|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:08:41 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moreweed | En italie, l'armée déplace les cercueils pour la crémation. --------------- Comprend pas les gens |
fred_div91 |
|
Marco Paulo |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Amiral Fonzie Wow |
Prends soin de toi et ça va aller |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:11:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
kir royal | https://www.varmatin.com/sante/vide [...] que-482954
Putain si ça marche si bien pourquoi c'est pas distribué en masse ? Il dit après qu'il n'arrive même pas à contacter le ministre de la santé. C'est complètement dingue. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
emppapy |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
Ce qui m'exaspère c'est de voir une personne dans le métro avec gants et masques |
the gaston lagaffe |
C'est trop tard, et les médecins n'auraient pas voulu. 6/7k c'est trop peu pour vivre. M'enfin c'est bien vu leur moyenne d'âge, ils vont la vivre avec nous. Et c'est à ce moment qu'on se dit que l'argent c'est si peu important... : / Pour les hopitaux effectivement on aurait pu en construire renover etc... Mais comme pour les prisons le français moyen n'auraient pas voulu payer 10 % (chiffre au pifometre) d'impôts en plus pour ça... Encore une fois c'est quand le merdier arrivent que les gens se décident mais ... C'est trop tard. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Brett |
|
sinq Mr.Deft |
Mon fils et et ma femme ça reste tjs des légers symptômes. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pourquoi le PQ ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
the gaston lagaffe |
Je tousse depuis 2 semaines.. Mais je pense pas que ça soit ça.. Pas de fièvre pas de courbatures. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dler |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
En vélo électrique quand j'ai pas de déplacement prévu dans la journée C'est ça la bousie --------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier |
|
js-b |
|
Dora Doralina |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
croustillou |
taxalot- | Dans la liste des témoignages du monde, une femme se plaint également d'une absence d'odorat depuis qu'elle a contracté la maladie. Bon.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le |