| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:35:08 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-03-2020 à 14:36:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Serresjp |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
Pauvre bichon |
PlayTime |
On a vraiment des gouvernements incapables d'avoir des corones et celà depuis bien trop longtemps. Les transports en communs auraient du être supprimé et on aurait organisé le rapatriement progressif des vacanciers à l intérieur du pays. Mais rapatriement uniquement dans la résidence principale avec motifs sérieux. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toji i am disappoint |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Je me re-re-répète mais y a quoi de prévu nous côté industriel ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:36:15 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cocacolalight |
C'est comme les retraites : ok pour des mesures fortes, dans que ça ne change rien pour moi... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Jovial It's clobberin' time |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
Jte conseille le tour du comico, pour plus de réussite. Invites tes amis aussi. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Karma-design |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bien dit --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jovial It's clobberin' time |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
lef 100% Footix ! |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gebreugg |
|
smiley0041 |
7 morts, des prises d'otages de gardiens et des évasions en Italie dans les prisons à cause de muntineries faisant suite aux annulations de parloirs.
--------------- Mon feed |
croustillou | Les gens me regardent comme si j'étais un extra-terrestre avec mon masque
|
babyboy4 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |