Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  25212  25213  25214  25215  25216  25217
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59176503
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 07:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Ils peuvent demander à leur employeur de revenir au boulot pour fréquenter des gens qui toussent, prendre les transports en commun, bouffer à la cantine avec des couverts sans doute non contaminés,  ouvrir des portes sans doute sans risque et se laver les mains rltoutes les heures tout en faisant en permanence attention de ne pas se toucher le visage.
 
au moins ça occupe l'esprit


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 07:03:06  profilanswer
 

n°59176505
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:03:49  answer
 

nounounounou a écrit :


les ricains vont couiner  :cry:


 Jai encore du mal a imaginer le coronavirus envahir les states.  
 
On va voir ces prochains jours

n°59176508
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-03-2020 à 07:04:11  profilanswer
 


 
Moins que [:zacht en net stevig]

n°59176509
docmaboul
Posté le 19-03-2020 à 07:04:34  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
C'était qui ?
Je lis "Nora Berra" secrétaire à la santé de Fillon sous Sarkozy


 
Phillipe Juvin, aka. "la blouse blanche qui crève l'écran".
 
Il était team yarien il y a quelques semaines. Pas besoin de masque, ou même de gel, il faut seulement se laver les mains.
 
Il est team j'ai-honte-de-rien-c'est-à-ça-qu'on-me-reconnait aujourd'hui:

Citation :

“Comment appelez-vous un pays qui n’est pas capable de fournir de masques à ses concitoyens?” s’est interrogé le professeur Philippe Juvin, dénonçant le manque de masques chirurgicaux en France. Inutiles selon le gouvernement pour les personnes sans symptôme, ces masques sont essentiels pour les malades du Covid-19 ou les personnes présentant certains symptômes.
 
“Si vous venez dans mon hôpital avec une toux, que je décide de ne pas vous hospitaliser, qu’est-ce qui se passe en pratique? Je vais vous examiner, je ne vais pas vous faire de test (du nouveau coronavirus, ndlr) parce que je n’en ai pas assez, je vais vous renvoyer chez vous en vous disant: ’vous allez, pendant 14 jours, rester chez vous et vous allez porter un masque pour acheter votre baguette de pain. Je vais vous faire une ordonnance pour vous faire acheter un masque. Vous allez aller à la pharmacie. Et là on vous dira: ’je n’ai pas de masque à vous vendre’”, a-t-il raconté


 
source
 
edit: je ne comprends même pas qu'on le présente encore sous un titre de "professeur" en médecine ou de chef des urgences alors que c'est avant tout un politicien.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 19-03-2020 à 07:07:04
n°59176510
lilidurhon​e
Posté le 19-03-2020 à 07:04:46  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu vas attaquer le mois de Mai en pleine ferme.
Ça va pas s’arrêter en Avril :spamafote:

 

Je parle d'attaquer le travail

n°59176512
lilidurhon​e
Posté le 19-03-2020 à 07:05:12  profilanswer
 

 

Oui car pas d'autres interventions prévues

n°59176513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 07:06:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Non mais serieux les mecs qui chialent parce qu'ils sont restés 3j chez eux, c'est juste pitoyable. Ils doivent vraiment avoir des vie de merde pour pas se sentir bien dans leur foyer en famille.

 


C'est un cas clinique connu, on a déjà observé ça  dans Loft Story  [:kors'r:3]


Message édité par OTH le 19-03-2020 à 07:19:47

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59176515
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-03-2020 à 07:09:08  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

 

Phillipe Juvin, aka. "la blouse blanche qui crève l'écran".

 

Il était team yarien il y a quelques semaines. Pas besoin de masque, ou même de gel, il faut seulement se laver les mains.

 

Il est team j'ai-honte-de-rien-c'est-à-ça-qu'on-me-reconnait aujourd'hui:

Citation :

“Comment appelez-vous un pays qui n’est pas capable de fournir de masques à ses concitoyens?” s’est interrogé le professeur Philippe Juvin, dénonçant le manque de masques chirurgicaux en France. Inutiles selon le gouvernement pour les personnes sans symptôme, ces masques sont essentiels pour les malades du Covid-19 ou les personnes présentant certains symptômes.

 

“Si vous venez dans mon hôpital avec une toux, que je décide de ne pas vous hospitaliser, qu’est-ce qui se passe en pratique? Je vais vous examiner, je ne vais pas vous faire de test (du nouveau coronavirus, ndlr) parce que je n’en ai pas assez, je vais vous renvoyer chez vous en vous disant: ’vous allez, pendant 14 jours, rester chez vous et vous allez porter un masque pour acheter votre baguette de pain. Je vais vous faire une ordonnance pour vous faire acheter un masque. Vous allez aller à la pharmacie. Et là on vous dira: ’je n’ai pas de masque à vous vendre’”, a-t-il raconté

 

source

 

edit: je ne comprends même pas qu'on le présente encore sous un titre de "professeur" en médecine ou de chef des urgences alors que c'est avant tout un politicien.

 

:jap:


---------------
Non
n°59176516
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:10:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59176518
ogsvart_
Posté le 19-03-2020 à 07:11:01  profilanswer
 

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 07:11:01  profilanswer
 

n°59176519
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 07:11:48  profilanswer
 

raphoun a écrit :


 
 
La stratégie Coréenne permet d’isoler les clusters et de créer l’immunité collective au sein de ces dernier.
Mais le reste de la population Coréenne reste non immunisée face au virus non?
Du coup la Corée devra rester isolée du monde tant que le virus sera présent dans les autres pays?  
 
À contrario, dans les pays qui visent une immunité collective globale, une fois celle ci en place le pays n’est plus sensible et dépendant des autres, non?
 
Après la Corée peut également avoir pris le pari d’un vaccin ou traitement efficace d’ici quelques semaines/mois.
 
 


 
les Coréens confinés en Corée ? Ca doit être terrible de devoir rester enfermés dans un petit pays de 100 210 km² :(


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59176521
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-03-2020 à 07:12:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??

 

Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]

 


Comment est la respiration ?


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°59176523
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-03-2020 à 07:12:46  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Phillipe Juvin, aka. "la blouse blanche qui crève l'écran".
 
Il était team yarien il y a quelques semaines. Pas besoin de masque, ou même de gel, il faut seulement se laver les mains.
 
edit: je ne comprends même pas qu'on le présente encore sous un titre de "professeur" en médecine ou de chef des urgences alors que c'est avant tout un politicien.


 
 
Moi je comprends tu preferes t'en prendre aux derniers maillons de la chaine
Ce professeur je te le rappelle soigne sur le terrain tous les jours des patients, c'est pas Michel Cymes.
 
Lui il donne son avis avec les informations qu'il a en sa possession : 0 patient et le gvt qui assure que tout est géré.
Peut etre il ne sait pas que les stocks de masque n'existent plus ou que les restants sont vendus.
 
L'ITW de Buzyn  aide aussi a delier les langues.
Langues que l'on retrouvera bientot en jugement au conseil de l'Ordre des Medecins.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 19-03-2020 à 07:14:44
n°59176525
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 19-03-2020 à 07:13:36  profilanswer
 


 
Ton jugement de leur jugement est pathétique :o
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°59176528
nounounoun​ou
Posté le 19-03-2020 à 07:13:51  profilanswer
 

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59176533
Karma-desi​gn
Posté le 19-03-2020 à 07:16:51  profilanswer
 

Courage tu vas t'en sortir !

n°59176535
Stellvia_f​r
Posté le 19-03-2020 à 07:18:19  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Que les flics arrêtent les mongols en FFP2 dans la rue, on réquisitionne leur stock chez eux, une amende de 1000€ au passage et ça va faire quelques millions de masques pour les FDO, caissiers etc.


 
Qui te dis que le "mongol" n'est pas vraiment malade ?

n°59176536
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-03-2020 à 07:18:26  profilanswer
 

Bon courage


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59176537
polionamen
Hop
Posté le 19-03-2020 à 07:18:43  profilanswer
 

[quotemsg=59176528,114735,315582]bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer [/
Courage
 
Même inquiétude pour moi : si nous parents sommes HS, quid de nos deux jeunes enfants (dont un nouveau-né)?

n°59176539
Docben
R.ussell
Posté le 19-03-2020 à 07:18:49  profilanswer
 

Courage!


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°59176547
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-03-2020 à 07:21:05  profilanswer
 

désolé d'apprendre ton cas, Il faut absolument que toute la famille soit testée.
 
Tu es à combien de minutes d'une unité medicale avec une assistance respiratoire (pulmonaire / sanguine) ?

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 19-03-2020 à 07:21:54
n°59176549
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 07:21:36  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


 
Tu habites où ? Y'a sûrement quelqu'un ici qui peut t'aider avec çà pour aller te les chercher tes médicaments... :(


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59176553
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-03-2020 à 07:22:56  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


 
Quel âge as-tu ?
 
(Bon courage !!)

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 19-03-2020 à 07:26:20
n°59176554
docmaboul
Posté le 19-03-2020 à 07:23:07  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Moi je comprends tu preferes t'en prendre aux derniers maillons de la chaine
Ce professeur je te le rappelle soigne sur le terrain tous les jours des patients
, c'est pas Michel Cymes.
 
Lui il donne son avis avec les informations qu'il a en sa possession : 0 patient et le gvt qui assure que tout est géré.
Peut etre il ne sait pas que les stocks de masque n'existent plus ou que les restants sont vendus.


 
Le type a fait de la politique toute sa vie, était un intime de Sarkozy, même les médecins de son hôpital s'opposaient à sa nomination, et toi, tu viens m'expliquer qu'il est tout en bas de la chaîne ?  
 
C'est sur que lui, il ne fera jamais de mea culpa comme Cymes. Et à voir ta réaction, il a bien raison.

n°59176557
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:24:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59176559
noelemac
Posté le 19-03-2020 à 07:24:05  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


Bon courage à vous !

n°59176560
gaston1024​1
Posté le 19-03-2020 à 07:24:17  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison) et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.

 

bref on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...

 

J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


Merde nounou^2...
Tiens le coup, mec !


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59176562
igo2001
Posté le 19-03-2020 à 07:24:22  profilanswer
 

Bon courage les gars!  :sweat:  
 
Donnez des nouvelles régulièrement.

n°59176565
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:25:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 07:26:35
n°59176567
homnibus
Posté le 19-03-2020 à 07:26:29  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Salut les gens

 

Bon on se motive pour aller au boulot et choper cette saloperie si c est pas déjà fait...

 

C est un peu lourd de se mettre en auto quarantaine a la maison ,au cas où,pour ne pas le refiler a madame ou aux gamins :/.

 

Elle ne le vit pas très bien,surtout quand on est très tactile .

 

En théorie ,je dois recuperer 1 ou 2 prototype de masque diy ce jour. Vais voir ça...

 

Bon courage les gens :)

 

Au sein d'une famille c'est mort, les probabilités sont très élevées que t'aies contaminé tout le monde.

 

Tu vas faire comment ton masque diy? Sache que la taille d'un virus est très approximativement entre 0,01 et 0,1 micromètre. Tu utilises quoi comme matériel qui a une taille de pore plus petite que ça?

n°59176568
docmaboul
Posté le 19-03-2020 à 07:26:39  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...


 
Il y a pas un voisin qui pourrait y aller pour vous et vous laisser ça sur le pas de la porte ?

n°59176571
nounounoun​ou
Posté le 19-03-2020 à 07:28:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :

désolé d'apprendre ton cas, Il faut absolument que toute la famille soit testée.
 
Tu es à combien de minutes d'une unité medicale avec une assistance respiratoire (pulmonaire / sanguine) ?


 

boumbo a écrit :


 
Tu habites où ? Y'a sûrement quelqu'un ici qui peut t'aider avec çà pour aller te les chercher tes médicaments... :(


 
l'hopital le plus proche est a 20mn
mais on n'y vas qu'en ambulance
pour avoir l'ambulance faut avoir join le numero special corona et ensuite que eux envoient l'ambulance qui bien sur ne t'attendais pas (je crois qu'ils ont pas mal de taf' en ce moment :o )
 
 
 
au telephonne les services sanitaires nous ont dit pour gerer les appros voyez avec votre mairie, la mairie quand on les a appelés  nous as dit qu'ils etaient pas au courrant que y'avais rien de mis en  place (moi qui revait de leur commander 400Rlx de PQ et 1T de pâtes  :o ).
On est dans un village on a pas tous  les services d'une ville (on peu pas tout avoir)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59176575
sundae cen​t
Posté le 19-03-2020 à 07:29:26  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

 

Qui te dis que le "mongol" n'est pas vraiment malade ?


S'il a des symptômes viraux,il reste chez lui ou porte un masque chir pour pas contaminer les autres. S'il est immunodéprimé, ok. S'il est soignant ok. Et encore, dans la rue,le ffp2, je ne vois pas l'intérêt. Ces 2 derniers cas de figure doivent représenter moins de 10% des gens ayant un ffp2. C'est très facile de prouver qu'on est soignant ou immunodéprimé.

n°59176579
homnibus
Posté le 19-03-2020 à 07:30:24  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

 

J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer

 

Courage :/

n°59176581
nounounoun​ou
Posté le 19-03-2020 à 07:30:48  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Quel âge as-tu ?
 
(Bon courage !!)


48 ans, pas de soucis de santé,  j'ai fais une fois un peu d'asthme dans ma vie dans une ville industrielle hyper contaminée (pas en France hein), je suis pas sportif mais pas obese, un peut d'allergie saisonniere,  rien de particulier quoi


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59176584
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 07:31:28  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


S'il a des symptômes viraux,il reste chez lui ou porte un masque chir pour pas contaminer les autres. S'il est immunodéprimé, ok. S'il est soignant ok. Et encore, dans la rue,le ffp2, je ne vois pas l'intérêt


Parce que tu peux sortir pour aller dans un magasin, et donc côtoyer le meilleur de l'espèce humaine comme au lidl à aubervilliers hier.
Donc risque potentiel

n°59176587
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 07:31:47  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
l'hopital le plus proche est a 20mn
mais on n'y vas qu'en ambulance
pour avoir l'ambulance faut avoir join le numero special corona et ensuite que eux envoient l'ambulance qui bien sur ne t'attendais pas (je crois qu'ils ont pas mal de taf' en ce moment :o )
 
 
 
au telephonne les services sanitaires nous ont dit pour gerer les appros voyez avec votre mairie, la mairie quand on les a appelés  nous as dit qu'ils etaient pas au courrant que y'avais rien de mis en  place (moi qui revait de leur commander 400Rlx de PQ et 1T de pâtes  :o ).
On est dans un village on a pas tous  les services d'une ville (on peu pas tout avoir)


 
Bon courage  :(


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59176590
cacatomiqu​e
Posté le 19-03-2020 à 07:32:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]


courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  25212  25213  25214  25215  25216  25217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR