Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59152635
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-03-2020 à 14:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

J'attend ses sources en fait ...( Philibear, pas le mec de la capeb :D)

Ben il a pas besoin de sourcer, c’est au patron de décider. Sur quels critères, mystère.
Mes salariés qui vont faire des allers retours entre notre atelier et les clients, on va voir si ça passe [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 14:35:08  profilanswer

n°59152637
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-03-2020 à 14:35:17  profilanswer

lef a écrit :

non, montre moi le passage qui dit clairement que les entreprises de BTP font ce qu elles veulent stp
Va jusqu au bout de ton argumentation .

:D Mais vous êtes à la masse.. le décret modifie des libertés générales; il indique ce qui devient interdit. Tout ce qui n'est pas marqué devenir interdit reste autorisé.
(et ce n'est pas "les entreprises du btp" c'est "les entreprises" hors "commerces de loisir et truc de loisir" )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-03-2020 à 14:36:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59152638
Serresjp
Posté le 17-03-2020 à 14:35:30  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Donc pour mon jogging hebdomadaire, je dois me balader avec une attestation sérieux ?...

OUIIIIIII....
Bordel c'est compliqué de suivre des consignes ?  
Ce peuple, serieux...

n°59152639
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-03-2020 à 14:35:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère qu'au moment de faire des choix sur qui on sauve et qui on sacrifie (si ça doit arriver), on regardera l'historique des contraventions et qu'on laissera crever les idiots qui n'auront pas respecté le confinement.

t'a pas fait médecine toi, çà se sent de suite

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59152641
Gallagh
First
Posté le 17-03-2020 à 14:35:35  profilanswer

toji a écrit :

La police municipale qui me réprimande (oralement) pour une petite promenade digestive avec mes 3 gosses (3,6,10ans) dans les rues désertes de ma ville de banlieue parisienne...

Pauvre bichon

n°59152642
PlayTime
Posté le 17-03-2020 à 14:35:36  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est dans 15 jours que les images seront plus impressionnantes.
Quand ils auront contaminés tous leurs parents et grands parents et se rendront compte du désert médical dans leurs bleds.
Le retour à Paris avec des voitures TGV remplies de gens qui toussent avec 40 de fièvre pour trouver une place dans un hôpital parisien.

On a vraiment des gouvernements incapables d'avoir des corones et celà depuis bien trop longtemps.

Les transports en communs auraient du être supprimé et on aurait organisé le rapatriement progressif des vacanciers à l intérieur du pays. Mais rapatriement uniquement dans la résidence principale avec motifs sérieux.

n°59152644
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-03-2020 à 14:35:40  profilanswer

Euh... gardez vos déchets svp, on n'en veut pas.  [:marechal logis gibon:5]

n°59152648
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2020 à 14:36:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

quelqu'un aurait des infos sur le braquage du camion sur l'autoroute?  
https://twitter.com/tprincedelamour [...] 1109100544

[edit]

Un coup de google trad sur une source sûre et voilà :  

https://translate.google.fr/transla [...] se-snelweg

Citation :

La vidéo raconte que les hommes ont tenté de voler le camion. Le coronavirus serait une raison pour les Français de vouloir voler le camion avec des transports réfrigérés et congelés. Mais ce n'est absolument pas le cas, explique l'entreprise elle-même. "Nous sommes au courant de cette situation. Cela s'est produit dimanche dernier. Nous aimerions immédiatement réfuter les histoires sauvages selon lesquelles il s'agissait d'un vol lié au coronavirus. Nous n'avons pas encore tous les détails, ce que le conducteur est toujours en route vers Breda. Mais nous savons que l'arrière du camion n'a pas été touché. Ce n'était certainement pas un vol. "

Ce qui s'est exactement passé n'est pas encore clair pour Voesenek. "Il semble que ce fut une querelle de circulation" normale ". Même alors, bien sûr, ce ne sont pas de belles images, et nous trouvons la situation très ennuyeuse. Nous allons parler à ce chauffeur, et essayerons également de récupérer les dommages au camion sur le gouvernement français. "

attention avec ce compte Twitter, il diffuse beaucoup d'infos ou déforme les infos. Comme ici visiblement.

---------------
Acceuil
n°59152651
toji
i am disappoint
Posté le 17-03-2020 à 14:36:08  profilanswer

Wisemar a écrit :

Trop dur de comprendre les consignes ?

Serresjp a écrit :

Mais y a quoi que tu comprends pas dans "confinement total" ?!

INSTRUCTIONS UNCLEAR

(j'ai juste écouté M.acron)

n°59152653
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 17-03-2020 à 14:36:15  profilanswer

Eric B a écrit :

+1
La Corée du Sud est un pays où le mot respect et civisme veut dire qqch. Aucune chance dans les pays latins en Europe...

Et aussi l industrie coréene a su très rapidement passer en mode "industrie de guerre" pour developper des masques et tests pour tous:

https://edition.cnn.com/2020/03/12/ [...] index.html

Je me re-re-répète mais y a quoi de prévu nous côté industriel ?
Tout ce que je vois c'est chercher à faire avec les moyens du bord sans chercher à les augmenter : c'est vraiment impossible ?

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 14:36:15  profilanswer

n°59152659
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-03-2020 à 14:36:43  profilanswer

lef a écrit :

non, montre moi le passage qui dit clairement que les entreprises de BTP font ce qu elles veulent stp  
Va jusqu au bout de ton argumentation .

Toutes les entreprises font ce qu’elles veulent, y compris le BTP donc.
Le cabinet de RH me dit pas ça [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59152663
cocacolali​ght
Posté le 17-03-2020 à 14:37:00  profilanswer

Serresjp a écrit :

OUIIIIIII....
Ce peuple, serieux...

C'est comme les retraites : ok pour des mesures fortes, dans que ça ne change rien pour moi...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59152665
Ben_34
Posté le 17-03-2020 à 14:37:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Chaud... c'est confirmé.ou hoax "simple accident" ??

le compte qui publie la vidéo est connu pour régulièrement tenir des constats erronés et volontairement dirigés si tu vois ce que je veux dire, bien sur une fois qu'on a toutes les infos sur les vidéos en question il est aux abonnés absents...

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59152667
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2020 à 14:37:12  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

PANDÉMIE : Les parloirs sont suspendus dans les prisons françaises jusqu'au 31 mars. Une mutinerie a éclaté à la prison de Grasse, dans les Alpes-Maritimes (France 3). #Confinementotal

https://twitter.com/InfosFrancaises [...] 9140135936

Il manquait plus que ça ...[:cannot be unseen]

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

n°59152668
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-03-2020 à 14:37:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

https://www.lepoint.fr/monde/commen [...] or=CS3-190

Citation :

En attendant, les Européens devraient surtout tourner leurs regards vers la Corée du Sud. Ayant vaincu une épidémie de coronavirus Mers en 2015, elle avait elle aussi tenté dans un premier temps de faire barrage au Covid-19 avec de solides contrôles aux frontières, mais un important foyer de contagion s'est déclenché sur son sol au sein des fidèles d'un culte évangélique, l'Église de Shincheonji. Sur les plus de 8 000 cas confirmés que compte le pays, 60 % seraient des membres de cette « secte ». Au lieu d'imposer un confinement autoritaire à toute la population, les autorités ont opté pour une traque aux chaînes de transmission à grande échelle. Tandis que les médecins occidentaux débordés baissent les bras et ne testent que les cas graves, les Coréens ont réalisé 250 000 tests, plus de 15 000 par jour, pour isoler même les patients asymptomatiques. On peut ainsi se faire dépister dans une cinquantaine de « drive-through », comme on commande un burger au volant de sa voiture. La croissance exponentielle de l'épidémie coréenne s'est brisée d'un coup début mars, et le nombre quotidien de nouveaux cas est tombé à moins de 100. Enfin, le taux de mortalité s'est effondré à moins de 1 %, certes parce que les tests élargissaient la base de calcul à des cas plus bénins, mais aussi parce que les patients suivis de manière précoce ont moins de chance de se dégrader. L'exact opposé de la doctrine actuelle dans les hôpitaux français…

C'est là qu'on peut juger la compétence de l'exécutif.

Mais la différence avec la France n'est-elle pas qu'il y a eu beaucoup plus de foyers et de "patients 0" qu'en Corée du Sud si bien qu'il devient impossible d'établir des chaînes de contaminations, à moins de tester des millions de personnes ?

n°59152670
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 14:37:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59152673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2020 à 14:38:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui tu as bien bu la propagande.

Maintenant, il faut intégrer ça:
on est contagieux quelques temps avant l'apparition des symptômes. On est contagieux avec des symptômes faibles type rhume.
DONC il faut que tout le monde mette des masques car impossible de savoir si on peut contaminer ou non à l'instant t.

SEULE solution pour ralentir la propagation sans confinement (cf Corée HK Singapour).

Pour ça il faut fabriquer des masques en masse.

Exactement

n°59152675
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 14:38:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le confinement est total et parfaitement respecté par les Parisiens. Tout se passe bien. [:le-marronnier:10]  

https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 4704843781

Citation :

Face au coronavirus, des Parisiens s'exilent à la campagne

Faire ses bagages en vitesse et "quitter Paris" pour "se mettre au vert": pour ceux qui le peuvent, ce choix s'impose comme une évidence face à l'épidémie de coronavirus et à la peur d'un éventuel confinement total imposé par le gouvernement.

J'ai vu quelques articles là dessus mais étrangement compréhensifs face à cette attitude irresponsable. Faudra qu'on m'explique pourquoi les journaliste qui sont horrifiés par des gens dehors dimanche ne trouve subitement rien à redire à cette folie.

En même temps lorsque je jette un œil sur les vols d'avions en cours, j'avoue que je suis troublé.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59152676
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 14:38:13  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Donc pour mon jogging hebdomadaire, je dois me balader avec une attestation sérieux ?...

pauvre petit ! wahou la contrainte !!!!!!!   [:hardbox]  

---------------
RIP  YOKO        
n°59152677
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-03-2020 à 14:38:13  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Non tu peux y aller easy.

Jte conseille le tour du comico, pour plus de réussite. Invites tes amis aussi.

---------------
^_^
n°59152678
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-03-2020 à 14:38:14  profilanswer

philibear a écrit :

Tu ne sais pas lire le français... c'est terrifiant. Je comprends quand tu écris ça:  

Citation :

On n’a pas à faire de choix, ce n’est pas de notre responsabilité.

Tu parles en général... oui tu es bien incapable de faire des choix tout seul...

Il a reçu le décret comme tous le monde.

Seuls sont autorisés les trajets pour se rendre à son travail, c’est le décret. [:salade man:2]  

---------------
n°59152681
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-03-2020 à 14:38:19  profilanswer

croustillou a écrit :

J'ai mis à jour l'autorisation, c'est naze mais je m'ennuie  [:croustillou:4]  

un peu puérile

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59152682
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-03-2020 à 14:38:19  profilanswer

Coucou  [:idriss123:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59152685
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-03-2020 à 14:38:24  profilanswer

toji a écrit :

La police municipale qui me réprimande (oralement) pour une petite promenade digestive avec mes 3 gosses (3,6,10ans) dans les rues désertes de ma ville de banlieue parisienne...

Bien fait pour ta gueule.

n°59152688
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-03-2020 à 14:38:32  profilanswer

philibear a écrit :

Un patron de plus qui ne sait pas lire.
Les infos sont les mêmes pour tous.

Ou un patron responsable qui participe à l'effort de guerre en envoyant ses employés à la maison plutôt que d'aller se mettre au contact de plus de 5 personnes/jours sur un chantier...  :sarcastic:

n°59152691
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2020 à 14:38:41  profilanswer

toji a écrit :

noraj

n°59152694
Karma-desi​gn
Posté le 17-03-2020 à 14:38:48  profilanswer

n°59152695
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-03-2020 à 14:38:55  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Quand on voit comme le SIDA a progressé en Afrique en 30 ans on comprend pourquoi, ces des peuples incapables de comprendre le bien commun, incapables d'arrêter de baiser partout sans capotes avec des sidaiques. En Afrique tout est tribal, il n'y a aucune société , aucune notion de nation, c'est que tribal/familial. Je parle pas des noirs mais des africains , le 18 éme c'est ambiance à l'africaine quoi : bouffe par terre, ça gueule dans les rues à toute heure.

Après en France on a des bons gros débiles mentaux bien de chez nous évidement.

Bien dit  [:farpaitement]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59152696
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-03-2020 à 14:39:03  profilanswer

Honnêtement si tout le monde était responsable on devrait pouvoir se balader dans la rue une heure par jour easy et sans risque ama. Le problème c’est surtout que des gens en profiteraient pour faire n’importe quoi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59152697
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2020 à 14:39:06  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le confinement est total et parfaitement respecté par les Parisiens. Tout se passe bien. [:le-marronnier:10]  

https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 4704843781

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

n°59152698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2020 à 14:39:10  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

[:massys]

n°59152699
lef
100% Footix !
Posté le 17-03-2020 à 14:39:13  profilanswer

philibear a écrit :

:D Mais vous êtes à la masse.. le décret modifie des libertés générales; il indique ce qui devient interdit. Tout ce qui n'est pas marqué devenir interdit reste autorisé.

Sur le principe je suis d accord. En fait ce que je reproche à se gouvernement c est de laisser la responsabilité aux patrons de fermer ou pas... et je vois venir gros comme une maison que lorsque mon patron va vouloir demander des aides suite au chomage technique, on va lui d aller se faire voir parce que d’après le décret, il pouvait rester ouvert, alors que ce n est pas clair du tout. (limiter le contact à 5 personnes dans la journée, c est mort rien qu en arrivant au dépôt le matin)

n°59152701
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-03-2020 à 14:39:20  profilanswer

yorys a écrit :

Je bosse depuis chez moi (comme tous les jours) la fenêtre ouverte : pas un bruit dans ma ville de 50000H plutôt épargnée jusqu'à présent, seule une sirène d'ambulance de temps en temps, et quelques rares oiseaux, c'est flippant !
[:iorhael:4]

Moi pour le coup, j'entends beaucoup plus les sirènes du SAMU depuis plusieurs jours  :sweat:  :sweat:  (j'habite sur une artère qui débouche directement sur un des plus gros hôpitaux parisiens).
Tout à l'heure, 3 ambulances coup sur coup avec des conducteurs complètement protégés à l'intérieur

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59152703
gebreugg
Posté le 17-03-2020 à 14:39:27  profilanswer

peter709 a écrit :

J'en ai vu également faire du footing sans prendre en considération les nouvelles mesures. J'attends de voir pour cet après-midi si j'en vois dans ma rue passer.  :o

Tu as parfaitement le droit, et c'est même conseillé de faire un peu de sport. Mais seul.

C'est dingue comment le principe du "seul" semble ne pas passer.

n°59152705
smiley0041
Posté le 17-03-2020 à 14:39:29  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

PANDÉMIE : Les parloirs sont suspendus dans les prisons françaises jusqu'au 31 mars. Une mutinerie a éclaté à la prison de Grasse, dans les Alpes-Maritimes (France 3). #Confinementotal

https://twitter.com/InfosFrancaises [...] 9140135936

Il manquait plus que ça ...[:cannot be unseen]

7 morts, des prises d'otages de gardiens et des évasions en Italie dans les prisons à cause de muntineries faisant suite aux annulations de parloirs.

Source : https://tg24.sky.it/cronaca/2020/03 [...] teste.html

---------------
Mon feed
n°59152707
croustillo​u
Posté le 17-03-2020 à 14:39:39  profilanswer

Les gens me regardent comme si j'étais un extra-terrestre avec mon masque  [:croustillou:4]  

Spoiler :

Eh ben je le suis ! [:alf1976]  

n°59152710
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 14:39:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui tu as bien bu la propagande.

Maintenant, il faut intégrer ça:
on est contagieux quelques temps avant l'apparition des symptômes. On est contagieux avec des symptômes faibles type rhume.
DONC il faut que tout le monde mette des masques car impossible de savoir si on peut contaminer ou non à l'instant t.

SEULE solution pour ralentir la propagation sans confinement (cf Corée HK Singapour).

Pour ça il faut fabriquer des masques en masse.

Une écharpe devant le visage ça marcherait ?
Pour éviter la propagation, pas pour se protéger évidemment ?

n°59152711
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-03-2020 à 14:39:47  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Il te dit comment gérer les finances de ta boite aussi ?

Il a interdit/fait fermer les domaine que les experts estimaient dangereux. Pour le reste il n'y a pas de contre indication, c'est à la raison et bon vouloir des patrons. Ceux qui pensent au bien être de leur salarié vs ceux qui voient la perte d'argent.

Un peu simpliste.

Je veux être en règle c’est tout. Et personne ne sait me répondre à part « mettez tout le monde au chômage partiel » [:zedlefou:1]

---------------
n°59152712
lef
100% Footix !
Posté le 17-03-2020 à 14:39:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Toutes les entreprises font ce qu’elles veulent, y compris le BTP donc.
Le cabinet de RH me dit pas ça [:hansaplast]

Donc ce n est pas un confinement alors :D ( on marche vraiment sur la tête dans ce pays en fait)

n°59152714
Pascal_974
Posté le 17-03-2020 à 14:40:00  profilanswer

Serresjp a écrit :

OUIIIIIII....
Ce peuple, serieux...

Perso ça ne me dérange pas l’attestation. C’est d’ailleurs une bonne chose car cela va permettre aux personnes à réfléchir à deux fois avant de sortir.

Sinon dans les supermarchés près de chez moi, file d’attente avant d’entrer et les drives n’ont plus beaucoup de produits. Vivement l’appro...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)