|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 13:38:43 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 13:40:46 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:38:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jkn3cht |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:39:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es sur que c'est pas theomede? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jovial It's clobberin' time |
|
sinq Mr.Deft | En Belgique, nous en confinement car suspicion, les beaux parents qui nous jugent genre "tfacon vous l'avez pas, tfacon vous serrez pas testé, nous ce soir on fait l'anniversaire du petit y'a tonton tata qui viennent, vous devriez venir" et qui songent tjs à aller dans Alpes dans 2 semaines malgré la fermeture des stations... Je sais plus quoi leur dire.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 13:40:42 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
MajoriteSilencieuse iel | BlaBlaCar qui envoie un email pour demander de ne pas utiliser leurs services. Mais à côté de ça, on peut toujours proposer des trajets ou réserver, l'hypocrisie au top |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2020 à 13:41:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 13:43:22 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moee |
Red face :o |
Il faut sortir plus souvent de ta campagne. |
viniw geek repenti |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Juliano66 | Sybeth cette N'Diaye qui vient d'affirmer qu'il n'y aura pas de couvre feu ...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | https://finance.orange.fr/actualite [...] oBPwP.html
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 17-03-2020 à 13:44:02 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
buscape30 |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heeu alors ça pour le coup ça s'appelle un rhume [/quotemsg]
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
gsx33 Entouré de moutons |
buscape30 |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scream_dracula |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |