|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:21:09 |
Latiole |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
reglandus |
Attends....... Attends...... |
Karma-design |
All the best courage Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-03-2020 à 08:23:17 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
moee |
Rassure-toi en te disant que tu aurais pu avoir des gamins de 8 et 2 ans |
Pistache52 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 08:24:45 |
noelemac |
@micka92 |
|
moee |
Bon courage |
kikou2419 | C'est sûr qu'un certain nombre vont ouvrir les yeux sur leur vie pourrie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
S'ils en ont pas, ils contrôlent pas ça semble être la base. La ils se contaminent et ils contaminent tout le monde. Ça paraît incroyable que ça ne te choque pas. --------------- ------------ |
santiago10 se tapit.... | Ma femme a mis 25 min. à passer la douane ce matin. Il était 6h. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
lilidurhone |
Oh merde |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:26:54 |
usma16 |
Pour ça ils sont très forts et ils rigolent pas ,mais personne pour les ORDURES (dsl d'employé ce mots pour des êtres humains) dans la rue qui respectent pas le confinement et qui aggravent la situation Message édité par usma16 le 19-03-2020 à 08:29:32 |
moee |
J'imagine même pas le nombre de livres et de conneries qui vont fleurir sur le thème "Comment le covid a libéré mon âme" |
lilidurhone | Et je me rends compte que je suis partie bien trop tôt du coup j'attends le bus |
Moi je vais sortir avec mon masque de plongée Decathlon, ça passe? --------------- ^_^ |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reglandus |
Parce que chez Pasteur ils ont dit au chef que c'était de la merde de provincial anisé. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- ^_^ |
croustillou | J'ai commencé à écrire un roman dessus |
Amiral Fonzie Wow |
Ils seront tondus une fois la crise passée (ça fait du bien de le croire ). Je crois avoir entendu sur franceinfo qu'à Paris des gens en revendant ont été choppes. Si c'est vrai j'espère qu'ils vont prendre très très cher. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Un médecin sur bfm. Un confinement est efficace si il dure 6 semaines... On n'est pas sortie des ronces.... --------------- RIP YOKO |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:32:03
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
the gaston lagaffe |
C'est la vie, c'est merdique, on a joué on a perdu. Hôpitaux en mauvais état / nombre de médecin limité . mais ça c'est hors temps de crise. Dans la crise actuelle c'est la merde partout, et l'herbe ne sera pas plus verte ailleurs. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Juliano66 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:33:25
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |