| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 07:55:29 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Courage à vous et à tout les malades ! On va la gagner cette guerre |
strapourix |
Message édité par strapourix le 19-03-2020 à 08:02:28 |
kir royal |
Courage les mecs / filles !!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sundae cent |
|
croustillou | Ça serait pas mal le topic ou dire ou vous êtes, quelle ville etc... Un fou de hfr pourra faire une map stat comme avec les |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pareil ici, ça fait 10 jours que j'ai un 'rhume' avec toux légère, mais qui part pas. Bon, pas de fièvre ni de problème pour respirer, et ça a pas empiré mais c'est flippant quand même. --------------- http://septimot.fr |
lilidurhone |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 07:59:50 ![]() ![]() |
Le Correcteur |
|
boumbo 3xpl0its |
|
usma16 |
|
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:01:47 ![]() Je viens de voir Ribery qui vient de donner 50000e pour aider l'hôpital en Italie. Je l'applaudis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 08:05:40 |
lilidurhone |
Normalement je suis en vacances après cette dernière intervention |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xilebo noone |
|
ogsvart_ |
|
xilebo noone |
|
hawkersoul |
|
Moreweed | Le respect du confinement
--------------- Comprend pas les gens |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nous sommes totalement incapables de déterminer qui est porteur ou non de ce virus rhumal, vu que 80% (voir 95) des porteurs sont totalement asymptomatiques et ne seront jamais malades. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Memnoch1 |
|
Marco Paulo |
|
Memnoch1 |
|
emppapy |
|
Marco Paulo |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |