| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:27:45 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
bahamut49 |
|
helloyes | On aurait jamais dut autoriser les gens a faire le jogging, ca ouvre 50 portes pour sortir sans raison |
Burracho |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Va faire tes courses si tu en as besoin, mets des gants, hier 16h j'ai du croiser 20 personnes max dans carrefour, personnel compris. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sofasong Et ta sœur ! | Ça a déjà dû passer j'ai pas tout suivi mais l'attestation pdf sur le téléphone n'est plus valable pour info. |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:30:26 ![]() ![]() |
boblenain200 | Non mais un jogging dans un bois tu contamines personne hein. Le but c'est d'éviter de CONTAMINER, ya pas de bonus à ce que les gens soient enfermés pour rien. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
versa (tile) | En tout cas ça fait plaisir de voir que ça continue à livrer, j ai reçu deux nouveaux synthés je vais pouvoir m'occuper |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Erolson |
|
ramice |
|
max022 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
versa (tile) |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est ma photo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Marco Paulo |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:34:02 ![]()
|
Oreille Sale |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
mash44 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pik3 | Plus de dentifrice au supermarché. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rick_C137 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bahamut49 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-03-2020 à 12:37:51 |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |