| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:20:50 ![]() ![]() |
morb |
On a besoin des médecins pour soigner les victimes du virus, pas pour des entorses ou des clavicules pétées pour des égoïstes dans ton genre Pour rappel, les frontières sont ouvertes mais soumises à des contrôles. |
TheBigO ShowTime! |
PsyOps | Incroyable les propos de Buzyn. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-03-2020 à 15:25:07 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
racingman11 |
|
Marcel Pitou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again | Quand le confinement, ça va être la fête --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Tu as pas compris quoi dans mon message ? |
Blaq | J'espère que personne n'oubliera tout ça le 8 avril 2022. |
PsyOps |
|
Moreweed | Je sais pas pourquoi mais je suis sur que dans ma bousie, les gars vont aller chasser ce week-end --------------- Comprend pas les gens |
Marcel Pitou |
DP59 |
morb |
Article posté à 10h30 Il est bientôt 15h30 et on a toujours pas une vidéo snapchat, Instagram ou Twitter ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:24:06 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laska- |
|
poutrella Contributeur net | Amende de 38e c'est pas assez dissuasif, apparemment c'est limité juridiquement (pour le moment ?) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 17-03-2020 à 15:25:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | la décadence de la jeunesse francaise... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dopador |
|
Marcel Pitou |
|
Regnareb | Vivement les 20 ans de prisons et 600 000 euros d'amende comme en Italie et en Espagne. Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 15:25:53 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
fred_div91 |
Il me semble que c'est 206 euros en Italie ... Pour le coup c'est dissuasif. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-03-2020 à 15:26:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |