|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 18-03-2020 à 07:09:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 05:57:51 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting |
|
zambeze |
|
pcfal |
|
Baggers |
Et 63.8% des décès liés au Coronavirus sont des hommes, donc être une femme protège nettement plus que d'avoir un groupe sanguin A. Alors une femme du groupe O... https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800180193 Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 18-03-2020 à 06:21:22 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Enpitsu |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 06:20:55 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 06:20:55 |
Baggers |
Bonjour aussi, quoique bonsoir chez moi J'ai un peu reformulé mon message pour être plus précis et sourcé, mais ça n'en change pas le fond, tu garde ta médaille en chocolat bien méritée Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 18-03-2020 à 06:24:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral |
grotius |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hungryman |
Donc pour le moment l'humanité repose sur les femmes de moins de 35 ans avec pour groupe sanguin O Courage à ceux confinés 40 jours avec ces femmes et leurs probables progénitures --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gimly the knight |
C'est pas les même, ceux de tes photos vont mourir dans 3 semaines |
fredo3 |
|
Tidom |
|
hungryman |
Les ''Entrepreneurs'' qui se plaignent qu'avec cette crise des entreprises vont mourir...C'est d'une logique imparable. Ils se retrouvent confiné pendant 10 jours dans le même restaurant/boîte de nuit d'altitude, faudra pas s'étonner d'être coroned --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
par-hasard | Les parisiens qui se sont enfuis (dont des hfriens, l'ex forum de l'élite) Message cité 5 fois Message édité par par-hasard le 18-03-2020 à 06:52:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cheesecake | A votre avis combien de français sont infectés à l’instant T ?
|
Mac_Lane | https://www.bfmtv.com/societe/sonda [...] 76782.html
|
Draikins Spiral Knight |
Il fallait déployer des tests à grande échelle et impliquer ainsi les français dans la lutte : j'ai un symptôme, je me fais dépister. Si positif déclaration sur l'honneur de tous mes contacts pendant la période symptomatique, chaque foyer concerné se retrouve en confinement avec arrêt maladie. |
grotius | Y compris des regions mal pourvues en hôpitaux.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bernardo56 | https://www.hongkongfp.com/2020/03/ [...] hod-study/
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
cacatomique |
|
grotius |
|
Karma-design |
|
cacatomique |
Optio_33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette saloperie --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tidom |
|
Karma-design | Ayant un mariage en Juin, je suis preneur de toute source permettant d'estimer quand le pic pourrait avoir lieu en France (meme de manière imprécise) et une indication de quand le gouvernement pourrait lever les mesures concernant les rassemblements etc. (évitez de citer l'oncle de votre belle mère qui travaille au gouvernement si possible, je pense plutot aux papiers qui sont sortis, aux comparatifs avec les autres pays, etc.) |
Memnoch1 |
|
dragao93 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |