| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:36:36 ![]() ![]() |
DP59 |
Tout le monde est sur les dents |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ça sert pour blanchir les joints aussi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marco Paulo |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Tout ce qui est relais colis tu oublies --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
herculanum |
|
jere07 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:38:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Effaceur |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fazero Salut c'est Ralph | ça chouine sur franceinfo
|
herculanum | comme un médecin le disais et comme on peu le remarquer , nous sommes aujourd’hui le tiers monde . La chine va nous donner un coup de main... |
Chips |
|
versa (tile) | Désolé si déjà passé, mais attestations pdf non-valables c'est officiel
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 18-03-2020 à 12:42:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helloyes | Les TV ont fait connaitres les "top chef".
|
Rick_C137 |
réponses en gras Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 18-03-2020 à 12:42:08 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Marco Paulo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et on devrait même obliger à le manuscrire entièrement. Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 12:55:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trifon_Ivanov La légende |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:42:06 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:42:48 ![]()
|
herculanum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
bazia | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais : |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |