Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59165737
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Clairement le capitalisme au ralenti est un bienfait pour l'humanité

Pour la planète oui. Pour l'humanité, attendons encore un peu avant de dire que ça va lui faire du bien (maladie + crise éco et ses conséquences)  [:bakk38]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:43:49  profilanswer

n°59165742
Kaii
Posté le 18-03-2020 à 12:44:11  profilanswer

max022 a écrit :

Ce midi j'étais vraiment énervé en faisant mes courses.  
J'ai vu un jeune de 20 ans se promener avec un masque alors que l'on est quasi en pleine campagne  
(je suis dans une ville de 10.000 habitants : ce n'est pas la campagne mais pas Paris non plus)  
et qu'il y a des besoins de masques pour des personnes qui prenne des risques tous les jours :  
je pense au milieu médical par exemple mais ce n'est pas le seul endroit.  
J'ai vraiment la haine contre ces personnes qui dévalise les choses alors qu'il y a des personnes qui en ont vraiment besoin.  
Il peu faire comme tout le monde et prendre les distances de sécurité ou rester chez lui s'il flippe à ce point.  
J'espère qu'il y aura prochainement des amendes contre cela.

Il est peut-être prévoyant. Beaucoup de personnes ont commencés à acheter des masques lorsque la Chine s'est mise en quarantaine. Chose que l'Etat aurait aussi dû faire à ce moment ! Un pays en quarantaine, ce n'est pas une situation normale sans risque

n°59165743
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-03-2020 à 12:44:14  profilanswer

Tous ceux qui vivent du travail au black en PLS

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59165747
Alanina
Posté le 18-03-2020 à 12:44:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis confiné seul chez moi depuis mardi dernier, avec symptomes du COVID (mais sans avoir fait le test). Va falloir que je fasse des courses demain ou au plus tard après-demain. Dans ce cas c'est quoi qui est conseillé ?  
- Allez solo en faisant gaffe de pas cracher partout ? (sachant que je tousse pas mal et pas de masque)
- Se faire livrer ? A paname (intra-muros évidemment) ca se fait ca ?
- Demander à un proche de faire les courses pour moi ?
- Drive piéton ? Yen a dans le 11ème qui tourne ?

Merci  :jap:

Picard livre. Monop aussi;...  

Ou demander à quelqu'un

n°59165752
bobdumas
Posté le 18-03-2020 à 12:44:55  profilanswer

k-nar a écrit :

Sans capitalisme, pas un centime n'irait vers les pays en voie de développement  [:spamafote]

n°59165753
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-03-2020 à 12:45:01  profilanswer

Bon bah le 9-3 vie dans un monde parallèle où les gens n'ont jamais reçu de consignes et les forces de l'ordre n'existent pas.
A Saint-Ouen et Saint-Denis, à part les magasins fermés et les queues devant les Postes ou certains supermarchés, la vie se déroule comme d'habitude, c'est à peine s'il y a un peu moins de monde dans les quartiers les plus animés. Ca fait ses courses, papote, squatte aux endroits habituels, tout âge confondu.
Il y a moins de circulation, c'est vrai, et certains portent gants et masque. A part ça, c'est la routine.

Pas l'ombre d'un flic et quand ça arrive, ils ont l'air désemparé et ne savent que faire :o

Message cité 11 fois
Message édité par brown paper bag le 18-03-2020 à 12:45:27

---------------
Eponyme
n°59165758
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-03-2020 à 12:45:29  profilanswer

Louis2609 a écrit :

Bon c'est la misere sur les sites de drive

Yep, première fois que je vois ça, le premier créneau est que Samedi...

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59165759
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-03-2020 à 12:45:40  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bien fait [:scorpio-:3]

n°59165761
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2020 à 12:45:53  profilanswer

Attends l'ambiance d'ici un mois :o

https://youtu.be/9IpetdqFnHw

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59165762
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 12:45:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon bah le 9-3 vie dans un monde parallèle

Pas l'ombre d'un flic et quand ça arrive, ils ont l'air désemparé et ne savent que faire :o

Ohlala c'est étonnant dites-moi.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:45:59  profilanswer

n°59165769
vinceminus
Posté le 18-03-2020 à 12:46:16  profilanswer

Sur le JT de France 3, les ricains qui achètent des guns  [:sad frog]

n°59165770
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 12:46:17  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour la planète oui. Pour l'humanité, attendons encore un peu avant de dire que ça va lui faire du bien (maladie + crise éco et ses conséquences)  [:bakk38]

Ouais c'est clair surtout quand on voit qu'il y a, en ce moment, une certaine friction entre les US et la Chine… Y'a un deuxième virus en fait et celui là est bel et bien visible  :kaola:

---------------
Topic Ventes
n°59165772
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 12:46:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

les taxi, tout les metiers de services a la personne, les auto entrepreneur
plus la vague de licenciement dans les grosses boites dans 2 mois ...

n°59165773
bobdumas
Posté le 18-03-2020 à 12:46:25  profilanswer

Bon bah le 9-3 vie dans un monde parallèle où les gens n'ont jamais reçu de consignes et les forces de l'ordre n'existent pas.
A Saint-Ouen et Saint-Denis, à part les magasins fermés et les queues devant les Postes ou certains supermarchés, la vie se déroule comme d'habitude, c'est à peine s'il y a un peu moins de monde dans les quartiers les plus animés. Ca fait ses courses, papote, squatte aux endroits habituels, tout âge confondu.
Il y a moins de circulation, c'est vrai, et certains portent gants et masque. A part ça, c'est la routine.

[:bobdumas]  
Courage aux hopitaux du 9-3...

n°59165775
herculanum
Posté le 18-03-2020 à 12:46:40  profilanswer

RadjoN a écrit :

Faire du sport tranquillement renforce le système immunitaire... Tu veux faire chier le mec qui va courir tranquillement de façon isolé parce que s'il lui arrive un truc devant justifier une intervention médicale (ce qui arrivera une fois sur 1 000 000 000) ça va encombrer les urgences...

Moi je dis que les urgences seront beaucoup plus remplis par des fragiles comme toi.

+1000 en tant que sportif ( + de 20 heures semaines ) j'appel ce genre de personnage un '' fragile'' ça moralise, ça critique la pratique sportive sans connaitre les vertus. si le sport était obligatoire la sécu ne serait pas en déficit .

n°59165778
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-03-2020 à 12:46:51  profilanswer

Étonnant cela [:gargamail:4]

n°59165781
kikou2419
Posté le 18-03-2020 à 12:47:01  profilanswer

vinceminus a écrit :

Sur le JT de France 3, les ricains qui achètent des guns [:sad frog]

On peut toujours compter sur eux :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59165785
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:47:10  profilanswer

Burracho a écrit :

On entends pas les coups de feu au loin, des exécutions sommaires de ceux qui ont pas pris leur attestation, de temps en temps pour parfaire l'ambiance :o

[:kupfer:5] on fait ça au canif, on a plus le budget pour les balles. Putain ce qu'ils gueulent les gorets. Et c'est loooong :o

n°59165789
pik3
Posté le 18-03-2020 à 12:47:30  profilanswer

Citation :

Le gouvernement britannique a rendu public un projet de législation d'urgence donnant aux autorités des pouvoirs extraordinaires pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, permettant des arrestations à des fins de santé publique ou la mobilisation de retraités des services médicaux.

La police aura le pouvoir d'arrêter et d'isoler des personnes pour protéger la santé publique. Les personnels de santé retraités et travailleurs sociaux pourront être appelés en renfort tandis que les volontaires pour aider à soigner des patients bénéficieront de garanties leur permettant de «suspendre» leur emploi principal pendant une période de quatre semaines maximum.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] esures.php

fin du mode yolo  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59165791
DP59
Posté le 18-03-2020 à 12:47:38  profilanswer

vinceminus a écrit :

Sur le JT de France 3, les ricains qui achètent des guns [:sad frog]

Grave pénurie de munitions à prévoir :D

n°59165792
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-03-2020 à 12:47:39  profilanswer

100k flics, 70millions à surveiller, on peut les comprendre  :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59165794
morb
Posté le 18-03-2020 à 12:47:43  profilanswer

spurina a écrit :

au fait Où en sont les députés qui ont le virus ? [:toussa:9]

Au vert, à la campagne, au plus près de leurs electeurs :o

n°59165795
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2020 à 12:47:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

+1, faut vraiment penser qu'à soi ou à très court terme  [:prozac]  

Quand les impôts augmenteront encore alors que la France pratique déjà une imposition digne d'un Etat soviétique, que la réforme de la retraite de 2019 sera qu'un lointain regret et qu'on sera tous au chômage, je pense que certains réfléchiront d'avantage à leur provoc débilou style "vive le confinement j'entends plus les voitures hihi"  [:prozac]

“Il est plus facile d'imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme.”  

Slavoj Žižek

n°59165797
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-03-2020 à 12:47:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

les taxi, tout les metiers de services a la personne, les auto entrepreneur
plus la vague de licenciement dans les grosses boites dans 2 mois ...

Heureusement ceux qui déclarent leurs revenus, ils sont censé être indemnisés  :)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-03-2020 à 12:48:37

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59165807
Oreille Sa​le
Posté le 18-03-2020 à 12:49:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

perso je remplis la feuille mais c'est clairement n'importe quoi, pour faire simple tu rédiges 2 lignes sur un papier ça passe mais le smartphone non, donc on est sur qu'il y a un mec haut placé qui s'est dit  

Citation :

Si on les force à écrire ça en dissuadera pas mal  [:logicsystem360:5]

:sweat:

Un téléphone c'est un nid à microbes, le policier va devoir le prendre en main pour vérifier et zoomer donc c'est pas l'idéal contrairement à une feuille papier.

n°59165810
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-03-2020 à 12:49:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement britannique a rendu public un projet de législation d'urgence donnant aux autorités des pouvoirs extraordinaires pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, permettant des arrestations à des fins de santé publique ou la mobilisation de retraités des services médicaux.

La police aura le pouvoir d'arrêter et d'isoler des personnes pour protéger la santé publique. Les personnels de santé retraités et travailleurs sociaux pourront être appelés en renfort tandis que les volontaires pour aider à soigner des patients bénéficieront de garanties leur permettant de «suspendre» leur emploi principal pendant une période de quatre semaines maximum.

fin du mode yolo  :o

Rien d'étonnant en fait

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59165811
clapclap
Fin
Posté le 18-03-2020 à 12:49:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Ouais enfin bon, il a été démontré que la baisse du PIB dans un pays réduit d’autant l’espérance vie hein?

Message cité 1 fois
Message édité par clapclap le 18-03-2020 à 12:50:39
n°59165814
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-03-2020 à 12:50:02  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Le " confinement " dans toute sa splendeur : je reviens de faire des courses à mon super du coin ( commencez pas avec le goudron et les plumes j'ai pas de bagnole donc je peux pas stocker 3 palettes de PQ et je souffre d'une ALD... ) et à l’accueil du drive ( piéton en ce qui me concerne  ;)  ) je vous le donne en mille : un " autochtone " de mon quartier venu renouveler son stock de cubbies de euh....soi disant vin me tend la main  en signe de bonjour en langue cassos  :fou:  
Regard complice avec l'hôtesse d'accueil en mode [:18e:8]
 :pt1cable:

Le "drive piéton", je m'y ferai jamais. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59165818
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2020 à 12:50:21  profilanswer

Des lieux complètements perdus  [:remy_vautrot]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59165819
babyboy4
Posté le 18-03-2020 à 12:50:35  profilanswer

Pas trop de monde pour faire les courses ce matin, ça fait plaisir.  

Un peu de monde dans la rue, quelques joggeurs et un fils de pute qui tousse sans mettre sa main devant la bouche.

n°59165820
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 12:50:40  profilanswer

Seine Saint-Denis style...  [:a chile:3]

n°59165821
booba92i
Posté le 18-03-2020 à 12:50:44  profilanswer

Lordben007 a écrit :

A priori c'est mort, j'ai un colis Amazon en transit avec Relaiscolis, livraison donc retardée et en allant sur leur site ils précisent bien que pratiquement toutes les livraisons sont temporairement suspendues…

Et pendant ce temps la DHL cartonne, commande Amazon US reçu ce matin!, 6 jours en tout.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°59165824
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:51:03  answer

n°59165830
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:51:33  profilanswer

La survenue de la herd immunity sera favorisée par les quartiers pauvres...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59165831
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:51:33  answer

coria974 a écrit :

+1, 3g de paracétamol max par jour, et seulement si t'as des symptomes  [:mister yoda]

c'pas 4 ?

n°59165833
pik3
Posté le 18-03-2020 à 12:51:42  profilanswer

Citation :

Dans son projet de loi pour faire face à l'épidémie, le gouvernement souhaite déclarer l'état d'urgence sanitaire. Une telle mesure permettrait de restreindre certaines libertés, selon le texte obtenu ce jour par l'AFP auprès d'une source parlementaire.

Le texte doit être présenté dans l'après-midi en Conseil des ministres. Il indique que l'état d'urgence sanitaire peut être déclaré sur tout ou partie du territoire métropolitain ainsi qu'en outre-mer «en cas de catastrophe sanitaire, notamment d'épidémie mettant en jeu par sa nature et sa gravité, la santé de la population».

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59165835
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 12:51:47  profilanswer

booba92i a écrit :

Et pendant ce temps la DHL cartonne, commande Amazon US reçu ce matin!, 6 jours en tout.

Sérieux  :??:  

---------------
Topic Ventes
n°59165839
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2020 à 12:51:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah bon ? J'entend l’opposée de partout.

y a pas de pénurie de bouffe du fait du manque de stock, mais elle va venir du fait de crétins qui surstockent a fond les ballons. une connaissance me parlait d'un mec qui vient faire 150€ de drive tous les jours depuis une semaine, avec les memes produits dedans a chaque fois: pates, riz, pq...le tout pour ma gueule quoi.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59165841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:52:10  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Sérieux  :??:  

C'est parti y a 6 jours.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59165843
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 12:52:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il y a une chose qui me gonfle passablement: on n'arrête pas de nous dire que les moyens pour se protéger/attitude à avoir:
_port du masque: ah mais non, c'est épuisé,faut lle laisser aux soignants et aux malades,  et de toutes façons ça sert à ne pas contaminer mais pas à se protéger….Euh oui, joker, là. [:potemkin]  
_le gel hydroalcollo: ah oui mais il n'y en a plus non plus. C'est ballot. [:hahanawak]  
_le paracétamol, ça c'est bien, mais non, pas plus d'1 boite (8 comprimés, 2 jours ). [:madoxav]  
_ L'hôpital, le médecin traitant, le SAMU, faut oublier….le 15 c'est juste si on est en train de mourir. [:cosmoschtroumpf]  

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  :fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

Oui t'a le droit de te calmer et d’arrêter de gueuler pour rien.  :)  

Tu va bien t'es pas malade ? Ba voila tout va bien. Reste chez toi et tout ira bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)