| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Reprise du message précédent :
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:05:46 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 11:07:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Le seul "stock" que j'ai ce sont les paquets entamés. Pour moi c'est pas du stock, c'est de l'en-cours plutôt. Pour tenir 1 mois comme tu le mets dans ton message ça fait court. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 11:08:05 |
Ali-Pacha AW |
TiDom |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:07:13 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/PoliceNat31/sta [...] 1128714242
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | at
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 11:08:05 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zemops |
|
kami pouet |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gilou75 |
|
Gotchaaaaa |
|
Modération | Posté le 20-03-2020 à 11:08:28 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
bertrand_205champion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
dopador |
|
Ben_34 | marche à pied effectuée, sortie de 20 minutes ou j'en ai profité pour jeter la poubelle et aller au container à verre, je suis allé à - de 2km (calcul effectué sur google map avant de sortir) j'ai aperçu 3 personnes distance minimale 10 mètres, nickel ça m'a fait du bien au dos, pret pour rester enfermé toute la journée Par contre j'ai eu mon frangin au téléphone, s'occupe de la branche sécu de son syndicat au niveau départemental, le secteur des aides à domicile devait faire parti du cortège de métiers qui profiterait des masques devant arriver en pharmacie, le problème c'est que les pharmaciens refuseraient de leur en donner..... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-03-2020 à 11:11:36 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-03-2020 à 11:09:56 |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 11:10:05 |
hungryman |
L'Etat Paieraaaa --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Optio_33 |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:10:25 ![]() Je suis peut etre un optmiste beat
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:10:27 ![]() Je suis peut etre un optmiste beat
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wincent |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |