| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:15:57 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ali-Pacha AW |
Ben ce sont tes habitudes. Perso, je ne mange jamais de pain (ni de pâtes), et je ne m'en porte pas plus mal. Mais mes habitudes alimentaires et la place chez moi font que je peux difficilement ne pas sortir tous les 4-5 jours. Quelque part, tant qu'on n'est pas au régime 100% pâtes / conserves avec maxi une sortie par mois, on trouvera du monde pour dire qu'on est un criminel. Et ça s’avérera peut-être le cas si le truc dégénère salement et que le confinement se durcit over 9000 |
the anakin Le vrai élu |
Non merci |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:16:24 ![]()
|
Nico77 |
Oui oui, il est suffisamment général pour que tout rentre là dedans. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Optio_33 |
|
grotius |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:16:55 ![]() ![]() |
axklaus |
|
PlayTime | Les décrets permettant les congés forcés vont tomber dans les prochains jours (info France info, Philippe Duport) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Il est déjà guéri lui ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
the anakin Le vrai élu |
Si
|
Equipments |
Arrêter toutes les livraisons. Fermer tous les magasins. Confinement total. --------------- Carte son & souris |
Ali-Pacha AW |
Ah mais perso je suis pour des mesures plus strictes et surtout des contrôles d'application bien plus sévères |
the anakin Le vrai élu |
En plus c'est une maladie respiratoire, pas une MST |
snatt1 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Chips |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 20-03-2020 à 09:20:22 |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
the anakin Le vrai élu |
Dans mes bras |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Coude, pied, et la chasse d'eau tu la tires pas avec la bite --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
the anakin Le vrai élu |
Parle pour toi Message édité par the anakin le 20-03-2020 à 09:21:00 |
DivadG |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Gros +1 |
epsiloneridani Modérateur |
|
core_i9 |
|
Majar |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Nico77 |
Une ballade c'est une activité physique, pas besoin de faire un marathon. Et ton gosse de 2ans ne va toutes façons pas sortir tout seul. |
axklaus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On en est effectivement à un cas de grande urgence et d'encombrement de nos moyens de soins ! Ça rappelle les grandes épidémies de poliomyélite des années 40 et 50 où il a fallu remplir des salles entières de poumons d'acier. Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 09:31:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |