Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59165302
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-03-2020 à 12:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Il est midi les zamis , j'ai faim , je vais pouvoir attaquer mon repas [:drasche]  

https://s1.postimg.cc/3hgzmbq4n3/IM [...] ionner.jpg

sont ou les rouleaux de PQ aux pâtes ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:11:28  profilanswer

n°59165304
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 18-03-2020 à 12:11:34  profilanswer

Pas mieux.
Mais s'il faut, je passe au bureau pour imprimer

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°59165310
Robou
Zonk Strategies
Posté le 18-03-2020 à 12:11:53  profilanswer

max022 a écrit :

Ce midi j'étais vraiment énervé en faisant mes courses.  
J'ai vu un jeune de 20 ans se promener avec un masque alors que l'on est quasi en pleine campagne  
(je suis dans une ville de 10.000 habitants : ce n'est pas la campagne mais pas Paris non plus)  
et qu'il y a des besoins de masques pour des personnes qui prenne des risques tous les jours :  
je pense au milieu médical par exemple mais ce n'est pas le seul endroit.  
J'ai vraiment la haine contre ces personnes qui dévalise les choses alors qu'il y a des personnes qui en ont vraiment besoin.  
J'espère qu'il y aura prochainement des amendes contre cela.

[:footballove:1]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°59165312
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:12:07  answer

En Espagne, les forces de l'ordre surveillent le confinement grâce aux drones

https://www.clubic.com/coronavirus/ [...] rones.html

n°59165313
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-03-2020 à 12:12:16  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je viens de passer commande de caviar beluga

je vais vivre ce confinement

Quand y aura plus que du Petrus au rayon alcool la ça va être compliqué

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59165320
Jupap7
MéWé
Posté le 18-03-2020 à 12:12:33  profilanswer

max022 a écrit :

J'ai vu un jeune de 20 ans se promener avec un masque alors que l'on est quasi en pleine campagne  
(je suis dans une ville de 10.000 habitants : ce n'est pas la campagne mais pas Paris non plus)  
et qu'il y a des besoins de masques pour des personnes qui prenne des risques tous les jours :  
J'ai vraiment la haine contre ces personnes qui dévalise les choses alors qu'il y a des personnes qui en ont vraiment besoin.  

Peut être qu'il en avait avant  [:chacha1910]  
Peut être que son employeur lui en fourni [:chacha1910]

---------------
GT : Jupap7
n°59165321
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2020 à 12:12:35  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les mecs qui se torchent à l'année avec du papier toilette d'aires de services d'autoroutes ramené du boulot  [:clooney24]

FYP :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59165326
kras$
Les 4 Pas
Posté le 18-03-2020 à 12:13:15  profilanswer

Crabs a écrit :

Putain,mais euthanasier moi tout ça !!!!  [:neernitt:1]

Notons que ce sont nos impôts qui lui payent un rapatriement avec accès au salon VIP à bouffer gratos   [:kras$:2]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59165327
Control_
Posté le 18-03-2020 à 12:13:17  profilanswer

max022 a écrit :

Il peu faire comme tout le monde et prendre les distances de sécurité ou rester chez lui s'il flippe à ce point.  

Tu t'es pas dit qu'il était peut être malade ?  

:sarcastic:

n°59165330
Ben_34
Posté le 18-03-2020 à 12:13:33  profilanswer

idem, + 2 blocs Rhodia et un bloc de post it, dans 2 mois je sortirai dans la rue en saluant tous les gens aux fenêtres qui ont plus de feuilles  [:bahamut49:10]  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 12:13:33  profilanswer

n°59165331
jere07
Posté le 18-03-2020 à 12:13:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Perso c est drive uniquement. Et commande de bouffe en poudre en complément.

https://i.imgur.com/ycs6lyK.png

n°59165334
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:13:49  answer

tarpan66 a écrit :

[:gaga hurle] LES GARS : pour parler du confinement , du télétravail et des attestations , c'est sur le topik confinement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8637_1.htm

On va encore faire 50 topics pour parler de la même chose ?

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 12:13:56
n°59165337
kremlin bi​ceps
Posté le 18-03-2020 à 12:14:21  profilanswer

Perso j’ai imprimé une attestation par motif et je changerai juste la date au crayon de papier (ou crayon de bois ou crayontine)  

+ CNI  
+ des donuts, on ne sait jamais :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59165340
galwhen
Fumble
Posté le 18-03-2020 à 12:14:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tain le fil Twitter de John McAfee sur le corona et co [:erg machaon:4]

https://i.ibb.co/qxFXfMH/Screenshot [...] ndroid.jpg

Il ferait bien d'arrêter le crack lui [:louinemie:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59165341
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:14:38  answer

tarranis a écrit :

Effet kisscool ce matin,ma meuf rentre de son taff de nuit et le cadre de régul lui laisse un message pendant qu'elle dort pour lui dire qu'elle rempile le soir même car plusieurs de ses collègues ont posé des CM  :ange:   :cry:  les forces vive de la nation lô.

Le SMUR szur seul habilité à prendre en charge les cas graves est déjà sous tension.Le personnel médical, y comprit les soignants "grippés" sont priés de bien lire les planning réactualisés tous les jours. Et pourtant je suis dans un département où l'épidémie démarre à peine...

Etant à mon compte, j'ai à peu près 2 mois de trésorerie, et l'annonce de la fermeture des commerces non essentiels n'arrange personne.Hier j'ai dit à mes 2 employés de rentrer chez eux sans pouvoir leur communiquer les mesures appliquées pour le chômage partiel, ou de congé qui me sont pour le moment inconnues. On est allé au gabier et je leur ai filé 500 balles chacun, je pouvais pas faire mieux.  

Les temps qui viennent vont être difficiles, en moins d'un semaine mon univers professionnel s'est effondré, cinq ans que je trimais sans aucune vacance ça va me changer. Mais j'ai une semaine à 15 jours de bouffe en faisant gaffe,un peu d'argent de poche,de quoi fumer et  l'eau coule au robinet et après on verra.
Plus rien ne sera comme avant et je suis trop vieux pour toutes ces conneries bordel dit moi que je vais me réveiller  :pt1cable:

:/  

Malheureusement, ce genre de crise va changer le paysage social et économique pour longtemps.
Certains en profiteront, d'autres ne survivront pas.

Courage à toi. C'est peut-être qu'une mauvaise passe, si Macron veut bien donner des aides aux entreprises dans les semaines qui viennent.
On a besoin d'entrepreneurs comme toi dans le pays, ne lâche pas.

n°59165342
helloyes
Posté le 18-03-2020 à 12:14:41  profilanswer

J'en ai envie de gifler certains, les gars toujours en costume ou en jeans la ou j'habite se mettent à sortir en survêt.
C'est limite criminelle, l’accès aux hopitaux va devenir un cauchemar si ça continue, des drames en vue mais ça sort pépouze

n°59165344
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-03-2020 à 12:15:05  profilanswer

1 mois 1/2, clairement pas 6...

n°59165346
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-03-2020 à 12:15:10  profilanswer

max022 a écrit :

Il peu faire comme tout le monde et prendre les distances de sécurité ou rester chez lui s'il flippe à ce point.

T'en penses quoi de ça ? :o

https://twitter.com/83Johnny/status [...] 93154?s=19

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59165347
max022
Posté le 18-03-2020 à 12:15:11  profilanswer

Control_ a écrit :

Tu t'es pas dit qu'il était peut être malade ?  

:sarcastic:

Cela m'étonnerais qu'il soit malade.

n°59165348
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 12:15:20  profilanswer

max022 a écrit :

Il est peut être malade, il pense sans doute à protéger les autres …

---------------
Topic Ventes
n°59165353
versa
(tile)
Posté le 18-03-2020 à 12:15:39  profilanswer

tarpan66 a écrit :

[:gaga hurle] LES GARS : pour parler du confinement , du télétravail et des attestations , c'est sur le topik confinement : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8637_1.htm

Le topic confinement c'est pas pour decharger le topic de ceux qui peuvent pas s'empêcher de parler de leurs gamins à longueur de journée ??

n°59165357
leroimerli​nbis
Posté le 18-03-2020 à 12:15:54  profilanswer

max022 a écrit :

ouh laaaa......

plusieurs choses :

1 - c'est peut être un infirmier ou un médecin, donc il a accès aux masques.
2 - je suis aussi dans une ville de 10000 habitants et je porte un masque, et je n'ai dévalisé aucun magasin puisque mes masques viennent de Taiwan, pays ou il n'y a pas vraiment de pénurie. Donc c'est peut être également le cas pour lui, il a peut être acheté ses casques à l'étranger.

Bref, avant de critiquer, renseignes toi....

Et peu importe la taille de la ville, le masque est important du moment que tu es proche des gens.

n°59165358
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:16:04  answer

max022 a écrit :

Le médecin m'en a donné un hier. Que je compte bien utilisé dans les prochains jours pour aller faire mes courses.
Donc stop la parano.

n°59165360
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 12:16:06  profilanswer

Alternative90s a écrit :

engueulade ? Ça n'a aucune raison d'arriver.
Je fais confiance en ma capacité de persuasion et mon innocence.
0 controles pieton ou routier en 35 ans. L'avantage d'avoir l'air d'un petit enfant tout sage et propre. :)

(et en plus j'ai 100m à faire sur un chemin privé pour atteindre le supermarché, ca ira)

Je ne suis jamais controlé non plus :D

Mais ils risquent d'y en avoir à cran, qui auraient laissé passer en temps normal et qui là vont sabrer.
On est plus dans la situation normale.  
Tu fait ce que tu veux, hein, c'est pas la morale que je veux faire là. Mais j'insiste, tu nous raconte.  [:agkklr]  

Et sans chouiner si tu t'es pris une prune, hein !  [:-lilith-]    :D

n°59165361
croustillo​u

versa a écrit :

Le topic confinement c'est pas pour decharger le topic de ceux qui peuvent pas s'empêcher de parler de leurs gamins à longueur de journée ??

Non c'est le topic childfree  :o

n°59165362
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans

Robert et Gérard sont en manque  [:la muletta]   [:kede] :

Le bar est fermé à cause du confinement, les clients passent par la porte de derrière
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] or=RSS-176

n°59165365
max022
Posté le 18-03-2020 à 12:16:33  profilanswer

Oui c'est bien cela le problème, quel c....ards

n°59165366
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 12:16:35  profilanswer

tarranis a écrit :

Effet kisscool ce matin,ma meuf rentre de son taff de nuit et le cadre de régul lui laisse un message pendant qu'elle dort pour lui dire qu'elle rempile le soir même car plusieurs de ses collègues ont posé des CM  :ange:   :cry:  les forces vive de la nation lô.

Le SMUR szur seul habilité à prendre en charge les cas graves est déjà sous tension.Le personnel médical, y comprit les soignants "grippés" sont priés de bien lire les planning réactualisés tous les jours. Et pourtant je suis dans un département où l'épidémie démarre à peine...

Etant à mon compte, j'ai à peu près 2 mois de trésorerie, et l'annonce de la fermeture des commerces non essentiels n'arrange personne.Hier j'ai dit à mes 2 employés de rentrer chez eux sans pouvoir leur communiquer les mesures appliquées pour le chômage partiel, ou de congé qui me sont pour le moment inconnues. On est allé au gabier et je leur ai filé 500 balles chacun, je pouvais pas faire mieux.  

Les temps qui viennent vont être difficiles, en moins d'un semaine mon univers professionnel s'est effondré, cinq ans que je trimais sans aucune vacance ça va me changer. Mais j'ai une semaine à 15 jours de bouffe en faisant gaffe,un peu d'argent de poche,de quoi fumer et  l'eau coule au robinet et après on verra.
Plus rien ne sera comme avant et je suis trop vieux pour toutes ces conneries bordel dit moi que je vais me réveiller  :pt1cable:

courage
tu peux vivre aux crochets de ta femme

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59165370
Baggers
Posté le 18-03-2020 à 12:16:55  profilanswer

karaya a écrit :

Vu sur le wiki de la pandémie en Italie:
Au 13 mars 2020, l’âge moyen des personnes décédées en est de 80,3 ans ; seulement 25,8 % d'entre elles sont des femmes81.  

CAMPEDEL a écrit :

Encore une curiosité qu'il sera très intéressant d'expliquer.

Nan mais ça s'explique au premier coup d’œil sur une pyramide des âges:

http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] dePays=ITA

Il y a 2 fois plus de femmes de +80 ans que d'hommes.

Ah non, en fait, ça n'explique rien, au contraire, ça ne fais que rendre la chose encore plus bizarre [:transparency]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59165373
Marcel Pit​ou
Posté le 18-03-2020 à 12:17:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Perso j’ai imprimé une attestation par motif et je changerai juste la date au crayon de papier (ou crayon de bois ou crayontine)  

+ CNI  

Pas valable, ça vous fera 135€  [:billah2:6]

n°59165378
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-03-2020 à 12:17:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Certains français sont fatiguant à un point, mais à un point... [:kluruit]  

Allez, essai de réfléchir un peu plus à la psychologie de cette attestation.  [:otobox:2]

Les leçons de morale des papys d'HFR, on est ici pour ça  [:shimay:1] Te fatigues pas trop y a un age critique après  :sweat:  

Je sais bien que le français est un déchet à la base et qu'il est toujours la pour tout contester et râler sur tout, mais le coup du maman a écrit un mot dans mon carnet de liaison pour que j'aille chercher le pain faut avouer que c'est pas mal
Et ça ne dissuadera pas tant de gens que ça a faire n'importe quoi clairement. J'ai un collègue qu'a été en contact avec des positifs y a 2 semaines, il est sorti tout le weekend dernier en bar/boite et s'est toujours pas fait tester.

Quand on voit aussi qu'il rapatrie les malades d'alsace dans le reste de la france certes avec le bon fond de vouloir aider a soigner, on sait comment ça va finir. Ca va juste propager encore plus partout, coucou les parisiens qui n'assument pas leur vie en cage dès qu'il y a une urgence.

the real nerdz a écrit :

le truc c'est que la version smarphone ça se modifie en direct sur ton malinphone en 10 secondes si t'es pas trop maladroit, il y a trop de possibilité d'abus.

la version imprimée / manuscrite, à la 3ème épaisseur de blanco ça risque de trop se voir donc personne va gruger avec ces moyens.

Ca c'est ce que tu crois, si je dois sortir et que je me fais pas contrôler je vois pas pourquoi je me ferais chier a la refaire clairement, y aucune raison que ça change quelque chose que tu modifie juste la date
Et l'idée de faire réfléchir les gens sur leur déplacement et sur le fait qu'ils soient nécessaire ou non, c'est pas avec un vulgaire papier que ça leur faire changer d'avis.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59165385
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 12:18:11  answer

Bordel ma mère qui m'envoie cette vidéo alakon en me disant regarde ça l'air vrai
https://www.facebook.com/john.labit [...] 776005785/

Putain les gilets jaunes et les Jean-Scientifique passent à l'action  [:4lkaline:1]  
Je sais pas si j'ai le courage de lui expliquer la bouillie qu'il raconte  [:4lkaline:1]

n°59165387
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 12:18:21  profilanswer

Baggers a écrit :

Nan mais ça s'explique au premier coup d’œil sur une pyramide des âges:

http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] dePays=ITA

Il y a 2 fois plus de femmes de +80 ans que d'hommes.

Ah non, en fait, ça n'explique rien, au contraire, ça ne fais que rendre la chose encore plus bizarre [:transparency]

Seuls les hommes passent leur temps dans les tripots à s'échanger du microbe pendant que bobonne reste à la maison.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59165388
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 12:18:22  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Robert et Gérard sont en manque  [:la muletta]   [:kede] :

Le bar est fermé à cause du confinement, les clients passent par la porte de derrière
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] or=RSS-176

A 135 boules la roteuse, il faut vraiment avoir soif.  [:_otto_:9]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59165389
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 12:18:28  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Putain, les 3/4 du topic qui passent son temps à trouver des feintes pour faciliter les attestations ...  [:jesus_consteration]  

C'est quoi qui est pas clair dans les consignes de rester chez soi ?
C'est vital d'aller faire des courses tous les putains de jours ?
Ou un putain de footing quotidien alors que la plupart des gens qu'on va voir en faire n'en font surement jamais le reste de l'année

le but c'est c'est de limiter les sorties, pas que tout le monde sorte mais avec un papier bidon en poche  [:l'artefact:5]

Les mêmes iront rager que le confinement dure 1 mois de plus à cause de certains comportement irresponsables [:jtomarrons:1]

n°59165395
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-03-2020 à 12:19:16  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

+ CNI  

crayon de papier interdit,  tout doit être à l'encre indélébile.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59165397
Optio_33
Posté le 18-03-2020 à 12:19:40  profilanswer

max022 a écrit :

Cela m'étonnerais qu'il soit malade.

max022 a écrit :

Il me reste des masques de l’époque de la grippe A. Si je sors de chez moi, j’en mets un, pour me protéger autant que possible moi, les autres, et mes proches. Et ça rappelle aux gens de tenir leurs distances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)