim.

Non.
Habituellement j'achète seulement pour 2-3j, je n'ai aucun stock de bouffe.

Là j'ai pris pour 1 semaine lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 11:04:14
n°59193146
Nico8101
Posté le 20-03-2020 à 11:03:43  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu deviens pas obèse en un mois, tu te bourres pas de bonbons de gras et de pastabox et ça ira

Ca ne va pas durer un mois. Table plutôt sur 3 à 6 mois. 2 mois si on a de la chance mais n'y crois pas trop.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59193147
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 11:03:49  profilanswer

et faire un tour en voiture on peut ? Techniquement on est chez soi et on contamine de fait personne :o

n°59193150
nounounoun​ou
Posté le 20-03-2020 à 11:04:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Des NEWS de mon covid

j'attaque mon 6eme jours de fièvre entre 38 et 39.  :sweat:   (avec du paracétamol ca dépasse pas 38.2)
je viens de faire 48 heures de mal de crane  :cry:  (ca semble plus calme la)
La toux est encore pas trop importante mais je sens quand je respire que c'est un peu comme avec un leger asthme, ca bosse pas a 100%
je suis plutôt inquiet car chez certain ca dure depuis 13 jours ce truc...  [:delarue5]  
https://twitter.com/maillardenis/st [...] 4024446976

j'en suis a 15 j et ca semble pas vouloir se calmer :( pareil pour ma femme.
bonne chance, patience...
t'as vu ça change la façon de voir ceux qui cherchent les loopholes dans le reglement pour pouvoir se balader?  :fou:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59193154
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 11:04:20  answer

Moi y a un truc qui m'echappe :  

l'epidemie a debuté en france, le 25/02, depuis un mois environ, on en est à 372 morts

la grippe 2018-2019 a fait en un hiver 8100 morts officiellement ( une moyenne de 144 deces par jour !!)

Si on confine la population pour cette epidemie, pourquoi tout le monde s'en fout de la grippe ??

n°59193159
acriborea
Posté le 20-03-2020 à 11:04:38  profilanswer

limite faudrait des vrais mesures dictatorial de suivi de l'activité des gens avec à la clé l'hopital qui les appels : vu que vous avez pas respecter les consignes, nous faisons quoi, je soigne papa ou maman (papi ou mamie)  

sinon l'autre solution c'est de dire que si tu te choppes le virus t'as 90% de mourir (toi et ton ego) quelques soit ton age ou ta condition physioque et là tu vas bien voir que les gens vont rester chez eux !  
T'en que ça ne te concerne pas directement, ça n'arrive qu'aux autres...

n°59193160
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-03-2020 à 11:04:38  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Euh… tu oublie peut-être de compter les entreprises du tourisme, les hôteliers, les parcs de loisir et autres professionnels du tourisme, secteur qui pèse assez lourd dans l'économie du pays (7% PiB et 2M emplois) ;)

Pas de congés pour les autres = pas de travail pour eux cette année = faillites en pagaille.

le boomer retraité shooté au kérosène va dépenser pour 3 une fois cette épreuve passée

Message édité par OTH le 20-03-2020 à 11:08:21
n°59193162
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 11:04:41  profilanswer

hungryman a écrit :

[:silicone] Vive la France et vive la République [:silicone]  

Pourquoi tu te sers de mon message comme support pour ta propagande ?  :heink:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59193166
Gilou75
Posté le 20-03-2020 à 11:04:46  profilanswer

nounounounou a écrit :

faut qu'on t'explique le probleme si tout le monde fait comme ça?
tu veux marcher tu tourne autour de la table du salon, y'a un marathonien ici qui a fait 64km dans son salon.
tu crois que c'est possible un confinement a la carte?  si les gens respectent pas un minimum les autrs ne le feront pas non plus (notre specialité: si lui le fait moi aussi)

Petite anecdote, je travaille parfois en rafinerie et y'a quelques annees les portables etaient interdit mais les gens de l'usine en avait des ATEX (utilisable en athmosphere explosive)... ben les gens de l'usine ont du arreter d'avoir des telephonnes meme ATEX parce que les sous-traitans les voyaient telephoner et ..."si eux le peuvent mois aussi" et du coup tout le monde degainait son smartphone n'importe ou--->Bingo interdiction globale de tout telephone ATEX ou NON  sur site avant la catastrophe...
les mecs ne sachant pas le pourquoi voyait quelqu’un faire et fesaient pareil prenant et générant en toute bonne foi des énormes risques...
voila ce qu'il faut eviter

Alors il faut interdire de sortir pour se dégourdir les jambes, on va vers ça d'ailleurs, à cause des abrutis qui font des barbeuqs à plusieurs... Les gens raisonnables vont payer pour les cons, comme d'hab'...  :(

n°59193167
ticaribou
Posté le 20-03-2020 à 11:04:49  profilanswer

etocelo a écrit :

Coronavirus: Nicole Belloubet ouvre la voie à la libération de détenus en fin de peine et de malades

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200320

donc on les déconfine !

n°59193168
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-03-2020 à 11:04:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.
Habituellement j'achète seulement pour 2-3j, je n'ai aucun stock de bouffe.

T'as même pas genre 1 kg de pâtes et 1 kg de riz ? Vraiment ?

RaKaCHa a écrit :

Là j'ai pris pour 1 semaine lundi.

Bah tu mets des gens en danger en sortant plusieurs fois faire des courses  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 20-03-2020 à 11:06:37
n°59193169
Nico8101
Posté le 20-03-2020 à 11:04:56  profilanswer

kras$ a écrit :

Respecter le confinement oui, tomber dans le parano, faut arrêter quand même  [:delarue3]

Cette situation semble réveiller les fantasmes d'autoritarisme chez certains.

---------------
n°59193177
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2020 à 11:05:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Euh… tu oublie peut-être de compter les entreprises du tourisme, les hôteliers, les parcs de loisir et autres professionnels du tourisme, secteur qui pèse assez lourd dans l'économie du pays (7% PiB et 2M emplois) ;)

Pas de congés pour les autres = pas de travail pour eux cette année = faillites en pagaille.

que veux tu ! c'est pas le tourisme qui va décider des mesures générales. il y a plus important !

de toute façon il y aura quand même des gens en vacances cet été mais moins que d'habitude

---------------
RIP  YOKO        
n°59193182
ftikai
Posté le 20-03-2020 à 11:05:23  profilanswer

Il y a un facteur que tu as oublié de tenir compte pour le cas du Diamond Princess:
- Dès qu'un passage est positif, il est débarqué du bateau et soigné dans un hôpital japonais à terre - là où il ne manque ni respirateur, ni support médical.

Crois-tu que le chiffre "morts" serait le même si les malades ne peuvent pas quitter le bateau, et doivent être soigné avec l'équipement médical limité à bord?

n°59193185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2020 à 11:05:29  profilanswer

Parce qu'on est sur une exponentielle ascendante et que la grosse crainte c'est qu'on en arrive à un stade ou y a beaucoup, beaucoup plus de 144 décès par jour.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59193187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-03-2020 à 11:05:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Si la chroroquine ou le plaquénil était si miraculeux, vous pensez pas que les chinois l'auraient utilisé massivement et pas que pour 100 patients ?

[:frenchflair] tu blasphèmes là
 [:drraoultihu:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59193188
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2020 à 11:05:39  profilanswer

Parce que tu ne comprends pas le concept de série exponentielle

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59193189
nounounoun​ou
Posté le 20-03-2020 à 11:05:40  profilanswer

Curby a écrit :

Ca va mieux toi et ta famille au fait ?

non

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59193191
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 20-03-2020 à 11:05:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu veux qu'on te montre les images de gens enfermés chez eux avec des portes soudées par la police pas qu'ils sortent? Ou des vidéos où des gens hurlent aux balcons? ils en ont bavé et on va en baver.  

Je veux bien voir les portes soudées, j'ai déjà vu les hurlements.

---------------
Magic Arena @ HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)