Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  25215  25216  25217  25218  25219  25220
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59176590
cacatomiqu​e
Posté le 19-03-2020 à 07:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]


courage

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 07:32:15  profilanswer
 

n°59176591
@micka92
Posté le 19-03-2020 à 07:32:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]


Ah merde... courage ! La fièvre monte à combien ? Ma femme, dans le milieu hospitalier, m'a dit que généralement elle est observée entre 37,5 et 38,5 °C.

n°59176592
Yeb63
Posté le 19-03-2020 à 07:32:45  profilanswer
 


Explosion de naissances dans 9-10 mois et de divorces dans 2-3 mois. :o

n°59176595
lolo-1234
Posté le 19-03-2020 à 07:33:47  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Au sein d'une famille c'est mort, les probabilités sont très élevées que t'aies contaminé tout le monde.
 
Tu vas faire comment ton masque diy? Sache que la taille d'un virus est très approximativement entre 0,01 et 0,1 micromètre. Tu utilises quoi comme matériel qui a une taille de pore plus petite que ça?


 
de toute façon le virus ne vole pas et un simple foulard suffis pour les postillons et fines gouttelette des éternuement ne pas oublier les lunettes on fais des modèle sans correction

n°59176598
Stellvia_f​r
Posté le 19-03-2020 à 07:34:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]


 
Quel age ? T'es gros ?
C'est pour savoir si tu va crever  :o
 
Putain on est trop nombreux a etre malade merde, rien qu'ici, j'imagine pas le % de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 19-03-2020 à 07:37:29
n°59176604
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 07:35:34  profilanswer
 


Faut relativiser un peu : tu es chez toi, tu n'es pas malade,tu es en télétravail, tu as de la bouffe...
Profite en pour lire, passer du temps avec tes enfants si tu en as, un peu de marche matin et après-midi autour du pâté de maison et voilà

 

Ceux qui ont le droit de se plaindre, c'est tout le personnel soignant et ceux qui galerent financièrement pour différentes raisons

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-03-2020 à 07:37:50
n°59176610
lolo-1234
Posté le 19-03-2020 à 07:36:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??
 
Jour 5 de mon côté, je douille bien, les courbatures et la fièvre montent en puissance [:msaint]


 
moi sa fais trois semaine et sa vas mieux c étais peut être la grippe (suis quand méme pas trop vaillant et les poumons un peut sec :pfff: )

n°59176613
Stellvia_f​r
Posté le 19-03-2020 à 07:36:49  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


S'il a des symptômes viraux,il reste chez lui ou porte un masque chir pour pas contaminer les autres. S'il est immunodéprimé, ok. S'il est soignant ok. Et encore, dans la rue,le ffp2, je ne vois pas l'intérêt. Ces 2 derniers cas de figure doivent représenter moins de 10% des gens ayant un ffp2. C'est très facile de prouver qu'on est soignant ou immunodéprimé.


 
Et pour faire les courses si le gars est tout seul tu fais comment ?


Message édité par Stellvia_fr le 19-03-2020 à 07:37:46
n°59176614
taxalot-
Posté le 19-03-2020 à 07:37:16  profilanswer
 

Secteur de Lille, mon épouse qui se rend au taf vient de m'appeler pour me dire que l'armée a complètement bloqué une avenue.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59176618
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:37:47  answer
 

Coronavirus: aucun nouveau cas local en Chine, une première depuis le début de l'épidémie | via BFMTV https://www.bfmtv.com/sante/coronav [...] 77748.html
 
Ya plus de crise, circulez

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 07:37:47  profilanswer
 

n°59176620
frenegond
Posté le 19-03-2020 à 07:38:26  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
 


 
Bordel... :sweat:
 
[:zedlefou:3]Courage à toi et aux autres malades du Topic[:zedlefou:3]
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59176625
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-03-2020 à 07:39:20  profilanswer
 

Etonnant que les policiers veuillent exercer leur droit de retrait parcequ ils n ont pas de masque alors qu on nous rabache que c est inutile si on est pas malade... peut on suspecter les recommendations officielles d être discutables ?

Message cité 7 fois
Message édité par format_c le 19-03-2020 à 07:39:59

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59176626
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2020 à 07:39:27  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Secteur de Lille, mon épouse qui se rend au taf vient de m'appeler pour me dire que l'armée a complètement bloqué une avenue.


Quel boulevard?


Message édité par Johnny_Marrocain le 19-03-2020 à 07:39:37

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59176627
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2020 à 07:40:04  profilanswer
 

filiptif a écrit :

https://twitter.com/nicoprat/status/1240364271504183299
 
Putain apparemment les parisiens sortent les bateaux, vont à la plage...
 
Cela va partir en émeutes cela !  [:thoulisse_bernard:2]  
 
 
 


Un confinement où tout le monde peut partir comme il veut?!
Gestion nullisme...

n°59176628
croustillo​u
Posté le 19-03-2020 à 07:40:10  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Secteur de Lille, mon épouse qui se rend au taf vient de m'appeler pour me dire que l'armée a complètement bloqué une avenue.


Et elle a pas pris de photo ?

n°59176635
Tototibere
Posté le 19-03-2020 à 07:41:07  profilanswer
 

 

J'avoue ne pas forcément prendre trop au sérieux le telegram, ses messages de la nuit sur la situation en Chine m'ont fait froid dans le dos de bon matin...
Qu'en pensez vous ?


---------------

n°59176636
ogsvart_
Posté le 19-03-2020 à 07:41:23  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Comment est la respiration ?


 
RAS à ce niveau, je respire encore bien.
 
 
 
Je sais pas, mais j'ai bien mal dans le dos, vers les omoplates...
 


 

@micka92 a écrit :


Ah merde... courage ! La fièvre monte à combien ? Ma femme, dans le milieu hospitalier, m'a dit que généralement elle est observée entre 37,5 et 38,5 °C.


Merci.
 
Je tourne à 1 Gr de Paracetamol toutes les 6 heures.
 
1 heure après l'avoir pris, ça va mieux, la temp descend à 38, puis elle remonte vers les 39 avant la prochaine dose de paracetamol.
 
Quand le fièvre remonte, c'est un peu la PLS, difficile de bouger, frissons XXL.
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Quel age ? T'es gros ?
C'est pour savoir si tu va crever  :o
 
Putain on est trop nombreux a etre malade merde, rien qu'ici, j'imagine pas le % de la population.


 
Non, moins de 40 ans, et RAS, j'ai pas de pathologie associée, je suis pas gros...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2020 à 07:41:52
n°59176637
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-03-2020 à 07:41:29  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


 
Courage.  [:dovakor_:2]  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59176645
taxalot-
Posté le 19-03-2020 à 07:43:15  profilanswer
 

croustillou a écrit :


Et elle a pas pris de photo ?

 

Non elle était au volant, elle m'a appelé du kit main libre.

 

Elle n'était pas à Lille même, mais dans mon bled en banlieue de Lille.
Aucune info en ligne, même sur Twitter.


Message édité par taxalot- le 19-03-2020 à 07:43:35

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59176648
croustillo​u
Posté le 19-03-2020 à 07:43:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

RAS à ce niveau, je respire encore bien.

 


 
ogsvart_ a écrit :

 

Je sais pas, mais j'ai bien mal dans le dos, vers les omoplates...

 


  
ogsvart_ a écrit :


Merci.

 

Je tourne à 1 Gr de Paracetamol toutes les 6 heures.

 

1 heure après l'avoir pris, ça va mieux, la temp descend à 38, puis elle remonte vers les 39 avant la prochaine dose de paracetamol.

 

Quand le fièvre remonte, c'est un peu la PLS, difficile de bouger, frissons XXL.

 


 
ogsvart_ a écrit :

 

Non, moins de 40 ans, et RAS, j'ai pas de pathologie associée, je suis pas gros...


Good luck  [:drdoom:3] Fais gaffe au paracetamol quand même

n°59176650
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 19-03-2020 à 07:43:57  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


S'il a des symptômes viraux,il reste chez lui ou porte un masque chir pour pas contaminer les autres. S'il est immunodéprimé, ok. S'il est soignant ok. Et encore, dans la rue,le ffp2, je ne vois pas l'intérêt. Ces 2 derniers cas de figure doivent représenter moins de 10% des gens ayant un ffp2. C'est très facile de prouver qu'on est soignant ou immunodéprimé.


J'ai des masques FFP2 chez moi (une 10aine) car j'étais menuisier.
Par contre je n'ai pas de masque chirurgicaux, vu que je n'en ai pas acheté (pas de stock en pharmacie).
Si je tousse et que je dois sortir pour acheter à manger, je fais quoi de ton point de vue...


---------------
Miaou powaaaa !
n°59176651
emppapy
Posté le 19-03-2020 à 07:44:04  profilanswer
 

Au bout de combien de temps la Chine a atteint son pic ? On peut en déduire le pic en Italie et en France ?
J'avais entendu parler de mardi pour l'Italie, donc peut être fin mars pour ici.

n°59176652
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 07:44:37  profilanswer
 

 

Ça prend 1 minute si tu l'imprimes et 3 ou 4 si tu l'écris toi même.
Je pense que c'est pas trop contraignant..

n°59176653
Le Correct​eur
Posté le 19-03-2020 à 07:44:48  profilanswer
 

Tototibere a écrit :


 
J'avoue ne pas forcément prendre trop au sérieux le telegram, ses messages de la nuit sur la situation en Chine m'ont fait froid dans le dos de bon matin...
Qu'en pensez vous ?


Y a pas plus anxiogène que ce truc. J’ai arrêté rapidement de le suivre

n°59176655
lolo-1234
Posté le 19-03-2020 à 07:45:06  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon, etats des lieux environs 14j apres les premiers symptomes...
c'est chaque jour un peu plus dur de respirer
quand je respire ca fait comme des bulles et des bruits comme si j'avais des souris qui se battaient dans les poumons
Cette nuit j'ai du taper dans la ventoline et la premiere bouffée a pas été facile a prendre tellement ça coinçais.
y'a aussis un parametre angoisse a etre enfermé et savoir que pour joindre les ugences il faut appeler pendant une heure avant d'avoir quelqu’un et apres une demi heure pour avoir une ambulance.
plus le parametre psy numero 2 est que si tu y vas tu reviendra peut être pas avant longtemps...voir tres longtemps...voir pas du tout.
le medecin au telephonne dit prends sirop machin, truc et bidule mais pas moyen vu qu'on peut pas aller a la pharmacie (interdiction absolue de sortir de la maison)  et il propose pas de solution de livraisons de medocs...
bref pas terrible d'etre confiné, mais y'a pire : confiné et malade
on est 4 ici les gosses vont bien mais si les deux adultes se retrouvent a l'hosto on fait quoi des gosses considerés comme infectés on a personne pas de familles a moins de plusieures centaines de km et le fourguer a des amis potentiellement sains pour qu'ils soient en quarantaine dans une baraque inconnue pour eux a 6 ans c'est juste pas possible.
 
bref  on tiens un jour d plus mais le stress est dur a supporter, c'est pas l'isolation sociale le probleme, on a plein de place on peut sortir dans les jardins/patios de la maison on a de la bouffe pour tenir encore 2 ou 3 semaines...mais par contre la santé est un reel probleme...
ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


 
pour moi après le pic j ai les poumons trés sec et on ressent une gène , assez fatigué et sa fais 3 semaines mais plus d autres symptôme peut etre guérie !  

n°59176658
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2020 à 07:45:37  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Secteur de Lille, mon épouse qui se rend au taf vient de m'appeler pour me dire que l'armée a complètement bloqué une avenue.


 
Wooow !

n°59176662
docmaboul
Posté le 19-03-2020 à 07:46:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca vaudrait pas le coup de créer un topic spécial pour les contaminés du Covid ??


 
Pour le titre, je suggère quelque chose d'évocateur et sans ambiguïté.
 
Par exemple "COVID-19 - Le mouroir".
 
De rien :o

n°59176665
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-03-2020 à 07:47:08  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

 

pour moi après le pic j ai les poumons trés sec et on ressent une gène , assez fatigué et sa fais 3 semaines mais plus d autres symptôme peut etre guérie !

 

Il faudrait faire un autre topic pour les malades histoire de se serrer les coudes.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59176666
scarvesse
salsa maniac
Posté le 19-03-2020 à 07:47:16  profilanswer
 

ils ont vraiment un systeme de santé /soin bien plus avancé que tout le monde en corée  
https://www.youtube.com/watch?v=g-r79RXboXc


---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°59176675
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-03-2020 à 07:48:41  profilanswer
 

 


En Allemagne ils sont habillés comme des chirurgien (enfin le truc blanc qui te protège partout. :o

 

Va interpeller quelqu'un qui résiste et te positionne à la gueule.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°59176678
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 07:48:49  profilanswer
 

scarvesse a écrit :

ils ont vraiment un systeme de santé /soin bien plus avancé que tout le monde en corée
https://www.youtube.com/watch?v=g-r79RXboXc


Pas seulement en Corée.
En France, le système de santé devient presque le tiers monde. Dégradation lentement mais sûrement tous les ans

n°59176682
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 07:49:14  answer
 

emppapy a écrit :

Au bout de combien de temps la Chine a atteint son pic ? On peut en déduire le pic en Italie et en France ?
J'avais entendu parler de mardi pour l'Italie, donc peut être fin mars pour ici.


 
Ta rien de proportionnelle

n°59176683
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-03-2020 à 07:49:18  profilanswer
 

format_c a écrit :

Etonnant que les policiers veuillent exercer leur droit de retrait parcequ ils n ont pas de masque alors qu on nous rabache que c est inutile si on est pas malade... peut on suspecter les recommendations officielles d être discutables ?


Ça dépend du masque. Il y a des masques pour les malades et des masques pour se protéger.

n°59176687
Gotchaaaaa
Posté le 19-03-2020 à 07:49:58  profilanswer
 

Bonjour
 
humeur du jour : bon courage aux contaminés, leurs témoignages ici sont émouvants. J'espère que vous trouverez des solutions à vos problèmes mais c'est vrai que cela pose de vraies questions si les 2 parents sont contaminés et se retrouvent à l'hôpital avec des enfants à côté.
 
sinon, les chiffres de décès en Italie sont dingue. Pour moi ça confirme une chose : les chiffres chinois étaient totalement du pipeau. En même temps, je n'en doutais pas vraiment.
 
dans l'est c'est toujours la cata dans les hôpitaux, faut vraiment serrer les fesses.... Quand je vois qu'il nous faut autant de temps pour déployer un hôpital militaire de campagne que les chinois en ont mis pour fabriquer 2 hosto en dur....
 
Sinon cette pénurie de masques est un scandale. On est en train d'envoyer nos soignants à la boucherie. Si les soignants n'en ont pas, le personnel médical de ville qui est en 1ère ligne encore moins, et les contaminés encore encore moins. Du coup ces derniers sont contraints de ne plus bouger de chez eux.
 
Bref #toutvabien
 
bonne journée confinée à tous

n°59176693
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-03-2020 à 07:52:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Pas seulement en Corée.
En France, le système de santé devient presque le tiers monde. Dégradation lentement mais sûrement tous les ans


Pourtant LFI et la gauche en générale nous bassine avec le meilleur systeme du monde que les méchants centriste et libéraux veulent detruire en permanence, ce qui nous enleverait cet avantage par rapport au reste du monde.
Et qu'il suffirait juste d'augmenter les salaires pour que ça se passe mieux.

 

C'était pas vrai  ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°59176697
Brett
Posté le 19-03-2020 à 07:54:29  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ma femme qui a peur que je meure me demande toutes les heures si ca va mieux, (elle flippe car sait que l'assurance vie declinera le paiement en cas de mort du a une pandémie : o) ca stress aussi et elle elle tousse aussi mais etouffe pas...
 
J'espere que j'ai passé le pic et que ca va s’améliorer


 
Bon courage à vous !!!
Si ça peut un peu vous destresser, sachez qu'une assurance vie n'est pas une assurance décès.
Les sommes epargnées seront versées au(x) bénéficiaires designé(s) par le souscripteur.
Il n'y a pas de conditions spécifiques au versement du capital au(x) bénéficiaires.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  25215  25216  25217  25218  25219  25220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR