| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
peff wouaw | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xilebo noone |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bertrand_205champion |
|
Gilou75 |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:41:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hawkersoul |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand je vois l'été tous ces branleurs qui font chambre d'hotels ----)> transat sur la plage, à rester là sans bouger en plein soleil
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
versa (tile) | Moi j'attends surtout le premier hfrien a se prendre les 135 euros, qui sera l'heureux élu ? (si c'est pas encore arrivé) |
back_terry | Confiné avec une perverse narcissique qui me harcèle du matin au soir + un gosse de 7 mois..
|
epsiloneridani Modérateur |
|
john titor |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manolo06 |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq | |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
morb |
hawkersoul |
Là j'attends l'annulation de mon vol vers l'Espagne, je deviens y aller fin avril à la base pour les vacances, mais quand je vois leurs courbes de nombre de cas
Message édité par hawkersoul le 20-03-2020 à 10:46:48 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-03-2020 à 10:47:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yourtlh Turbulent Indigo | Bon ben ça y est, tout le monde au chomage partiel dans ma boite dès aujourd'hui, alors que ça tournait plutôt bien en télétravail J'ai aussi un peu honte de stresser pour un job alors que les medecins et soignants risquent leur vie tout les jours en ce moment... Forec à eux. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 20-03-2020 à 10:46:59 |
Grumms Aimé de tous |
pilef |
Je ne savais pas. Mais c'est impossible de faire la différence entre de l'encre indélébile et l'encre d'un stylo frixion |
RaKaCHa |
|
vincento10 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |