| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 07:44:23 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Jahaa_sv | Janvier à mars : phase 1 et 2. Mars a mai : phase 3 et 4. Juin a mi-août : phase 1 et 2.
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
roupillon |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roupillon |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 07:51:31 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] t-20200318 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 18-03-2020 à 07:55:17 |
roupillon |
|
Karma-design |
Ce qui m'intéresse c'est justement ces mesures. Savoir si en Juin, un rassemblement par exemple de 50 personnes semble jouable ou pas. Le mariage devait etre de 160 personnes avec pas mal de vieux (15 ou 20), donc déjà le plan A est enterré, mais je ne sais pas si un plan B avec moins de monde est juste inconscient ou envisageable.
Je m'intéresse aux mesures sur les rassemblements... A savoir, essayer de déterminer s'il y a une chance qu'elles soient levées d'ici 3 mois.
Si on arrive à bien contenir le pic actuel, le retour de baton au prochain hiver ne sera que pire. Mais j'ai du mal à me projeter en Juin pour imaginer l'état des mesures, des hopitaux, etc.
|
Jahaa_sv |
Si. Tu vas retourner bosser pendant les phase 1 et 2. L idee c est pas de te sauver si tu es dans le 1% qui va en crever. L idee c est de te sauver, en déchargeant l hopital, si tu es dans les 99% qui ne vont pas en crever |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-03-2020 à 07:56:48 |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que certains ont testé la techniques des moufles ou des doigts qui puent pour éviter de trop porter les doigts au visage ? |
roupillon |
|
pik3 |
La duchere ça c'est pas amélioré visiblement --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
LooKooM Modérateur |
|
guizmotito |
|
emppapy |
|
Ali-Pacha AW | Les seniors sont plus cons que les autres et n'ont pas compris le principe du "on peut l'écrire soi-même sur papier libre" ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2020 à 08:01:37 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 18-03-2020 à 08:02:33 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |