| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:59:21 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
Je sors 30 min tous les 2 jours dans le cadre du décret. Je deviendrai pas obèse en ne sortant pas, mais par contre je deviendrais tout mou. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
core_i9 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RaKaCHa |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7784393728
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sackboy22 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Coronavirus: Nicole Belloubet ouvre la voie à la libération de détenus en fin de peine et de malades
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:01:45 ![]() ![]() |
LeVide |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ticaribou |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La police ils sont parfois gentil, souvent méchant (quand on se fait pincer). Et les attentats, c'est quelques centaines de morts au pire, dont une poignée de flics, ça fait quelques milliers de PTSD mais on passe à autre chose après quelques mois. Là, on va avoir plusieurs centaines de milliers de personnes qui vont passer par l'hôpital, des dizaines à centaines de milliers de morts, des personnes qui vont rester des mois sous respirateur... Pas un attentat mais une guerre. Et pendant ce temps là probablement des dizaines ou des centaines de professionnel qui vont tomber en combat (maladie, épuisement, suicide), Et on connaît mal les séquelles à vies des survivants aux formes sévères... Bref ça restera un peu plus imprimé dans les mémoires --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:02:46 ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La police ils sont parfois gentil, souvent méchant (quand on se fait pincer). Et les attentats, c'est quelques centaines de morts au pire, dont une poignée de flics, ça fait quelques milliers de PTSD mais on passe à autre chose après quelques mois. Là, on va avoir plusieurs centaines de milliers de personnes qui vont passer par l'hôpital, des dizaines à centaines de milliers de morts, des personnes qui vont rester des mois sous respirateur... Pas un attentat mais une guerre. Et pendant ce temps là probablement des dizaines ou des centaines de professionnel qui vont tomber en combat (maladie, épuisement, suicide), Et on connaît mal les séquelles à vies des survivants aux formes sévères... Bref ça restera un peu plus imprimé dans les mémoires --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Là j'ai pris pour 1 semaine lundi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 11:04:14 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xilebo noone | et faire un tour en voiture on peut ? Techniquement on est chez soi et on contamine de fait personne |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 20-03-2020 à 11:08:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gilou75 |
|
ticaribou |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 20-03-2020 à 11:06:37 |
Nico8101 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |