| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Control_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:19:51 ![]() Message de Poutine aux Français
|
max022 |
|
Louis2609 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Marco Paulo |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:21:01 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 18-03-2020 à 12:21:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:21:26 ![]() ![]() |
Lykomax |
|
helloyes | C'est moi ou il ne donne plus les chiffres des contaminés par ville.
|
morb |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-03-2020 à 12:22:41 |
hungryman |
J'ai rempli la feuille en braille monsieur l'officier --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
spurina | il y a rien de mal à porter un masque, surtout s'il est malade d'autre chose et qu'il le jette après --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:23:32 ![]()
|
Rick_C137 | Je suis confiné seul chez moi depuis mardi dernier, avec symptomes du COVID (mais sans avoir fait le test). Va falloir que je fasse des courses demain ou au plus tard après-demain. Dans ce cas c'est quoi qui est conseillé ? Message cité 11 fois Message édité par Rick_C137 le 18-03-2020 à 12:23:52 |
versa (tile) | Perso je remplis pas la date, et je l'ecrit vite fait uniquement si je vois des policiers dans mon radar.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:24:17 ![]() Bon sinon je vais pas vous mentir. Je suis complètement fan de cette ambiance Corée du Nord. La dictature communiste, et vite. #OTH2022 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Zilian |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 18-03-2020 à 12:25:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
nyhctom C'mon c'mon | plusieurs articles circulent depuis une semaine sur le sujet, mais ils étaient tous en prépubli donc potentiellement pipeau...mais là c'est le New England (bon, en ce moment, c'est limite Paris Match, certes https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72687.html pas aeroporté, mais virulent dans l'air pendant plusieurs heures...Apparemment y a des critiques sur la méthode, mais France Info les détaille pas vraiment. Vais creuser. Ca changerait un tantinet la donne Message édité par nyhctom le 18-03-2020 à 12:25:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bobdumas |
|
Marco Paulo |
|
wolowizard |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spurina | au fait Où en sont les députés qui ont le virus ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 18-03-2020 à 12:29:34 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
- Rocket - | Ça va être un carnage pour les pigeons. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |