| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:53:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zoreil | Bon bah les Yvelinois ont gagné https://actu.fr/societe/coronavirus [...] 07684.html Message cité 5 fois Message édité par Zoreil le 20-03-2020 à 08:54:15 --------------- What the FUCK ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-03-2020 à 08:57:38 |
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tout ce qui n'est pas indispensable doit être évite. Tu vas mourir sans pain ? Tu vas mourir si tu fais du cardio chez toi au lieu de sortir ? C'est dingue de ne pas comprendre un truc aussi simple. Si pas indispensable. Pas de sortie. Point. --------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons | Réduction pour le délais de mise en congés des salariés. Enfin ! ça devient indispensable pour les entreprises en ce moment de crise d'obliger leur salariés à prendre leur congés pendant la periode de confinement. Source: Indaye chez Boudin --------------- RIP YOKO |
Optio_33 |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 08:54:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
santiago10 se tapit.... |
Ce smiley putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
the anakin Le vrai élu |
On en est qu'on arrive à faire preuve d'ingéniosité et de solidarité pour aider ceux qui manquent de moyens |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bertrand_205champion |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis pas d'accord. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nico77 |
Dans une forêt en croisant personne ? |
dler |
|
Mais c'est compliqué de comprendre que chaque sortie est un danger potentiel ? Et que non, tu vas pas devenir dingue dans ton appartement. Les gens sont tellement égoïstes et habitués à leur petit confort... --------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu postes en couple aussi ? --------------- RIP YOKO |
|
On s'en cogne des cas particuliers etc etc. Pour juguler la merde actuelle les gens doivent rester enfermes. Point. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
J'en parlais hier, il y a une infinité de niveaux de gris. Perso, je trouve un peu con de laisser les boulangeries et les tabacs ouverts. Mais je ne mange pas de pain ni ne fume. Et puis interdire le rituel bien franchouillard de la baguette quotidienne...mais on y viendra peut-être |
It_Connexion |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- RIP YOKO |
the anakin Le vrai élu |
Non mais tu as des gens qui arrivent à voir absolument tout comme étant négatif. |
Ai je dit qu'il fallait les laisser ouvertes ? Mais tu peux réfléchir par toi même aussi non ? Comprendre qu'un tel lieu de rassemblement, ouvert ou pas, cest dangereux ? Faut tout expliquer en détail à chacun ? Les gens ont 50 de qi ? --------------- antithéiste |
fred_div91 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:00:00 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 09:05:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que pendant le confinement, y a une aménagement des horaires pour les nuisances sonores ? Mon voisin qui chaque jour joue du marteau à 8h01, ça va me rendre dingue. D'ailleurs je pense que c'est un ouvrier qui vient faire les travaux et me semble que c'est interdit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dler |
|
Balades sur les plages, balades en forêt aussi interdites dans pas mal de régions Quand on voit la connerie des gens c'est normal. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |