| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:16:01 ![]() ![]() |
DP59 |
Oui mais c'est qui le vecteur ? |
Phenom |
Ca va verbaliser ici aussi... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 17-03-2020 à 15:24:01 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
dje33 | Je viens enfin de recevoir le SMS du gouvernement. |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-03-2020 à 15:16:45 |
lef 100% Footix ! |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-03-2020 à 15:18:57 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Noble_Art |
|
Marcel Pitou |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:17:26 ![]()
|
alffir |
Par contre ça va bouchonner en réa --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fun_olivier |
|
weemanbe | https://actu17.fr/coronavirus-un-ma [...] B3Rpp5PvJ4
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Perfector Memento mori | Plus personne au magasin près de chez moi, rayons correctement approvisionnés.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-03-2020 à 15:19:49 --------------- Randos |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
morb |
On a besoin des médecins pour soigner les victimes du virus, pas pour des entorses ou des clavicules pétées.... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
babyboy4 |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
bahamut49 |
croustillou | Moins de pollution, de mégots dans la rue, des merdes ramassées car plus voyantes, et la Seine qui redevient claire, comme les canaux de Venise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |