| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:33:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 08:33:46 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:33:13 ![]() ![]() |
the_blob |
|
reset.smith | Je suis dans la même merde avec ma belle mère : isolée, arthrose, déficit visuel de près et pas d'accès Internet. J'avais pensé déposer des lettres type dans sa BAL mais c'est pas a côté, quid des contrôles policiers sur la route pour m'y rendre ? Et comment peut elle compléter les documents dans des conditions de handicap pareil ? Message cité 4 fois Message édité par reset.smith le 18-03-2020 à 08:34:11 |
TiDom |
fufu67 |
Si tu ne te lavais jamais les mains après avoir sorti/rentré la poubelle, tu es un crado, coronavirus ou non. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:34:38 ![]() Les posts de parents qui sont en craquage au jour 1, continuez svp, c'est une délectation à lire |
verdoux And I'm still waiting |
|
Domicron |
|
bastinho |
Le capitalisme n'est pas ce qu'il y a de moins mauvais. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:34:56 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Domicron |
PS: Et ayez une pensée pour les profs qui en temps normal se coltinent vos énergumènes tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-03-2020 à 08:36:34 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-03-2020 à 08:36:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mlon la frite c'est la fete |
Normalement on fait école le matin et pm c'est quartier libre. On profite une bonne heure du jardin, puis on rentre prendre un casse croûte et elle geeke jusquau repas du soir. Ensuite lecture jusqu'au dodo. --------------- ^_^ |
moee |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Xjorn Ermine Fulmine |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 18-03-2020 à 08:42:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:38:50 ![]() C'est pareil en italie, la progression à nettement ralentie aussi, je pense pas que le confinement y soit pour grand chose en fait
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:39:18 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Message édité par teiris le 18-03-2020 à 08:40:55 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Que les parents incapables arrêtent de polluer ce topik. Merci. --------------- RIP YOKO |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lykomax |
2 mois et demi de confinement à Hubei et cette saloperie s'accroche encore. C'est très mal barré pour s'en débarasser en Europe et dans le reste du monde. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 18-03-2020 à 08:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:40:13 ![]()
Ils sont encore moins raisonnables que d'habitude. |
Optio_33 |
|
moee |
|
Domicron |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
grotius |
|
the_blob |
|
Le nombre de cas n'est pas représentatif. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:41:32 ![]() Non, je pense pas que ça ait joué enormement, je pense que ce virus evolue comme la grippe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |