Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59165628
fredo3
Posté le 18-03-2020 à 12:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :

Clairement le capitalisme au ralenti est un bienfait pour l'humanité

Sauf que la on vit à crédit pour ainsi dire. La facture viendra plus tard.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:36:36  profilanswer

n°59165633
DP59
Posté le 18-03-2020 à 12:36:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Plus de dentifrice au supermarché. :heink:
Ça a une utilité de le stocker pour 2 ans ? :O

Tout le monde est sur les dents :O

n°59165634
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 18-03-2020 à 12:37:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Plus de dentifrice au supermarché. :heink:
Ça a une utilité de le stocker pour 2 ans ? :O

Ça sert pour blanchir les joints aussi :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59165635
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 12:37:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

pour combien de temps ? sur amazon les delais sont inhabituels a la commande , j'ai besoin de commander des trucs pour supporter le confinement mais je sais pas si le truc va pas etre bloquer en centre ...

A priori c'est mort, j'ai un colis Amazon en transit avec Relaiscolis, livraison donc retardée et en allant sur leur site ils précisent bien que pratiquement toutes les livraisons sont temporairement suspendues…

---------------
Topic Ventes
n°59165637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:37:31  profilanswer

pik3 a écrit :

Plus de dentifrice au supermarché.  :heink:  
Ça a une utilité de le stocker pour 2 ans ?  :O

C'est assez nourrissant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59165642
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:37:47  profilanswer

max022 a écrit :

Un infirmier avec la casquette à l’envers ?  :lol:  
Enfin bon je suis navré mais j'ai un pote qui intervient tous les jours chez les gens et lui en aurait vraiment besoin et  
il peu pas en acheter que ce soit de Taiwan ou pas.  
Perso je n'en ai pas car je pense aux autres qui en ont besoin mais voila.

Haaaaaaa, c'était donc ça  [:zedlefou:1]  

C'est un mec à casquette à l'envers, je comprends tout.

Tu t'enfonce de plus en plus, arrête de te débattre comme ça  [:vince_astuce]

n°59165644
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 18-03-2020 à 12:37:57  profilanswer

Lordben007 a écrit :

A priori c'est mort, j'ai un colis Amazon en transit avec Relaiscolis, livraison donc retardée et en allant sur leur site ils précisent bien que pratiquement toutes les livraisons sont temporairement suspendues…

Tout ce qui est relais colis tu oublies

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59165645
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-03-2020 à 12:38:06  profilanswer

max022 a écrit :

Un infirmier avec la casquette à l’envers ?  :lol:  

:heink:

n°59165647
herculanum
Posté le 18-03-2020 à 12:38:12  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Et si tu te fais une entorse et qu'il faut venir te chercher ?  

Tu mobilises alors des médecins pour rien .  :pfff:

et si tu te casse la gueule cher toi et que tu mobilise un médecin ?  :sweat:

n°59165652
jere07
Posté le 18-03-2020 à 12:38:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis confiné seul chez moi depuis mardi dernier, avec symptomes du COVID (mais sans avoir fait le test). Va falloir que je fasse des courses demain ou au plus tard après-demain. Dans ce cas c'est quoi qui est conseillé ?  
- Allez solo en faisant gaffe de pas cracher partout ? (sachant que je tousse pas mal et pas de masque)
- Se faire livrer ? A paname (intra-muros évidemment) ca se fait ca ?
- Demander à un proche de faire les courses pour moi ?
- Drive piéton ? Yen a dans le 11ème qui tourne ?
Merci  :jap:

https://i.imgur.com/7cSrGyk.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:38:24  profilanswer

n°59165660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:39:10  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je pense que le déficit public est dans la circonstance le cadet de nos soucis.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59165661
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-03-2020 à 12:39:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis confiné seul chez moi depuis mardi dernier, avec symptomes du COVID (mais sans avoir fait le test). Va falloir que je fasse des courses demain ou au plus tard après-demain. Dans ce cas c'est quoi qui est conseillé ?  
- Allez solo en faisant gaffe de pas cracher partout ? (sachant que je tousse pas mal et pas de masque)

D'où l'inutilité de ces autorisations.

Quelqu'un qui est contagieux jusqu'au cou, il se fait une autorisation et il est libre de répandre le virus partout où il va (et y en a qui se posent même pas la question des masques/gants). Pour les personnes infectées ça devrait être mesure de quarantaine à domicile et on leur met tout ce qu'il faut à disposition (avec équipement adéquat) pour qu'ils aient ce dont ils ont besoin au quotidien sans avoir à sortir de chez eux

Là c'est, bonjour monsieur l'agent, je suis malade du COVID mais je me suis fait une autorisation pour aller chercher mon pain [:paul de saint-balby:4]

Ok c'est bon circulez [:isoulette7] [:isoulette7:1]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59165663
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 18-03-2020 à 12:39:24  profilanswer

varlocke a écrit :

2ème jour de confinement dans mon pavillon de 200m²:

[:yann39] séance de muscu dans mon home-gym dans le sous-sol.
 [:yann39] petit footing dans la forêt pépére de bon matin.
 [:yann39] un peu de jardin + tonte de la pelouse
 [:yann39] peut-être de la piscine (couverte) cet aprèm, vu le temps ça s'annonce bien.
 [:yann39] petit-déj sur la terrasse en plein soleil

Merci le confinement, merci Manu  [:kermodei:2]  

La même ici, on est bien  [:stardrawer:1]  

Il me manque juste la piscine, la mienne n'est pas couverte et encore trop froide. Si ça dure encore un peu, ça va vraiment être le pied  [:ezekiel-:2]

n°59165664
Effaceur
Posté le 18-03-2020 à 12:39:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

+1, faut vraiment penser qu'à soi ou à très court terme  [:prozac]  

Quand les impôts augmenteront encore alors que la France pratique déjà une imposition digne d'un Etat soviétique, que la réforme de la retraite de 2019 sera qu'un lointain regret et qu'on sera tous au chômage, je pense que certains réfléchiront d'avantage à leur provoc débilou style "vive le confinement j'entends plus les voitures hihi"  [:prozac]

n°59165671
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-03-2020 à 12:39:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

Attention parce que bon avoir des pensées comme ça, tu risques une rupture d'anévrisme. Je serais toi j'arrêterai immédiatement de penser.

C'est surtout toi qui devrait brancher le cerveau parce que c'est aussi un effet recherché du confinement :

Éviter de se retrouver avec des accidentés de la route et autres qui vont encombrer les urgences . [:l'enfant pourri:1]

---------------
mes_feeds
n°59165672
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 12:40:03  profilanswer

Baggers a écrit :

Nan mais ça s'explique au premier coup d’œil sur une pyramide des âges:

http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] dePays=ITA

Il y a 2 fois plus de femmes de +80 ans que d'hommes.

Ah non, en fait, ça n'explique rien, au contraire, ça ne fais que rendre la chose encore plus bizarre [:transparency]

:D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59165675
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-03-2020 à 12:40:15  profilanswer

ça chouine sur franceinfo

"je suis postier est-ce que je peux exercer mon droit de retrait?"

Heureusement que les mecs sont pas médecins...

n°59165679
mash44
Posté le 18-03-2020 à 12:40:21  profilanswer

A wuhan les gens n'avaient pas besoin de faire leur course , l'armée les rationnait ils ont 11 millions d'habitants casimment pareil qu'en ile de france , les magasins c'est le meilleur moyen pour répandre le virus et avoir des pénuries alimentaire . Il faut rationner , livrer , et rester confiner .

n°59165680
herculanum
Posté le 18-03-2020 à 12:40:21  profilanswer

comme un médecin le disais et comme on peu le remarquer , nous sommes aujourd’hui le tiers monde . La chine va nous donner un coup de main...  

n°59165686
Chips
Posté le 18-03-2020 à 12:40:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il y a une chose qui me gonfle passablement: on n'arrête pas de nous dire que les moyens pour se protéger/attitude à avoir:
_port du masque: ah mais non, c'est épuisé,faut lle laisser aux soignants et aux malades,  et de toutes façons ça sert à ne pas contaminer mais pas à se protéger….Euh oui, joker, là. [:potemkin]  
_le gel hydroalcollo: ah oui mais il n'y en a plus non plus. C'est ballot. [:hahanawak]  
_le paracétamol, ça c'est bien, mais non, pas plus d'1 boite (8 comprimés, 2 jours ). [:madoxav]  
_ L'hôpital, le médecin traitant, le SAMU, faut oublier….le 15 c'est juste si on est en train de mourir. [:cosmoschtroumpf]  

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  :fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

C'est con t'as listé que trucs pas importants... comme quoi les bons gestes ça imprime pas

n°59165688
versa
(tile)
Posté le 18-03-2020 à 12:40:49  profilanswer

Désolé si déjà passé, mais attestations pdf non-valables c'est officiel

https://twitter.com/Place_Beauvau/s [...] 6416118784

n°59165689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:40:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si vraiment tu dois sortir faute d'alternative, lavage de mains avant, après, gants (mapa, ski, watever), lunettes, et systeme D devant la bouche, torchon noué s'il faut...

Message édité par The NBoc le 18-03-2020 à 12:42:21

---------------
n°59165690
helloyes
Posté le 18-03-2020 à 12:41:00  profilanswer

Les TV ont fait connaitres les "top chef".
Maintenant c'est les médecins qui sont les nouvelles star.
A quand les informaticiens ?

n°59165694
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 12:41:26  profilanswer

il y a une chose qui me gonfle passablement: on n'arrête pas de nous dire que les moyens pour se protéger/attitude à avoir:
_port du masque: ah mais non, c'est épuisé,faut lle laisser aux soignants et aux malades,  et de toutes façons ça sert à ne pas contaminer mais pas à se protéger….Euh oui, joker, là. [:potemkin]
Si t'es pas soignant/policier/etc, t'as aucune raison de sortir de chez toi et donc de t'approcher d'autres personnes, a fortiori, de malades, sors pas de chez toi et lorsque tu dois de manière impérative de sortir garde 1m de distance, c'est pas compliqué ? Donc t'as pas besoin de masque

_le gel hydroalcollo: ah oui mais il n'y en a plus non plus. C'est ballot. [:hahanawak]
Se laver les mains avec de l'eau et du savon ca marche très bien aussi

_le paracétamol, ça c'est bien, mais non, pas plus d'1 boite (8 comprimés, 2 jours ). [:madoxav]
Pourquoi tu as besoin de paracétamol, t'es malade ? a fortiori pour 4 comprimés / jour.... Si les gens qui n'avaient rien ne faisaient pas des réserves on aurait pas besoin de rationner.

_ L'hôpital, le médecin traitant, le SAMU, faut oublier….le 15 c'est juste si on est en train de mourir. [:cosmoschtroumpf]
Tu peux appeler ton médecin traitant, de toute facon ya pas grand chose à faire à part attendre

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  Non, faut juste rester chez toi et attendre c'est pas compliqué non ? Pourquoi tu veux absolument "faire des truc" ? Ca te rassure d'avoir 10 boites de dolipranes et 50 masques chez toi ?

:fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

réponses en gras

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-03-2020 à 12:42:08
n°59165696
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 18-03-2020 à 12:41:30  profilanswer

herculanum a écrit :

et si tu te casse la gueule cher toi et que tu mobilise un médecin ?  :sweat:

Vous en avez pas marre de faire semblant de comprendre ?  

Minimiser les risques , c'est trop dur à comprendre ? [:l'enfant pourri:1]

---------------
mes_feeds
n°59165699
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:41:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

+ 1 pour tirer à vue sur les mecs qui s'habillent en survêt.

Et les salauds qui portent des masques.

D'ailleurs, il va bientôt falloir une attestation sur l'honneur pour porter un masque :o  
(le beau frère de la cousine du cuisinier de l'Elysée)

n°59165701
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2020 à 12:41:45  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

non, c'est pas avec un vulgaire papier que ça leur faire changer d'avis.

Si

Et on devrait même obliger à le manuscrire entièrement.

Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 12:55:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59165703
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 12:41:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

+1, faut vraiment penser qu'à soi ou à très court terme  [:prozac]  

Quand les impôts augmenteront encore alors que la France pratique déjà une imposition digne d'un Etat soviétique, que la réforme de la retraite de 2019 sera qu'un lointain regret et qu'on sera tous au chômage, je pense que certains réfléchiront d'avantage à leur provoc débilou style "vive le confinement j'entends plus les voitures hihi"  [:prozac]

Si on sort tous et qu'on contamine tout le monde, tu seras peut-être plus là pour en parler, je me demande si c'est pas plus mal en fait [:marlenetapass:2]

n°59165704
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-03-2020 à 12:41:54  profilanswer

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  :fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

Euh mollo sur les doses là [:gidoin] 4g c'est le gros maximum par jour et vaut mieux pas que ce soit habituel sinon ton foie va partir en vrille fissa....si en plus tu t'enquilles un peu d'alcool c'est jackpot  :pt1cable:  

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59165708
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:42:06  answer

C'est en effet le plus simple / précis d'après ce que j'ai lu :jap:

n°59165709
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 18-03-2020 à 12:42:11  profilanswer

mash44 a écrit :

A wuhan les gens n'avaient pas besoin de faire leur course , l'armée les rationnait ils ont 11 millions d'habitants casimment pareil qu'en ile de france , les magasins c'est le meilleur moyen pour répandre le virus et avoir des pénuries alimentaire . Il faut rationner , livrer , et rester confiner .

Voilà, t'es malade tu restes chez toi point barre, tu te proménes pas comme si de rien n'était avec ton bout de papelard

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59165713
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 12:42:22  profilanswer

Ce virus va avoir des effets bénéfiques insoupçonnés face à la surpopulation et à la surconsommation  :love:  
Je m’en réjouis pour les autres espèces vivantes

n°59165715
Didd
Posté le 18-03-2020 à 12:42:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si des gens défendent le tel ici, c'est bien que ça les emmerde de remplir deux lignes, donc ça marche. [:logicsystem360:5] :D

Je suppose que si t'es controlé ils le notent sur ton papier. Ca limite de fait la durée du déplacement, a moins de se balader avec une imprimante pour en refaire un autre

n°59165718
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:42:48  answer

pik3 a écrit :

Plus de dentifrice au supermarché.  :heink:  
Ça a une utilité de le stocker pour 2 ans ?  :O

Justement, j'en n'ai presque plus  :fou:

n°59165720
herculanum
Posté le 18-03-2020 à 12:42:50  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Vous en avez pas marre de faire semblant de comprendre ?  

Minimiser les risques , c'est trop dur à comprendre ? [:l'enfant pourri:1]

:kaola:  

n°59165724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 12:43:01  profilanswer

pastor a écrit :

Ce virus va avoir des effets bénéfiques insoupçonnés face à la surpopulation et à la surconsommation  :love:  
Je m’en réjouis pour les autres espèces vivantes

Bof, va y avoir un tel rattrapage à la fin du confinement...

---------------
n°59165725
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-03-2020 à 12:43:06  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

C'est surtout toi qui devrait brancher le cerveau parce que c'est aussi un effet recherché du confinement :

Éviter de se retrouver avec des accidentés de la route et autres qui vont encombrer les urgences . [:l'enfant pourri:1]

Faire du sport tranquillement renforce le système immunitaire... Tu veux faire chier le mec qui va courir tranquillement de façon isolé parce que s'il lui arrive un truc devant justifier une intervention médicale (ce qui arrivera une fois sur 1 000 000 000) ça va encombrer les urgences...

Moi je dis que les urgences seront beaucoup plus remplis par des fragiles comme toi.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59165733
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-03-2020 à 12:43:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

réponses en gras

+1, 3g de paracétamol max par jour, et seulement si t'as des symptomes  [:mister yoda]

n°59165735
bazia
Posté le 18-03-2020 à 12:43:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais :  

https://www.letemps.ch/monde/chine- [...] le_traffic

Si l’on savait déjà que les autorités chinoises avaient censuré les médecins lanceurs d’alerte de Wuhan en décembre, de nouvelles révélations prouvent que le premier cas de Covid-19 remonte à novembre déjà. Récit de ces premiers jours, lorsque tout a basculé

n°59165737
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:43:49  profilanswer

k-nar a écrit :

Clairement le capitalisme au ralenti est un bienfait pour l'humanité

Pour la planète oui. Pour l'humanité, attendons encore un peu avant de dire que ça va lui faire du bien (maladie + crise éco et ses conséquences)  [:bakk38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)