| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:36:36 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hungryman |
Supprime et vite --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marco Paulo |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 18-03-2020 à 11:38:23 |
sinbadlemarin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 11:45:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:38:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
toutsec |
|
Gotchaaaaa | y'en a qui ont fait des courses en supermarché aujourd'hui ? faites part de votre retour d'expérience svp.... du monde à l'entrée ? attente car filtrage avant d'entrer ou RAS ? merci |
Marco Paulo |
|
hka-ta |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
perchut Deal with it ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | Je pige pas trop comment un jour on te dit "pdf ok" et le lendemain "pdf pas ok". oO |
marc4000 | Belgique :
|
perchut Deal with it ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Certains français sont fatiguant à un point, mais à un point... Allez, essai de réfléchir un peu plus à la psychologie de cette attestation. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 11:46:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
latoucheF7duclavier |
morb |
On peut arroser le Canada de bœuf français grâce au CETA alors que eux, ils ne peuvent même pas l'exporter car personne n'en veut et les contraintes sanitaires ne le permettent pas |
Gotchaaaaa |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
headquaker | pour l'histoire du format papier ou smartphone, au lieu de tourner autour du pot et citer des sites de news, simplement rester sur le site officiel et basta Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 18-03-2020 à 11:43:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
LeGrandMatheux Animateur | Tain le fil Twitter de John McAfee sur le corona et co
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |